CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi le Tombau de Tiocan est vide ?

nobody87
nobody87
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:02:20

Tout est dans le titre.
Lorque Lara va dans le tombeau apres avoir lu les inscriptions elle ouvre le tombeau, mais il est vide !
Ca me trotte dans la tête parce que pourquoi les developpeurs oraient montrés ce detail sans y apporter de réponse ?
Cela voudrait dire qu´il est encore vivant tout comme Natla ?
Apres tout Qualopec ossi décrépit soi-t-il se reléve au momen de l´éboulement....

Vous en pensez quoi ?

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:30:15

Mon hypotès est que Qualopec se réveille, se qi proyve qu´il est immortel, comme les autres souverains.
Mais quand Lara lit sur la tombe de Tihocan, elle rajoute "seigneur des élus après la grande trahison qui provoca l´engloutissement de l´Atlantide"
Pour moi, Arthur est l´un de ces élus et chacun d´eux (les élus) se sont vu attribuer un socle et une épée.
De plus, d´après un auteur, l´Atlantide serait en faite Avalon.
Et comme si ça ne suffisait pas, Natla dis être immortelle (elle ne meurt pas en tombant dans la lave d´ailleur ) et meurt écrasée par une colonne??
C´est bizarre...
M´enfin ce n´est qu´une hypotèse ^^

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:10:12

En meme temps, ce n´est qu´un jeu, et il est rempli d´incoherences.

Genre, dans le TR1, dans la salle des 4 dieux, à l´époque, ils avaient mélangé les dieux grecs et romains ^^ (ils l´avouent dans les commentaires)

Une autre ? Tous les passages dans lesquels Lara se balade tout près de la lave : meme sans tomber dedans, elle devrait mourir, à cause de la chaleur...

Le plus gros et le plus flagrant : qui et surtout comment quelqu´un a t il fait pour fixer ou sculpter tous les trucs où on s´accroche apres les murs ?? ? :rire:

Hé, ce n´est qu´un jeu, hein.
Ah, je l´avais déja dit ? Ben maintenant vous le saurez tous ^^

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:22:27

Avalon! L´atlantide!? ...jamais entendu une telle hypothèse mais pouquoi pas!...
Harfang67...les trucs où on s´accroche sur les murs sont la pour figurer des prises comme il y a sur les rochers...tu t´imagines si on devait trouver chaque ionfractuositée...mais cela dit tu as tout à fait raison, c´est un jeu et comme tout les jeux il est rempli d´incohérences...

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:56:38

Vi vi ^^
J´englobais également les anneaux à grappiner et les cibles à shooter dans la grande pyramide pour pouvoir monter tout en haut. ^^

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:29:41
  1. Harfang67 profil
  2. Posté le 26 juin 2007 à 22:10:12 avertir modérateur

Le plus gros et le plus flagrant : qui et surtout comment quelqu´un a t il fait pour fixer ou sculpter tous les trucs où on s´accroche apres les murs ?? ? :rire:

les ruines tu comprend le sens de ce mot
c´est des batiments qui ce son effondré avant y´avait peut etre un plafon ou un tru du genre

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:56:04

Ben ca reste plausible, l´excuse des ruines, mais en Atlantide c´est pas plausible du tout: quelle idée auraient ces Atlantes de mettre un chronomètre et obliger les gens à faire des acrobaties pour monter alors qu´en principe, il suffirait d´un escalier?

(Ah ouais, bien sur, la pyramide, c´est en fait une immense salle de gym Atlante XD)

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
27 juin 2007 à 04:26:10

Merci, je ne connaissais pas le mot "ruines"...
Sympa de ta part d´enrichir mon vocabulaire.

A mon tour de t´apprendre à lire entre les lignes : je faisais également allusion aux parois rocheuses qui n´ont rien à voir avec des "ruines".

Ca t´a échappé. Dommage, vous avez perdu.

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:29:55

ben les parois rocheuse sont jamais lisse non plus

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 juin 2007 à 14:57:48

En allant dans cette direction, on peut trouver des milliers d´incohérences (ah bah tiens ?! Qui donc a bien pu laisser trainer une paire d´uzis en parfait état de marche et avec les chargeurs pleins sur la tête du sphinx ? Ainsi que des munitions et de soins dans ces lieux abandonnés ?! )
Nan, sans rire, c´est un jeu-video ! C´est normal que les élements du décor tels que les crochets et autres corniches soient "bien visibles" pour que le joueur s´y retrouve (sinon, je vous raconte pas le nombre de topic du genre "je trouves pas là où je dois aller, j´vois pas les trucs." )

Duplucky Posté le 27 juin 2007 à 00:56:04
(...) quelle idée auraient ces Atlantes de mettre un chronomètre et obliger les gens à faire des acrobaties pour monter alors qu´en principe, il suffirait d´un escalier?

:d) Encore mieux, pourquoi Natla s´embeterait à utiliser tout ça puisqu´elle a des ailes ? :rire:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 juin 2007 à 14:59:26

ps : par contre, pour le coup du tombeau vide de Tihocan, je sais pas. Peut-être que c´est pour mieux le faire revenir dans un prochain episode ?

La vidéo du moment