CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le tir croisé

cygne83
cygne83
Niveau 2
01 juillet 2007 à 10:42:42

Qui peut m´aider ? merci d´avance .
c´est un nouveau sujet car :
Je suis avec les centaures , je n´arrive pas à bout car les tirs croisés en question ceux qui permettent de paraliser les centaures sont infaisable pour moi . La seule fois ou j´ai réussi , c ´est le fameux bug dont tout le monde parle . L´écran devient flou , et alors faut-il éviter l´attaque des centaures ou simplement se décaler pour tirer . Si c´est dans la tête qu´il faut tirer , je sais pas comment il faut faire . merci

Volgo
Volgo
Niveau 13
01 juillet 2007 à 10:44:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11984-42953-1-0-1-0-0.htm

Si t´arrives pas avec ça alors je peux rien pour toi. :ok:

erasevil
erasevil
Niveau 12
01 juillet 2007 à 10:47:15

lol, quand l´écran devient flou ce n´est pas un bug. Il faut lire la notice des jeux de temps en temps, de plus le principe est expliqué dans le jeu même au 2eme niveau si je me rappelle bien.

Volgo
Volgo
Niveau 13
01 juillet 2007 à 10:49:02

Arriver aux centaures donc assez loin dans le jeu après ne pas avoir compris le système du floutage c´est assez bizarre. :doute:

TRSymon
TRSymon
Niveau 6
01 juillet 2007 à 10:55:47

tout a fait raison Volgo mais a un certain age le cerveau n´est plus trop adapté au jeux video ^^
c´est juste une remarque Ironique cygne83
Meme ma mere a du mal a jouer à Mario^^

Mais oui c´est Normal ce n´est pas un bug mais perso j´avais mis dix minute pour trouver le trucs alors j´vous dit pas j´ai Galéré ^^ mais apres ca aller tout seul!

Bye!

Volgo
Volgo
Niveau 13
01 juillet 2007 à 10:57:24

:lol:

Perso, j´avais pas compris tout de suite qu´il fallait utiliser les boucliers a son avantage...

erasevil
erasevil
Niveau 12
01 juillet 2007 à 11:04:40

Pour le principe de l´esquive, je me suis entrainé au moment où il y a un Ours qui nous charge dans l´escalier. C´est à ce moment qu´on a l´explication dans le jeu. C´est très facile à comprendre.

Volgo
Volgo
Niveau 13
01 juillet 2007 à 11:05:30

Faut savoir que ça marche pas à tout les coups mais ça amrche bien quand même. ^^

erasevil
erasevil
Niveau 12
01 juillet 2007 à 11:08:55

Ben moi je mise que sur ça dans le jeu en fait. Sauf quand je tue les crocodiles dans l´eau évidemment^^

cygne83
cygne83
Niveau 2
01 juillet 2007 à 12:17:27

vous avez rien compris bande de nazzz vous devriez apprendre à lire les messages , vous passez trop de temps derrière la console , je sais bien que le flou n´est pas un bug

Kty64
Kty64
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:20:15

Le tout est de garder son calme et de s´exprimer correctement si on veut être compris de tous... :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 juillet 2007 à 12:20:40

Si t´avais écrit ton message un poil plus lisiblement, ils auraient p´tet pas confondu !
C´est quoi ton vrai problème ? t´arrives pas à leur caser cette fichue balle dans le crane ?

TRSymon
TRSymon
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:50:05

je sais pas si ta eu leurs Bouclier mais si NON tu dois leur tiré dans l´oeil quand ya l´esquive et des qu´un des centaure ce fraute l´oeil tu utilise ton grappin et hop tu tire dessu et "que vois je un bouclier" ^^ voila tres simple

PS: N´hesiter pas jeter un coup d´oeil sur le Journal de Lara!

lebossdugign
lebossdugign
Niveau 9
01 juillet 2007 à 14:39:03

http://ziouplien.com/?896

cygne83
cygne83
Niveau 2
01 juillet 2007 à 19:33:57

Je remercie les derniers d´entre vous . en effet j´ai très bien compris ce qu´il falait faire mais ca ne marche pas . faut-il s´entrainer pendant des heures !! je n´arrive pas à esquiver et tirer une balle juste après , car c´est ce qu´il faut faire je crois . aprés avoir esquivé le centaure qui me charge avec (rond et joystique gauche) , il tourne et je peux plus rien faire , il va trop vite . faut-il faite (rond et joystique gauche) et R1 très vite quasiment en même temps ? Pour tout vous dire c´est à ce niveau du jeu que je suis obligé de faire ça , car pour les dinosaures je suis monté sur une pierre à droite , et je les ai descendu d´en haut .

Volgo
Volgo
Niveau 13
01 juillet 2007 à 19:39:43

Non il faut pas que tu appuie sur R1 tout de suite. En fait t´es qu´un monstre fonce vers toi, et que tu vois le symbole " cercle rond + joystick " en bas de l´écran, tu dois rester appuyer sur rond ET appuyer sur la fleche de gauche et de droite. Ensuite faut juste attendre de voir un cercle rouge (avec un petit bruit) et tu tire à ce moment là.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:19:59

Je corrige : TU dois t´entrainer pendant des heures

Kty64
Kty64
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:30:19

Que voilà un bon conseil !! :)
Mais il est vrai que tu devrais t´entraîner avec le T-rex qui est plus facile et tu aurais la bonne méthode....

cygne83
cygne83
Niveau 2
01 juillet 2007 à 22:45:25

Volgo , jaws-du-92 et kty64 , je vous remercie a tous les trois , je vais essayer ça . Je suis un passionné de lara croft , je les ai tous fait . C´est la première fois que je galère . j´aime plutôt les jeux de découvertes style tomb raider les sybéria ou myst , j´avoue ne pas être très doué pour les jeux d´attaques . Merci encore , j´espère que ca va aller .

cygne83
cygne83
Niveau 2
01 juillet 2007 à 23:20:58

Merci volgo

La vidéo du moment