CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini TR1 !

sheridan5
sheridan5
Niveau 5
27 juin 2007 à 22:52:27

J´ai fini TR1. EN fait les bêtes et ennemis sont facile à battre, et les boss encore plus facile. Cela change de TRA dont les 3 boss sont très difficiles. Le jeu reste très bien car il y abeaucoup à faire pour chercher.

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
28 juin 2007 à 01:02:59

Contrairement à ce que tu crois, les boss de TRA sont plutot faciles à dézinguer, pour peu que l´on se soit entrainé un petit peu ET SURTOUT, si on maitrise bien la technique.

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
28 juin 2007 à 01:09:06

C´est clair, pour TRA suffit de maîtriser la technique et tu peux te débarrasser des ennemis très vite.
Tandis que dans TR1, il faut bourriner pour tuer les ennemis.

Mais je maintiens, je préfère largement TR1 à TRA :oui:

dom370
dom370
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:26:43

"Mais je maintiens, je préfère largement TR1 à TRA"

Ah, ça me fait plaisir de lire ces lignes! Qui plus est, niveau musical il n´est pas très respectueux de l´original. On doit retrouver 2 thèmes remaniés, et c´est tout! Là, je suis un peu déçu, car où est par exemple passé le thème magnifique qui nous faisait découvrir qu´on se trouvait sur la tête d´un gigantesque sphinx?

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:34:23

Pourtant ils ont bien précisés qu´ils n´avaient mis que les musiques originales remixées.
Peut-être n´as-tu juste pas reconnu les thèmes (moi non plus d´ailleurs !)

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:36:22

Ah oui j´ai oublié de dire :
Même visuellement je préfère TR1.
Certes graphiquement c´était moins bien, mais je trouvais les endroits bien plus impressionnants (vallée perdure, monument st Francis, etc.) et je préférais les couleurs vives et chaudes de l´Égypte de TR1.

dom370
dom370
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:39:10

Ah non, alors là je t´arrête de suite : j´ai d´une part l´oreille musicale, et d´autre part, je connais les thèmes du premier à peu près par coeur, et je peux te dire qu´hormis le générique principal, le thème du T Rex et un autre, aucune piste du tout premier ne figure dans la bande sonore.

Il y avait une musique très chouette intitulée Long Way Home, très nostalgique, que l´on entendait je crois à St Francis : Dans TRA, adieu.
Le thème du sphinx, zappé, un autre thème avec des choeurs, dont l´ambiance était palpable, squizzé également. Arbitrairement.

La musique étant quelque chose de prépondérant pour quelqu´un comme moi qui juge surtout des ambiances, je peux te dire que je suis déçu à ce niveau!
Le remake de Resident Evil était, lui, bien plus respectueux de l´original et c´est tant mieux : c´est la musique qui donne le climat d´un jeu. Et pour des jeux d´atmosphère, c´est tout de même assez important, même si dans Tomb Raider, les musiques ont toujours été rares.
Avoir supprimé des thèmes, et parmi les plus beaux qui plus est, est tout de même très con. Ou dommage en tout cas de mon point de vue!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:00:38

Tout les thèmes sont repris de l´original sauf un ou deux, mais je confirme :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:14:09

Ben non.

Leon333
Leon333
Niveau 10
29 juin 2007 à 00:17:12

Moi j´ai trouvé Anniversary meilleurs sur tous les niveaux a part 2...
L´emotion de decouverte, quand on decouvrait le 1 pour la premiere fois c´etait genial...
Et la difficulté: les anciens Tomb Raider avaient une réelle difficulté, et ça je trouvais ça bien. Maintenant tout se trouve trop rapidement, et tout se finit vite...
Mais sinon, graphiquement Anniversary est une merveille, et ils sont restés bien fideles, meme jusqu´au nombre d´armes qu´elle possede... Voila

La vidéo du moment