Arf ! (désolé de poster 2 fois à la suite, mais je vais expliquer pourquoi plus loin)
First, j´ai recu des mails :
- la creatrice de ce topic en 1er (je passe, pas suivi les règles)
- un autre qui demande (lui aussi) carrément un save de chez Tihocan, car (devinez un peu ?) "ses saves ont disparu ou ne fonctionnent plus" => toujours les memes excuses bidons.
Devinez ce que sont devenus tous ces mails ?
Maintenant, la petite explication promise en début de post.
Figurez-vous, bien cher(e)s toutes et tous, que je jongle quotidiennement avec plusieurs comptes mails. Figurez vous également que je n´allais pas donner MON MAIL PRINCIPAL pour le topic des sauvegardes !
Sachez également que j´utilise la fonction connexion automatique à ce compte principal.
Ca veut dire quoi ? Que dès que je clique sur mon lien Gmail, j´atterris directement dans la boite de MON MAIL PRINCIPAL.
Pour les mous et molles du bulbe, ca signifie que je dois me deconnecter de ce compte, puis lancer la connection du compte associé aux sauvegardes.
Je n´ai pas que ca à faire non plus (passer d´un compte à l´autre 36 fois par jour), c´est donc une des raisons qui font que je vous demande systematiquement de venir en 1er faire votre demande sur le topic special sauvegardes...
Soit vous respectez cette petite formalité, soit je coche une petite case à coté de vos mails et je termine en cliquant sur supprimer.
Est ce bien clair cette fois-ci, ou devrais-je encore repeter ad vitam aeternam cette litanie ?
Car je commence à me sentir maitre d´ecole dans une classe de maternelle....