Je n´ai pas l´habitude de demander de l´aide sur un jeu, et me voilà, créant un topic et transgressant cette régle^^ (Mais bon, un forum est bien fait pour s´entraider
).
Voici mon problème :
Je suis rendu en Egypte, au temple de Khamoon.
La salle où je bloque complétement est celle qui contient 3 obélisques apparent et un autre qui semble "enterré". J´ai retiré tous les blocs qui bloquaient certains passages autour de la salle. Grace aux dessins qui y sont inscrits, j´ai reperé les symboles qu´il faut (je pense) orienter vers la porte (dorée il me semble).
L´obélisque du milieu emet un déclic lorque je l´installe correctement mais pas les autres...
Bref, après avoir pensé qu´il fallait orienter les hiéroglyphes vers la porte, puis, par manque d´idée, de les orienter n´importe comment, aucune solution est apparue pour que je puisse continuer mon chemin 
De plus, j´ai bien reperé un chemin à gauche de la porte mais impossible d´atteindre la corniche située à droite de la salle car le dernier obélisque n´est pas assez élevé...
Voilà, ça va faire 2-3 jours que je ne trouve pas la solution, et je me rends compte que je laisse de plus de plus le jeu de coté maintenant.
J´espère que quelqu´un pourra m´aider 
Merci d´avance.