CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob Centaure et grappin

7500
7500
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:44:03

Bonjour à tous
J´aimerais savoir pourquoi mon grappin n´enlève pas le bouclier du Centaure, il s´accroche puis se décroche aussitôt.
J´ai rien trouvé dans les vieux posts.
Merci

-Still-
-Still-
Niveau 7
28 juin 2007 à 17:49:54

C´est une chose qui m´est arrivé aussi. La seule solution est d´insister à plusieurs reprises pour lui retirer son bouclier.

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
28 juin 2007 à 17:53:54

C´estt expliqué en long en large et en travers ici meme, faudrait vraiment penser à chercher un peu au lieu de refaire un enieme nouveau topic sitot qu´il y a un pet de travers !

7500
7500
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:56:47

Merci à toi Still.
Quant à Harfang67, il faudrait peut-être arrêter de te prendre pour le bon dieu.
En ce qui concerne le grappin, il n’y a aucune réponse précise, même pas dans tes réponses, à toi, le sauveur de l’humanité.
Et avant de traiter les gens de fainéant, sache que certains de « Ces fainéants » viennent de travailler plus en trois jours que toi sur ta semaine. Quand je rentre après une journée de 17 heures, je joue pour me détendre. Alors, merci de m’absoudre, Oh grand Harfang67, de ne pas avoir passé ma journée le cul devant mon ordi.

sacrin
sacrin
Niveau 6
28 juin 2007 à 19:11:02

il faut bien que tu lance le grapin a l intérieur des boucliers la ou il y a les anneaux dorées et faire triangle tout de suite sinon ça marche pas. voilou ! mais j ai énormément peiné.

altabor
altabor
Niveau 18
28 juin 2007 à 20:03:33

il faut faire attention car quelques fois les centaures restent fixes sans savoir pourquoi et là,pas la peine d´insister pour retirer le bouclier! Normalement quand on peut le faire,les centaures prennent une posture particulière qui permet de tirer sur le bouclier avec le grappin! :ok:

_-LucK-_
_-LucK-_
Niveau 3
28 juin 2007 à 21:19:07

salut!
merci pour les conseils, jvé ésséyé, juska les battrent! g cru ke sété un bug du jeu! en tout cas je vé my remèttre
je vous diré des nouvelles!
@+

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
28 juin 2007 à 22:27:52

@ 7500 :

Tu es un grand idiot devant l´Eternel, et pour cela, je te condamne à te demerder tout seul, car apparemment, tu es trop bête pour lire ET comprendre des explications très SIMPLES à suivre.

Mais tu es sans doute tellement épuisé par tes looooongues journées que tes yeux n´ont plus la force de lire quelques lignes, alors que tes doigts, eux, peuvent encore écrire des imbécilités....

La vidéo du moment