Je pousse ici un coup de gueule !
Oui parceque je trouve fort dommage de ne plus avoir de VRAI CODES DE bonne TRICHE à l´ancienne sur Tomb Raider pour avoir toutes les armes etc...
En effet, moi qui ne suis pas très douée et trop peureuse pour jouer à ce genre de jeu à la régulière, je me décourage vite et perds du meme coup tout le plaisir que j´avais à découvrir les niveaux.
Les puritains me clameront "HONTE A TOI !! !!! LA TRICHE N´EST PAS DU JEU !" et bien moi j´affirme que si !! !
Car mon plaisir à moi dans ce genre de jeu ne dépend aucunement (au contraire) de cette manière de jouer. U_U
Pour ceux qui n´acceptent pas la triche ils n´ont qu´a jouer comme bon leur semble, personne ne les forces à chercher les codes... U_U
Bon pour en finir, je bouillonne de voir que désormait on nous force à finir un jeu à la régulière et sous toutes les coutures pour débloquer de malheureux accesoires et des armes à gogos, sachant que d´autant plus, ona fini le jeu et on a pas forcément envie de ce le retaper derrière... -_-"
c´est tout, merci à ceux qui m´ont lu jusqu´au bout... J´avais juste besoin de le dire...