Bonjour à tous
Voilà j´ai tomb Raider Anniversary depuis qq semaines maintenant. Je viens de m´y mettre sérieusement et j´en suis a la sorte de chapelle (après le Pérou). Jusque là je n´ai eu aucun soucis dans le jeu (sur PC).
Je décide d´aller faire un tour dans le manoir, comme au bon vieux temps, je commence à trouver quelques objets. Je décide d´aller dans la salle de gym et là ... je bloque. Lorsque je vais sur le "1" pour m´élancer sur les barres de fer (celle qui tournent en rond quand on s´accroche dessus) Lara s´accroche mais pas parallèlement à la barre. En effet elle est légèrement de biais et c´est génant puisque du coup je n´arrive pas face aux parois auxquelles je dois m´accrocher.
Bizarrement ça ne le fait qu´avec ces barres on dirait puisque dans l´aventure, je m´accroche normalement aux barres horizontales et aux parois.
Donc j´aimerais savoir si c´est normal, s´il y a un patch, ou une manip à faire.
Je pense pas avoir besoin de vous donner ma configuration, ça m´étonnerait fort que ça vienne de là.
En vous remerciant par avance ;)
A+