CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce

Halfdark
Halfdark
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:14:38

ah mon grand regret je l´ai finit :snif2: mais bon si vous êtes bloquer je peux vous venir en aide mais me demander pas l´emplacement des artefact car je ne les est pas trouver

bertrou
bertrou
Niveau 1
07 juin 2007 à 19:45:27

les centaures j´y arrive pas merci

R0nn1
R0nn1
Niveau 4
07 juin 2007 à 20:25:55

Si c´est les centaures en grece, il faut les flingué et quand il y en a un des 2 qui te transforme en pierre, t´appui sur Gauche-Droite a plusieur reprises ( pc ). Tu les flings puis quand l´un d´eux s´enerve et fonce sur toi, tu esquive, tu fait le head-shot. Ensuite il est dans les vapes pendant quelques secondes. Là rien ne sert de tirer. Utilise le grappin sur le bouclier pour le faire tomber. Répete ça avec le deuxième centaure. Quand les 2 boucliers sont à terre, met toi au milieu de l´arene (là où sont les 2 boucliers) et tir. Quand l´un des 2 te vise avec son rayon, chope un bouclier. Cette action fera que le boulcier, en plus de te protéger, renverra le rayon sur l´envoyeur qui sera lui-meme transformé en pierre. Là n´ésite pas et tir jusqu´à temps qu´il se libère du maléfice. Recommence l´opération sur les 2 centaures jusqu´à temps qu´ils meurent. Bonne chance!

angelofdrakness
angelofdrakness
Niveau 3
08 juin 2007 à 08:49:13

slt moi j´ai un problème surment debile. je suis à vilcabamba apres avoir retrouver la clé de la citer tue les loup et ouvert la partie de droite de la porte.je suis allé dans à gauche je saute sur une corniche puis sur un rebord puis sur un autre et derriere moi il y a une plate forme et quans je saute lara refuse de s´acrocher pourtant je ne suis pas en saisi manuellle.il y a un truc pour sauter ou un autre passage je sais pas moi.aider moi s.v.p j´en est marre!

angelofdrakness
angelofdrakness
Niveau 3
08 juin 2007 à 13:09:36

laisser tomber pour ce que j´ai dis ce matin je croi que c´est un bug :bye:

britneym
britneym
Niveau 5
08 juin 2007 à 13:34:01

Salut! Moi aussi, je suis au même endroit avec les centaures mais je n´y arrive vraiment pas :snif: c´est quoi le head-shot stp?

younes14
younes14
Niveau 4
08 juin 2007 à 14:19:55

salut je suis dan une grand grand chenmbr avec de l´eau et des crocodille je voudrer savoir a combien pour cent jen suis du jeux mérci

Djazzy
Djazzy
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:27:11

moi c´est la pyramide je suis devant l´entrée , j´ai sauté sur les 6 piliers ,après j´ai regardé sur une soluce parce rien ne se passait , il semblerait qu´il y ait un levier mais je vais dans l´ouverture plus haut mais il n´y a absolument rien.
Alors suis je une quiche ou est ce un bug ? ^^

maitre_slipdu
maitre_slipdu
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:31:48

@younes14, je ne peux pas te dire exactement car le pourcentage varie selon les secrets, mais à vue de nez je dirais dans les 55%!

Halfdark
Halfdark
Niveau 9
08 juin 2007 à 17:20:43

pour les centaure quan tu leur tire dessus il y´a une barre rouge qui se rampli une foit cette barre ramplie il va te charger a un momant il y´a un ralant qui comance tu doit appuyer sur la touche roulade et tu apuie sur une direction en meme temps et tu attand que pandant t´es en laire il y´a les deux viseure qui vont se rejoindre et tu vas entendre un petit son tu tire a se momant la apres tu lui enleve son bouclier avec le grappin et tu reranplie la barre rouge et une fois rempli il vas te lanser un rayon qui vas te changer en statue au momant ou il charge son rayon tu prend le bouclier et tu l´auriante vers lui il se changera en statu et apres tu lui tire dessu tu repete la meme chose pour l´autre santaure

Halfdark
Halfdark
Niveau 9
08 juin 2007 à 17:22:57

djazzy toi s´est un bug

valbast08
valbast08
Niveau 2
08 juin 2007 à 18:25:53

slt je suis a l´ile perdue la grande pyramide et je suis bloqué je vient de battre de bete volantes et je dois tirer sur un boutton jaune pour que les bares sortent du mur et que je puisse me balancer sur les bares et ensuite me balancer avec le grappin mais apres que faire?????
PS: est que il y a une video a se sujet????

Halfdark
Halfdark
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:20:41

après quand tu est accrocher avec le grappin il y´a un pilier en face de toi il faut que tu attrape une corniche et ensuite tu saute sur une plate forme a gauche du pilier

jeje45
jeje45
Niveau 3
09 juin 2007 à 19:35:09

moi je suis bloqué je pense vers la fin quand on monte dans la tours avec les piquets sur la facade (la ou on monte, avec la lave en bas et de grosse araignés qui libère des "oiseaux dinosaure" quand on tire sur les bouton) je suis bloqué au moment ou il y a les barre ou il faut s´elancé a chaque fois je n´arrive pas attend. il faut bien:
tirré, abatre les deux creature, puis s´elance sur les barres, et s´accrocher en marchant sur le mur avec le crapin 2 fois ? moi j´arrive j´usqu´au 2eme grapin mais je n´ai pas le temps de m´accroche au mur
j´espére que vous porrai m´aider
PS : je sais c´est pas bien mais je rencomencer au moin plus de 20 fois la manip ça commence a me faire ch***. SI quelqu´un connaitrai un moyen de passer ce truc ou un codes ou trainer qui permette de "voler" pour ariver jusqu´en haut de la tour ?
merci d´avance
jeje45

Halfdark
Halfdark
Niveau 9
10 juin 2007 à 10:29:02

les codes sa sera pas possible mais apres avoir battue les deux creature tu retire sur l´interupteur comme sa sa remet le temps au max

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:29:45

tro-online a posté ses soluces, qui sont par ailleurs très bien faites...

carlzero
carlzero
Niveau 8
13 juin 2007 à 18:13:31

edit :PS : je sais c´est pas bien mais je rencomencer au moin plus de 20 fois la manip ça commence a me faire ch***. SI quelqu´un connaitrai un moyen de passer ce truc ou un codes ou trainer qui permette de "voler" pour ariver jusqu´en haut de la tour ?
merci d´avance

je suis dans le meme cas que toi pas le temp pour le dernier grappin

Halfdark
Halfdark
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:14:22

comme je l´ai dit il est impossible de faire des codes avant d´avoir finit le jeu et il n´ya aucun code pour voler

La vidéo du moment