CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué grece: Hephaistos

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
29 juin 2007 à 15:12:24

Salut, j´ai fait des recherches mais je n´ai pas trouvé la solution a mon probleme

Je vient de récupérer la clé dans la salle d´Hephaistos mais le probleme c´est la grille. La porte a l´allé est ouverte et quand j´utilise le 2eme levier, la porte souvre mais il n´y a qu´une seul partie des "piques" qui rentre, les autres sont toujours sortit donc je peut pas quitter la piece.

Merci d´avance pour votre aide

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:17:32

Je vois pas trop t´es bloqué où :doute:
Tu peux pas poster un screen?

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
29 juin 2007 à 15:20:13

Je suis sur PS2 désolé.
tu voit, des que t´entre dans le truc Hephaistos, ben tu doit passer au dessus des grille pour continuer et arriver a la boules qui lance des eclairs. Ben c´est au retour, je n´arrive pas a passer au dessus des grilles et si j´actionne le levier, la porte s´ouvre mais il y a des pics qui m´empeche de passer

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:23:10

Il faut que tu ouvre la porte, quand elle se soulève, tu t´accroche et tu saute rapidement au dessus une 2éme fois, et lara est censée s´accrocher a un passage au dessus de la porte.

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
29 juin 2007 à 15:36:41

Merci beaucoup j´ai réussi, mais la j´ai un autre probleme (Promis apres jte laisse tranquille) Comment on fait pour récupérer la clé dans le temple ou ya plein d´eau???

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:44:30

Je sais plus exactement, mais il fallait vidé l´eau, déplacé une sorte de barque, il fallait bien la placé pour avoir accès a la clé, et remettre l´eau. Après tu saute sur la barque, et tu saute vers la plateforme où y a la clé :ok:

Volgo
Volgo
Niveau 13
29 juin 2007 à 15:57:36

Tout d´abord il faut que tu repmlisses l´eau au maximum, et que tu aille actionner les deux leviers.

Une fois ça fait, il faut que tu rebouche les "poissons" avec les blocs pour pouvoir débalcer le radeau.

Tu me dis quand t´aurais fait tout ça. :)

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
29 juin 2007 à 15:58:31

ok Merci, je vais voir ca mais il y a une grille devant la clé c´est ca le prob...

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
29 juin 2007 à 16:14:06

Ok, les mec avec la planche, ej suis monté sur le rebord a coté de la grille et apres on fait quoi svp???

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:15:13

Normalement y a un levier sur le poteau centrale, tu remplit la salle entièrement d´eau, et après tu va tirer le levier :ok:

Volgo
Volgo
Niveau 13
29 juin 2007 à 16:15:42

AH bah voilà. :)

En fait il a des creux pour t´aggriper sur le mur à gauche de la grille, il faut que tu monte.

Après il y a un petit trouv ou Lara peut apsser et elle sera a la clé. Ensuite il te suffit d´acctionner le levier pour sortir.

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
29 juin 2007 à 16:19:20

Ok merci beaucoup les mec ji suis arrivé maintenant je vais essayer d´ouvrir les autre porte, si j´ai un prob je vous demanderais sur ce meme topic. Au hasar, vous savez pas ou je peut trouvé les calibre .50 parce que j´ai plein de munition mais pas l´arme? Merci pour tout

Leon333
Leon333
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:52:57

Tu trouveras le .50 dans le coliseum, donc le niveau d´apres il me semble... :ok:

Volgo
Volgo
Niveau 13
29 juin 2007 à 17:04:25

Tu pourrais créer un autre topic si t´as un autre soucis, ça pourra aider ceux qui ont le même problème que toi. :-)))

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:23:37

La j´ai un petit probleme, je suis a damocles et je suis monté sur la plus petite colonne mais apres je voit pas quoi faire???

Oh fet, vous avez finis le jeu??? Vous avez eu tout les tomb raider? Moi j´ai réussi a finir que le 3... mdr

Volgo
Volgo
Niveau 13
29 juin 2007 à 17:25:12

Non pas encore fini celui là, je le déguste petit a petit. :)

Quand t´es sur la plus petite colonne, regarde bien derriere toi, sur le mur, tu peux t´aggripper :-)))

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:28:45

ouais et ya un levier a acctionner mais ca c´est fait, je parlait la plus petite des 6 allign(celles ui entourent les pics qui sortent et rentrent) apres je peut sauter sur aucune autre colonne

Volgo
Volgo
Niveau 13
29 juin 2007 à 17:33:55

Ah, il faut que tu utilise le grapping sur le mur pour sauter dessus.

_fifty-cent_
_fifty-cent_
Niveau 8
29 juin 2007 à 17:40:21

Merci beaucoup j´ai enfin finis grace a toi, merci

La vidéo du moment