CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Spécial Trésors et Soluce

_sergentjl_
_sergentjl_
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:06:43

Salut à tous.Je suppose que la plupart d´entre vous ont remarqué le nombre de topic demandant une aide parce que leur auteur ne parvient pas à retrouver un trésor ou est bloqué à un endroit précis.Je vous propose donc ce topic sur lequel tous ceux qui sont bloqués pourront demander de l´aide aux forumeurs qui auront probablement résolu celui-ci.Comme je l´ai dit précedemment,ce topic n´est pas destiné qu´aux "bloqués",mais aussi à ceux qui ont terminé le jeu.merci de votre attention et si vous avez un problème,n´oubliez pas:venez ici! :ok:

_sergentjl_
_sergentjl_
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:21:41

cool,je suis le 1er à demander de l´aide:vous ne sauriez pas comment on obtient le 1er artefacts dans le tombeau de tihocan : celui qui est prisonnier d´une grille avec des munitions au fond du bassin dans la première salle :svp:

lazarus_spirit
lazarus_spirit
Niveau 4
17 juin 2007 à 10:32:38

Il faut que tu actionnes un levier lorsque l´eau est au sommet.
Ce levier se trouve sur un des poteaux, sous l´eau, près de la plateforme de sortie.

Bonne chance. :ok:

_sergentjl_
_sergentjl_
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:38:36

Merci beaucoup. :ok:

_sergentjl_
_sergentjl_
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:39:26

à tous ceux qui ont besoins d´aide,venez ici! :ok:

syl150
syl150
Niveau 1
17 juin 2007 à 11:04:29

hello, juste pour laisser un p tit com, ma femme est sur ce jeu depuis quelques jours, c est assez chouettes. je trouve ce jeu assez bien fait, et les graphismes super.elle est au stage 4 mais cependant elle na trouvée aucune reliques me dit t elle loll. merci de votre aide...

swatch150
swatch150
Niveau 1
17 juin 2007 à 12:39:25

Slt a vous !! j´ai un probleme dans le manoir des crofts,je n´arrive pas a mettre la main sur la boite a musique!Quelqu´un peut m´aider???
Merci d´avance

Deggial
Deggial
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:47:18

http://www.tro-online.com/tra-solution.html

Avec les video, un très bon site.

adri-du-13
adri-du-13
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:55:34

dans quel niveau trouve t on les costumes ?

adri-du-13
adri-du-13
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:56:40

svp

swatch150
swatch150
Niveau 1
17 juin 2007 à 14:27:14

:merci: pour ton aide deggial!!

lazarus_spirit
lazarus_spirit
Niveau 4
17 juin 2007 à 15:54:45

adri-du-13 :d) Les costumes ne se trouvent pas dans les niveaux mais plutôt en trouvant les reliques et artéfacts des niveaux.
Alors Bonne chance :ok:

adri-du-13
adri-du-13
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:26:33

oui je sais mais je voulais dire dans quel nivau on a la tenue plongée, catwooman....
mais merci quand meme

Rom1PikOo
Rom1PikOo
Niveau 5
17 juin 2007 à 19:22:30

Slt tout le monde. Voila, dans le temple de Kahmoon, j´ai chopé la relique et deux artefacts mais il m´en manque un et pas moyen de mettre la main dessus. Alors les deux que j´ai trouvés sont :
ATTENTION SPOILER

Celui dans la salle avec la statue de chat, ou il faut utiliser le grappin et l´autre dans la salle avec le sable à faire descendre, la salle avec la balance en forme de scarabée ou il faut s´agripper. Donc voila, j´aimerai juste un petite indice pour savoir ce qu´il en est de l´artfact que je ne trouve pas, juste un ptit indice, pas le lieu précis ni la méthode pour y accéder..
Merci d´avance

syl150
syl150
Niveau 1
17 juin 2007 à 21:03:07

merci deggial t es genial. avec ce lien plus de blem.

_sergentjl_
_sergentjl_
Niveau 6
18 juin 2007 à 13:14:27

Allez les gars,faut pas laisser couler ce topic

adri-du-13
adri-du-13
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:18:06

:up:

_sergentjl_
_sergentjl_
Niveau 6
21 juin 2007 à 13:57:04

Vous soriez pas comment on bat la boss finale.J´arrête pas de lui tirer dessus et d´esquiver mais çà lui fait rien. :svp:

Leon333
Leon333
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:00:24

C´est au moment ou tu la touche juste apres un ralenti et qu´elle reste quelques secondes immobiles qu´elle est vulnerable...

QXT_BobaFett
QXT_BobaFett
Niveau 3
24 juin 2007 à 04:21:21

Je suis dans de temple de midas, j´ai les 2 premier lingo, la je sort de la salle des flammes (la salle derierre la statue de midas) et la plus rien, je cherche partout, mais je ne trouve pas le levier pour ouvrir la troisieme salle. Pouriez-vous m´aider svp?

En passant ya un artefact dans la salle des flammes, mais j´ai abendonné, trop dure et je suis ecoeurer de recommencer tout le trajet lol.

-Voici comment faire pour la salle des flammes:

En entrant dans la salle, il y a trois levier a declanche, le premier est dans l´eau assez facile a trouver, faites attention au croco lol (faut le tuer d´abors), le deuxieme est sur le balcon de droite et le troisieme sur le balcon de gauche. Le lingo est sur tout en haut au font de la salle. J´usqu´a ici c´est facile.

Pour l´artefact maintenant, vous devez allez sur le premier balcon a droite. de la faut saute vers le fond de la salle et s´accroche au grappin. Une fois elancer vous vous accrocher a la poutre au mur. suivez le trajet le long du mur. il y a un levier a la base de la derniere colonne (celle qui vous rend sur le balcon ou vous avez trouver le lingo). Une fois le levier activer, vous devez faire vite, sautez a l´eau, nagez en pesant sur (triangle). Refaite le trajet sans vous soucier du feu, l´artefact et sur la meme colonne ou vous avez activé le levier.

C´est facile a expliquer, mais le faire c´est autre chose.

Bonne chance!

La vidéo du moment