CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau irréalisable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 11:09:26

[Mode /lol on]

Hehe, ne serait pas toi qui accablais tous les forumeurs qui n´arrivaient pas à se débarraser du T-Rex, si oui, y´a un malaise :p) Genre "si vous arrivez pas à tuer le t rex vous arriverez jamais à finir le jeu" ?

Si oui, alors si tu n´arrives pas faire ceci, tu arriveras pas à finir le jeu ^^

[Mode /lol off]

Sinon, faut pas être un Dieu, juste se lancer au bon moment, j´ai bataillé 5 bonnes minutesn et le pire c´est que tu meures pas en tombant =/ Il faut tout remonter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 11:16:02

à hyppy^^

Parce que le dernier niveau est un concentré de tous ces petits quelques chose qui font rager =D

é pui si javé voulu t parlé joré fé ac 1 voc + miE ! OLOLOLOL

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:29:13

Alors dom370 tu as réussi à passer ce petit coup de nerfs de l´autre jour? Tu y joues encore?

PS: C´est vrai je suis curieux mais je lis régulièrement des posts dans lesquels tu t´exprimes et tu me fais bien délirer... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 11:32:13

un vocabulaire plus mieux ^^

Un vocabulaire plus enrichie ^^

Si vous avez encore besoin de mes talents de traducteur sms/frnaçais, hésitez pas!

Et hyppy, si elle se stabilise pas, spam la tuoche intéragir pour la faire se stabiliser à peine elle est sur le poteau !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 11:35:46

TOUCHE !

Oui j´ai pris sms en deusième option après l´allemand!

Il m´arrivait de confondre les deux, cela va sans dire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 11:40:36

mdrrr^^

Y´a que ton kartofeln que je capte pas xD

Et puis look :p große :p) :p)

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:42:35

Cool! Comme je te le disais déjà l´autre jour je suis heureux d´avoir pu te donner un coup de pouce, aussi petit soit il. A ce que je vois tu es déjà bien avancé, moi pour ma part je ne suis qu´au début de la citerne...je prend mon temps...de plus la citerne était mon niveau préféré de TR1, alors là c´est le pied total. Ben j´espère que l´on se rencontrera de nouveau sur ce forum ou un autre...je te souhaite une bonne continuation et surtout bon jeu... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 11:46:04

Tu laisses appuyée la touche alt, et tu appuies sur le clavier numérique 0223 et tu lâches la touche alt ^^

ASCII POWAAA ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 11:48:18

mdrrr ^^

Ravi de voir que ça fait plaisir à un gens xD

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:54:23

Non dom370 tu ne te trompes pas du tout. Je ne post pas beaucoup parce que quand j´ai un blême je me sers déjà de la fonction "rechercher" et 9 fois sur 10 j´ai ma réponse...et pour les autres posts je prend part aux débats lorsqu´ils me paraissent interessant, ou quand je sens que les gens sont cool et que je peux essayer de faire quelque chose pour eux. C´est vrai que je ne suis pas trop bavard mais quand tu vois la "qualité" de certain post...hum hum...pour ma part je préfère m´abstenir de toute réponse avant que je ne parte en live... :ouch:

PS: C´est quoi le genre de jeu que tu affecttionnes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 11:57:22

Voui dom je sais, mais je me sevais du mot gens (qu´on utilise généralement dans "les gens" qui veut dire la foule) juste pour indiquer qu flo s´éclatait avec mon ß ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 11:58:14

Bon ap´ kty :p)

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:14:21

Lol! On a à peu prés les même goûts dom370. Moi ce que j´aime comme jeux c´est surtout les actions aventures comme Tomb raider justement, et les jeux de rôles comme les Final Fantasy et les Elders scrolls comme Morrowind ou Oblivion. Pour le reste c´est pareil que toi j´aime bien les beaux jeux bien fun qui te font un peu voyager mais par contre, hormis certains jeux comme Wipeout ou Soul calibur et quelques jeux de bagnoles, j´ai une sainte horreur des jeux de sport, j´y suis de plus complètement nul :ouch:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:44:18

Oui bien sûr dom370 on a quelques divergences mais en te lisant je sens que nous avons quand même quelques goûts commun. Mais d´ailleurs ces différences de goût anime le dialogue.
Tu parlais des Résidents evil, série que j´aime vraiment beaucoup, selon toi quel est le meilleur épisode? Pour ma part c´est celui (je ne suis plus sûr du nom) où il y a l´espèce de golem qui nous poursuis sans cesse et que l´on ne peut pas buter...je crois que c´est le 3, "Némésis"...ensuite mon préféré, bien que je les aimes bien tous, c´est le Code Véronica.
J´ai la WII est j´attends avec impatience celui qui va sortir dessus, pareil, je ne me rappel plus du nom. Par contre je n´ai pas tellement aimé le 4. Bien qu´il soit beau et bien fun je n´ai pas trop accroché au délire proposé, je préfère de loin cette bonne vieille ville de Rancoon city.

PS: Moi aussi je suis heureux de pouvoir rencontrer quelqu´un qui de prime abord me semble de qualité...et surtout qui s´exprime sans employer le baragouinage SMS... :ok:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:26:00

Si c´est uniquement par crise ça va encore TiDuS_SWRT mais des fois il y a des personnes qui écrivent tellement mal que même avec la meilleure volonté du monde je n´arrive pas à les traduire... Lol de Lol...suis-je si vieux? :ouch:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:37:10

Lol TiDuS_SWRT, je comprend trés bien ton point de vue mais hélas quand quelqu´un parle vraiment trop en SMS et que l´on ne comprend pas ce qu´il dit que lui répondre?

PS: Et pourtant moi aussi je fais des efforts...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:57:37

Lol de Lol! Excellent comme réponse! Je note... Je n´avais pas vu la chose sous cet angle. Tu as raison TiDuS_SWRT, il faut être compréhensif et savoir s´adapter. Merci de m´avoir ouvert les yeux. La prochaine fois que je rencontre un SMSEUX je me servirais de ton conseil... :ok:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:16:03

MDR! Décidément vous êtes en forme aujourd´hui...lol de lol...
kty64 ton option me plait bien aussi...
Je pourrais peut-être faire un mix du style...
"Kestudi :gne: "
Ca me plait bien ça...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:37:25

Ouais j´ai été voir le manoir"e" c´est vrai que c´est bien gratiné...mais bon comme on dit:" tout est dans le titre"
Lol de Lol... :ouch:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:51:21

Ah bah c´est sûr que des fois on a le droit à de véritables perles...ce qui me fait bien marrer aussi, c´est que des fois des âmes charitables prennent la peine de traduire pour que les autres puissent comprendre et répondre. Là je trouve qu´on touche au grandiose...

La vidéo du moment