CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici un conseil pour vaincre T-REX PC

Spawney
Spawney
Niveau 1
07 juin 2007 à 08:01:21

Voici comment vaincre facilement le T-REX sur PC.
1. Lui tirer dessus sans interruption pour qu´il entre en mode "rage".
2. Dès qu´il est en mode "rage", SURTOUT CONTINUEZ DE TIRER encore un peu, puis s´arrêter.
3. Dès l´apparation des flèches en bas de l´écran (signal pour exécuter escive/ralenti) appuyer simultanément sur [LEFT SHIFT] + direction [Q] ou [D], personnellement j´ai changé les configuration par défaut et remplacé [LEFT SHIFT] par la touche [F] (moins d´acrobaties pour mes gros doigts ;- )
4. Ensuite attendre que les deux cercles gris se superposent et au bon moment tirez!.
5. Recommencer le cycle le nombre de fois nécessaire.

[M24]
[M24]
Niveau 5
07 juin 2007 à 08:26:02

Trop fort!! La tactique que personne connaissait!! Bravo! :bravo:

Spawney
Spawney
Niveau 1
07 juin 2007 à 09:04:31

La tactique n´est pas neuve M24: c´est bien évidemment la même que dans tous les autres posts, mais jusque ici la subtilité des touches PC n´était pas très bien explicitée, j´ai donc voulu en faire profiter les autres joueurs PC, pour qu´ils ne deviennent pas fou comme moi hier soir après je ne sais plus combien d´essais infructueux avant de trouver la juste combinaison/séquence.

karyd
karyd
Niveau 7
07 juin 2007 à 09:11:53

Oui mais si tu le fait foncer sur les trois rouleaux de piques, il meure en 3 fois et c´est moins long que ta méthode

sheridan5
sheridan5
Niveau 5
07 juin 2007 à 10:52:46

Moi aussi j´ai changé ma combinaison de touches sur PC.

left shift (accroupie/rouler) remplacer par le CTRL droit, car je l´ai sous la main (gauche) en même temps que les flêches.
Le saut SPACE remplacer par le la touche SHIFT droite toujours pour l´avoir sous la main gauche.

la touche utiliser E remplacer par SPACE car elle est grande et en vitesse on peut taper dessus avec la main gauche, et en cas de problème sur un bord on peut vite taper dessus.

La main droite sur la sourie avec le tir, le grapping et le changement d´arme avec la roulette.

Même avec cela c´est dur le Trex car on a dû mal à appuyer sur rouler et flêche droite ou gauche en même temps. Faut penser au PC messieur les dévelopeurs et laisser la liberté pour le clavier. Pas tout le monde a un pad surtout pour les PC.

Je refait le TR1 les deux mains sur le clavier sans trop de problème même si on bisque parfois sur la précision dans les sauts. Mais on rpend l´habitude et cela va vite.

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
07 juin 2007 à 14:52:49

quelqu´un a une explication sur le fait que quand les fleches apparaissent en bas d l´ecran, je fais -> + maj, mais elle effectue une roulade classique sans ralenti, et le T rex me nique quand meme?

Merci

Aygo
Aygo
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:54:29

Pour la 3000e fois

Il faut appuyer D´ABORD sur gauche ou droite, et APRES appuyer sur roulade

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
07 juin 2007 à 14:56:22

Ouais c´est bien ce que je fais. Elle fais bien sa roulade, mais pas au ralenti. J´y arrive une fois sur 5 le truc au ralenti. Faut faire la roulade a un moment precis quand les fleches apparaissent?

Aygo
Aygo
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:56:59

Ben quand les flèches apparait tu peux le faire, peut etre que tu fais 1 sec trop tot :noel:

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
07 juin 2007 à 14:58:53

Autant pour moi en fait c´est parce que je faisais la roulade sans sortir les guns.. voila desolé ^^

Aygo
Aygo
Niveau 10
07 juin 2007 à 15:08:55

Ah ok :noel:
C´est mieux pour faire un headshot effectivement :sournois:

Funniest
Funniest
Niveau 5
08 juin 2007 à 14:14:56

enfait faut maintenir clic droit pendant la manoeuvre voilà.. sinon ca marche pas

SlimyByte
SlimyByte
Niveau 4
23 juin 2007 à 15:44:23

Merci les gars (et les nénettes) !
Je viens de comprendre le coup des 4 flèches :ouch2:
C´est pas si compliqué que ça, mais il fallait le savoir :ok: (C´est comme le SpeedKill de Prince of Persia, j´ai mis du temps à y arriver).

Celà dit, je n´ai fait foncer le T-rex que sur un pieu + un "speed kill" et il est assomé, je pensais que ça allait être plus dur que ça (et je ne suis pas un Serial Gamer de ouf, comme vous pouvez le constater)

Merci en tous cas :-)

La vidéo du moment