Ouf,je suis cassée ,je dirai fracassée,je vais dormir chez la voisine du dessus ,si cela ne la dérange pas
Oui,merci ,tu pourai me chanter une chanson,j´en demande un peu trop a ma voisine
Ha,bon ,tu chante si mal que ça,raconte moi une jolie histoire avec un prince charmant,j´adore,sympa ma voisine
Ha,alors je suis seule dans ton appart,je peus inviter des copains ?
mes copains vont boire tout ce qui peut etre bu,j´espère que tu a des réserves dans ta cave
Holala ,on va se metrent minable,va faloir qu´on dorme la nuit aussi
je te surprendrai tous les jours Mc,mais bon j´avoue qui me manque du sommeil
je tétone donc ,je te surprend
On tetonera un autre jour,je dois partir,ça va etre dur,enfin sympa la voisine sapetoku95 A+
Mes voisins du dessus ont bien discutés de choses et d´autre
Et ma voisine du dessus ne sait tellement pas quoi faire qu´elle va peut-être répondre à tous les topics qu´elle trouve.
ma voisine du dessus ne sais pas quoi faire, g vais l´occuper...
Je me demande comment mon voisin du dessus compte réussir un tel exploit
Pour ma voisine du dessus ,je ne vois qu´une partie de monopoly avec USB__100
Je n´aime pas trop l´idée de ma voisine du dessus ^^Mais au passage je lui dit bonsoir et même bonne nuit
Merci Elli de meme,j´avoue que mon idée n´est pas terrible,mais n´oublie pas tu est mariée
Détail technique ^^
J´espère que ma voisine du dessus a passé une bonne nuit
Je dirai a ma voisine que je me suis couchée tard,j´ai fait une prommenade virtuelle sur d´autre forum,j´ai rencontrer des personnes charmantes
Je suis bien contente pour ma voisine du dessus si elle a fait de charmantes rencontres
Tous mes voisins et voisines sont partie en vacance,quelle chance