Ah non, alors là je t´arrête de suite : j´ai d´une part l´oreille musicale, et d´autre part, je connais les thèmes du premier à peu près par coeur, et je peux te dire qu´hormis le générique principal, le thème du T Rex et un autre, aucune piste du tout premier ne figure dans la bande sonore.
Il y avait une musique très chouette intitulée Long Way Home, très nostalgique, que l´on entendait je crois à St Francis : Dans TRA, adieu.
Le thème du sphinx, zappé, un autre thème avec des choeurs, dont l´ambiance était palpable, squizzé également. Arbitrairement.
La musique étant quelque chose de prépondérant pour quelqu´un comme moi qui juge surtout des ambiances, je peux te dire que je suis déçu à ce niveau!
Le remake de Resident Evil était, lui, bien plus respectueux de l´original et c´est tant mieux : c´est la musique qui donne le climat d´un jeu. Et pour des jeux d´atmosphère, c´est tout de même assez important, même si dans Tomb Raider, les musiques ont toujours été rares.
Avoir supprimé des thèmes, et parmi les plus beaux qui plus est, est tout de même très con. Ou dommage en tout cas de mon point de vue!