pas moyen de passer de fichu mur peint dans l´obélisque de Khamoon : je cours sur le mur de gauche a droite et quand je veux sauter Lara ne s´accroche pas sur la prise du mur d´en face
y´a -t-il un truc ? - orientation de la caméra ? - type de saut ? - hauteur du fil ?
merci !
Elli-chan
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:39:42
Et bien je ne peux guère te conseiller plus que ce que tu proposes : - orientes la caméra dans le sens du saut - laisse la touche de saut appuyée pendant ton saut - essaye de monter ou descendre avec ton grappin, de sorte à être le plus proche possible
Juste une précision au cas où : penses bien à faire plusieurs courir Lara plusieurs fois de gauche à droite (et inversement) de sorte qu´elle aille plus haut et plus loin !
belabart
Niveau 2
04 juillet 2007 à 10:12:25
ok merci de ta réponse!
Je vais tenter ce que tu dis : orienter la caméra dans le sens du saut, c´est peut être ça le probleme, souvent je regarde le mur ? Il doit y avoir une gestion de la caméra un peu foireuse sur ce coup là parce que j´ai trouvé cette question plusieurs fois posée sur des forums...
Elli-chan
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:24:31
Effectivement, la caméra n´est pas très au point lors des phases de course sur les murs !
Nyarlathotep069
Niveau 33
04 juillet 2007 à 11:42:46
A ça je répondrais, en, m´inspirant de Marie DelaCroix dans System Shock 2 :
"Screw Eidos !, screw Cristal Dynamics !"
en effet ils auraient pu d´avantage travailler cet effet...
Elli-chan
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:45:32
Et bien il y a des moments dans le jeu où la caméra est notre amie ^^ Mais à d´autres moments... c´est plutôt l´inverse !