Je suis dans de temple de midas, j´ai les 2 premier lingo, la je sort de la salle des flammes (la salle derierre la statue de midas) et la plus rien, je cherche partout, mais je ne trouve pas le levier pour ouvrir la troisieme salle. Pouriez-vous m´aider svp?
En passant ya un artefact dans la salle des flammes, mais j´ai abendonné, trop dure et je suis ecoeurer de recommencer tout le trajet lol.
-Voici comment faire pour la salle des flammes:
En entrant dans la salle, il y a trois levier a declanche, le premier est dans l´eau assez facile a trouver, faites attention au croco lol (faut le tuer d´abors), le deuxieme est sur le balcon de droite et le troisieme sur le balcon de gauche. Le lingo est sur tout en haut au font de la salle. J´usqu´a ici c´est facile.
Pour l´artefact maintenant, vous devez allez sur le premier balcon a droite. de la faut saute vers le fond de la salle et s´accroche au grappin. Une fois elancer vous vous accrocher a la poutre au mur. suivez le trajet le long du mur. il y a un levier a la base de la derniere colonne (celle qui vous rend sur le balcon ou vous avez trouver le lingo). Une fois le levier activer, vous devez faire vite, sautez a l´eau, nagez en pesant sur (triangle). Refaite le trajet sans vous soucier du feu, l´artefact et sur la meme colonne ou vous avez activé le levier.
C´est facile a expliquer, mais le faire c´est autre chose.
Bonne chance!