CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment escivé le t rex

youssefsaidane
youssefsaidane
Niveau 4
06 juin 2007 à 14:22:52

je connais toutes les étapes mais je voudrais savoir comment l´ésquivé pour pouvoir le vaincre

dom370
dom370
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:24:47

Sers-toi des papayes mûres, qui se trouvent juste à côté du lémurien en chaleur. Si tu n´y arrives pas avec ça, tu as toujours la possibilité de manger un couscous-saumon, faire une roulade arrière et d´envoyer une pelure de cacahuète dans la gueule du T Rex.

Comme tu le vois, les possibilités sont nombreuses.

youssefsaidane
youssefsaidane
Niveau 4
06 juin 2007 à 14:27:16

ha ha trés drole si tu te crois drole et bien t es qu un triple idiot

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:31:33

Je confirme la technique de dom370 mais je précise qu´il est peut-être plus facile d´opter pour la solution dite du "cochon grimpant". En prenant appuis sur le museau du T-Rex, il te suffit de faire ce combo de touches : Croix, Rond, Rond, Carré, L56 et R23 pour que Lara sorte son Sabre-Laser et que Darth Vader vienne à sa rescousse. Après coup, il ne reste plus qu´à prendre l´avis du public pour débloquer la tenue spéciale Jean-Pierre Foucault, tenue qui permetra à Lara de tuer ses ennemis en seulement une question.

Bon courage.

dom370
dom370
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:31:50

Et toi, tu serais pas un peu neuneu, à faire 157 topics pour la même chose, mongol? Tu veux qu´on te prenne la manette des mains pour te le faire aussi?

dom370
dom370
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:34:34

Zehomer62 : j´ai essayé de débloquer la tenue spéciale JP Foucault, mais je n´ai pas réussi. A la place, j´ai eu juste une invocation de Patrick Sabatier qui a fait deux trois sourires au T Rex, mais qui s´est vite fait bouffer... comment fais-tu, alors?

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:41:44

dom370 : En fait il faut s´arranger de manière à ce que lorsque tu active le mode "Pendaison Verticale", Lara ne soit pas en dehors du champ d´action. C´est là qu´aparait alors Francis Lalane. Il va d´abbord balancer quelques chrysanthemes sur la bestiole, pour ensuite mieux l´achever à l´aide d´une chanson. Jean-Pierre Foucault arrivera alors à la rescousse, à coups de "Sacrée Soirée" ce qui aura comme effet de doubler ta barre de vie mais aussi de te permettre de débloquer le contenu spécial "Qui veut gagner des millions".

Moi en ce moment j´essaye de débloquer la tenue Dechavanne pour avoir la relique "famille en OR" mais c´est chaud.

dom370
dom370
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:50:40

Ah ok, je vois!
Mais ne serait-ce pas du temps perdu? Parce qu´à ce moment-là, si Lara, au lieu d´entrer en mode Pendaison Verticale, se met en mode Fury Kantoné, on peut imaginer qu´elle se met à invoquer Lagaf, qui va finir le T Rex à coups de Big Deal...

.. pauvre bête, d´ailleurs!

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:56:17

C´est une alternative interessante à laquelle je n´avais pas pensé. Mais j´ai bien peur qu´en mode Fury Kantoné, Lagaf ne soit pas disponible. En effet, il me semble que lors d´une précédente interview, il avait précisé ne plus vouloir apparaître dans la série des Tomb Raider, le genre ne collant pas vraiment à son image. Crystal Dynamics avait organisé quelques castings pour trouver un remplaçant et je crois qu´ils ont opté pour Vincent Perrault et son coup spécial "Moeshu Patamou".

dom370
dom370
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:03:17

Alors là je fais un bond sur ma chaise à la lecture de ces lignes, parce qu´autant j´ai pu lire qu´en effet, Lagaf ne souhaitait plus figurer dans Tomb Raider (il a migré chez Capcom pour le prochain Resident Evil), autant je suis convaincu que tu fais erreur quant au coup spécial de Vincent Perrault, qui n´est pas Moeshu Patamou, mais Moeshou Farci.

Arrête-moi si je fais erreur, mais il me semble bien que c´est ça. Il avait d´ailleurs perfectionné cette technique dans le jeu Soul Calibur vs Alain Gillot Petré...

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:09:09

Au temps pour moi !
Il me semble que tu as tout à fait raison.
Ahh... Soul Calibur vs Alain Gillot Petré... Un grand moment de jeu vidéo ! Je ne m´en lassais pas. J´adorais le coup spécial "Pluie Nordique" mais je me faisais toujours avoir par le dernier Boss avec son super coup "Cancer Généralisé".

Sinon pour Lagaf chez Capcom je savais pas mais ça fait plaisir. Enfin un peu de renouveau dans la série des Resident Evil ! Au fait, tu sais si Patrick Sebastien a accepté le contrat de Konami pour Metal Gear Solid 4 ?

dom370
dom370
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:25:34

Je crois que ça a foiré. Patrick se faisait repérer par toutes les sentinelles à cause de son sourire incontrôlable.

