CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reponse: Le piratage est puni par la lo

philippe317
philippe317
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:35:25

"Excuse moi mais habitant la Russie je me suis acheter Tomb Raider Anniversary pour 150rbs (+-4euros) vu que dans ce pays il ne le vende pas licencie!"

Désolé mais je doute de l´authenticité de ta version du jeu.
4€ :sarcastic: Faut pas prendre les gens pour des idiots.

C´est un peu comme acheté une montre Rolex à 20€, on ne peut ignorer que ce n´est pas une version officiel :-p

sephiroth25
sephiroth25
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:07:50

n´empeche que le topic du modero est bien rigolo , j´ai eu le jeu 3 jours avant la sortie et je l´ai eu dans monmagasin , c´est pas parce que le a sortie c´est le vendredi que certain magasin ne le vendent pas avant , de plus certains jeu je les ai avant la sortie jusqu´a meme un mois avant grace aux editeurs qui m´envoie nt des jeux comme a la redac de jeuxvideo.com au final et ca fait pas de oi un pirate , puisque moi aussi je fait du journalisme , amateur certe mais c´est le meme boulot que ce site

Super-Modo
Super-Modo
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:10:05

on a vraiment l´impression que tu est concerné par le piratage

bizarre ,tu te sens visé ? :rire:

sephiroth25
sephiroth25
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:11:48

pidzouille je raconte pas ma vie je donne l´exemple type du moderateur qui ne sait pas de quoi il parle

toi pidzouille tu donne l´exemple type du boulet de merde qu´on peut rencontrer a tout les coin du net et qui n´est pas ouvert d´exprit pour un sous

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:15:23

"Mais la facon dont les autorites vous mettent de plus en plus la pression ca devient ridicule et inutile"

Comment dire ... ben, je suis complètement d´accord avec toi, et c´est pas près de s´arranger.
On en est pas encore à l´état policier mais bon, on s´en rapproche petit à petit.

sephiroth25
sephiroth25
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:16:51

c´est pas illegal , et pas de poursuite mais la radiation pur et simple du magasin susdit des ventes de l´editeur c´est tout

par contre j´ai pas compris le C VU , je fait pas dans le language SMS, j´ai perdu mes bouton d´acné il y a trop longtemps

sephiroth25
sephiroth25
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:20:27

j´ai toujours pas compris , tu veux peut etre le numero d´un thérapeute ?

sephiroth25
sephiroth25
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:22:16

on comprend pourquoi les forums de jv.com ont mauvaise réputation , pour ceux qui ne sont pas au courant ici on éstime que c´est le rendez vous des boulets , parce qu´on ne peut pas avoir de conversation serieuse , j´ai compris pourquoi cette fois

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:25:18

Rhooo faut les comprendre aussi ces p´tits bouts d´homme ... j´pense pas qu´on devait être grandement différents à leurs âges ... mais bon, on avait pas le net (enfin pour ma part).

sephiroth25
sephiroth25
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:26:19

ouai j´imagine , déja le language sms c´est pas lisible mais bon ca va encore mais des types comme ordre 4 qu´est cequ´il viennent faire sur un forum ? les moderateur ils existent ou pas ici ? franchement si jeuxvideo.com cherchent des modero bénévoles je me porte volontaire mais le menage va etre fait je vous le dit

sephiroth25
sephiroth25
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:30:42

pourrait tu avoir l´obligeance de traduire si tu veux bien , j´ai pas compris , comme dit plus haut le language SMS je connais pas du tout , ce n´est pas une langue reconnue

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
05 juin 2007 à 19:35:11

Ralala c´est un quasi sans faute (si on ignore l´absence d´accent) ... mais hélas, une petite erreur de parcours : "tampis" à la place de "tant pis" ... dommage !
Enfin tu vois quand tu veux ^^

ordre-4
ordre-4
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:37:13

bien joué :ok:
bon mdr
vous avez compris maintenant les fautes d´orthographe je considère que ce n´est pas grave
voila pourquoi j´en fais pleins c´est tout :oui:

sephiroth25
sephiroth25
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:45:13

moi non plus je considere pas ca comme grave mais le sms je considere cacomme du charabia et c´est pas a ceux qui savent ecrire de faire des efforts mais le contraire je crois

bon revenons a nos mouton puisque ordre 4 ne sachant rien faire d´autre que faire chier son monde en floodant nous avons perdu le fil du sujet qui etait de dire que le modero n´etait pas du tout en droit de spolier les gens en les traitant de pirate

et je disais donc que moi meme j´ai acquis le jeu 3 jours avant la sortie , les moderos devraient tout de meme pas pousser trop loin

ordre-4
ordre-4
Niveau 4
05 juin 2007 à 19:47:46

a ben ils sont modéro alors ils font comme bon leur semblent c´est tout héhé
si ils ont envie de dire quelque chose ils le disent et puis les autres ne peuvent pas les contrer :gni:

sephiroth25
sephiroth25
Niveau 4
05 juin 2007 à 20:09:16

mdr , ca c´est pas un moderateur mais un dictateur , encore heureux qu´on peut contester un modero

ordre-4
ordre-4
Niveau 4
05 juin 2007 à 20:19:10

oui mais ce que tu n´as pas compris c´est que ça ne servira a rien de les contester parce que cela ne changera rien :rire:

ordre-4
ordre-4
Niveau 4
05 juin 2007 à 20:50:26
junior2032
junior2032
Niveau 3
06 juin 2007 à 10:52:25

J´ai fait ce topic car la façon que toutes les autorités tapent sur les têtes des joueurs m´agasse.

Un peu de sympathie, surtout de la part d´un modérateur, ça ne fait pas de mal, on est pas des chiens (sauf Pidzouille qui a pas reçu ses croquettes on dirait).

Le modérateur aurait pu écrire: "N´oubliez pas que le piratage est puni par la loi. Les pirates volent le salaire légitime de toutes les personnes impliquées dans la création d´un jeu de qualité. Où se situe le problème d´acheter un jeu que vous aimez afin d´aider ses créateurs pour la suite. Bon jeu à tous!!!"

Rien ne sert de nous menacer de nous bloquer, on parle pas de clef fausse, perdue, de cr*** etc... On parle de solution de jeu, d´entre-aide, de fan-fic, de coup de coeur et coup de gueule = FORUM.

DocGenicot
DocGenicot
Niveau 10
12 août 2007 à 15:22:54

Topic fort intéressant que je :up: donc.

Pour ma part je dirais seulement que, comme par hasard, ce sont les consoles les plus piratées qui se vendent le mieux.

Tirez la conclusion vous-même.

La vidéo du moment