Pour en revenir à Soul Calibur VS AGP, mon coup préféré c´était Anti Siklon Dezassor! Tu butes tout ce qui bouge, avec ça!
Et oui, c´était un must du jeu vidéo, à ranger sans problème aux côtés de Maïté cuisine des tripoux à Silent Hill et, évidemment, l´indétrônable Metroïd Mimi Mathy!

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:33:52

Metroïd Mimi Mathy, triple M pour les intimes !
Que d´heures passées sur ce jeu ! Oh et puis Maïté, avec l´inoubliable combat contre l´anguille géante ! Super chaud ! En plus comme arme t´avais qu´un simple maillet. Avec mon frère on jouait en écran splité; il contrôlait Micheline. Que de souvenirs !

dom370
dom370
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:37:42

Ah m´en parle pas : les vaches de soirées entre potes qu´on s´est fait là-dessus! Y en a même un qui voulait aller se faire un tripoux à Silent Hill, pour te dire!
Quand je pense que certaines critiques l´ont descendu en flèche! Disant que le jeu n´apportait rien au genre, qu´il n´arrivait pas à la cheville d´un Metal Gotainer Morbid!

Non mais franchement! Tu y as joué, à MGM, toi? Je préfère de loin Maïté! Au moins, tu peux shooter les canards dans une casserole d´eau bouillante!

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:41:55

Non je n´ai pas eu cette chance ! Ce que je trouvais le plus sympa dans Maïté, c´est que à l´instar de Metroïd Mimi Mathy, tu pouvais te rouler en boule pour ecraser les ennemis. Par contre, quand ils ont ajouté le personnage de Carlos dans le 2, j´ai pas du tout accroché. Le jeu avait perdu son âme. Ils parlent même d´en sortir un troisième volet avec Guy Carlier prochainement.

dom370
dom370
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:48:26

Oui, malheureusement tu as bien raison!
MCTSH 2 a ratissé large, en incorporant Carlos et des invocations de Lorie et Galabru, et en effet, l´ambiance n´y est plus.
J´ai lâché la série depuis, moi.

Mais l´équipe du tout premier a été débauchée, et j´ai entendu dire que le noyau dur de cette équipe aurait entamé le développement d´un jeu prometteur titré Baldur Villeret Dance Floor... mais chhht! Rien n´a encore été précisé pour l´instant!

KanitariuM
KanitariuM
Niveau 4
06 juillet 2007 à 23:00:56

C´est allucinant comme y´en a qui ont du mal a espliquer...

Bon j´esplique l´astuce la plus efficace :

1) Il faut arriver a énerver le T-Rex en lui tirant dessus. Il faut TOUJOURS l´avoir dans le viseur, ce qui veut dire que Lara doit toujours lui faire face, sinon ca marche pas.

Une fois enervé, le T-Rex vous fonce dessus...

2) Il faut TOUJOURS marcher à reculon (donc en faisant face au T-Rex) en direction des tambours a piques.

La l´image se brouille, le T-Rex prend une couleurs plus foncé et le temps ralentit...

3) Il faut arreter de tirer dessus, en prennant soin que les armes de Lara soient toujours pointé dans le direction du T-Rex. Il faut encore garder la touche arriere enfoncé et appuyer sur SHIFT (pour effectuer un saut arriere)

Maintenant 2 Viseurs arrivent des deux cotés de l´écran en direction de la tete du T-Rex...

4) Une fois que les deux viseurs ne font plus qu´un, il ne reste plus qu´a tirer 1 balles. Celle-ci ira entre les deux yeux du dinosaure.

Si vous avez bien gerez la direction, Ce cretin va s´exploser dans les tambours a piques...il perdra 1 tiers de sa vie.

Il suffit de recommencé l´operation 2 ou 3 fois, et celui ci finira par mourir..

Merci KanitariuM :)

Kty64
Kty64
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:12:15

Tu as un mois de retard sur la question posée, Kanitarium....
Et tu as pu voir que de nombreuses réponse ont été données par Dom370 et zehomer62 ...... :)

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:00:56

Bah, en plus, le TRex se pète facile si on a ramassé l´artefact Granté Kar, ensuite, pendant le ralenti il suffit de cliquer "Ah ouère ! Ah ouère !" comme un taré et il va rapidement crever !

Mais avant, il faut passer par le manoir et mettre le costume "Kimono Van Damme" :rire:

Kty64
Kty64
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:06:14

Moi, j´ai préféré la méthode 30 millions d´amis, en allant lui faire un gros câlin...... je ne comprends pas, il n´a pas eu l´air d´aprécier..... alors je lui ai fait le coup de Vis ma Vie, et ça l´a tué.... :-d

La vidéo du moment