CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lara croft sur Wii

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
01 août 2007 à 20:28:46

Quelqu´un a des infos sur la version de ce jeu sur wii.
A savoir si il se manie comme RE4 par exemple?

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
01 août 2007 à 20:39:15

désolé pour le double post mais juste après je suis tombé là dessus sur un autre site:

Kathryn Clements, senior brand manager du titre chez Eidos a déclaré que " Le système Wii est une console innovante et nous avons voulu faire une version spéciale du jeu pour les propriétaires de ce support. La Wiimote et le Nunchuk permettront aux joueurs de Wii de contrôler Lara d’une manière nouvelle et unique…"

Voilà donc ce qui explique ce délai supplémentaire. Les joueurs et fans de la belle Lara auront-ils la patience d´attendre la version Wii ? Rappelons que les versions PC et PS2 sont prévues pour le 2 juin prochain...

a noter que ce sera la premiere apparition de la jolie aventuriere sur un support nintendo.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 août 2007 à 23:38:52

Je pense que la Wii n´"est pas faîtes opur Tomb Raider, il y a trop de mouvements.

Sinon, le jeu est sortie le 1/6 et c´était y a longtemps. Et Tomb Raider a fait sa 1ère apparition sur une console de Nintendo avec Game Boy Color en 1999 (et il y en a eut un autre + 1 sur GBA + Legend sur GBA,DS et GameCube).

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
02 août 2007 à 12:39:14

oups, autant pourmoi, c´est pourtant ce que j´avais lu apres qqs recherche.
et en ce qui concerne les mouvements, apres avoir jouer a zelda et RE4 je pense que la nintendo devrait etre a la hauteur.
2 boutons+ joystick sur le nunchuk et 6 boutons + le capteur de mouvement ça devrait suffire surtout que le capteur peutpotentiellement remplacé bcp de bouton.

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
07 août 2007 à 21:08:11

a priori la maniabilité sera correcte a en juger par les premieres infos qui filtrent. ^^
Les medisants pensant que la Wii ne possede pas assez de touche pour etre manier correctement auront ils tords ou raison?
Grace a l´intuitivité de la console new-gen, j´ai deja mon petit avis mais seul l´avenir nous le dira! :D

En attendant je vais degommer du zombie sur un autre excellent portage.

http://wii-online.org/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=937

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
16 août 2007 à 19:57:23

http://www.youtube.com/watch?v=B_Tm5CNvAdo

et voila lara croft prend forme sur wii pour couper court aux discutions de tout les medisants ^^
(enfin je m´enflamme peut etre un peu, attendons de voir comment ça se manie :) )

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 août 2007 à 22:39:49

J´ai regardé une vidéo de TRA Wii et franchement, ça devient n´impotrte quoi ! Au lieu de résoudre des énigme tu fais des mini-jeux ! Pf, comment un jeu géniale peut devenir comme ça ? :honte:

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 août 2007 à 22:58:53

J´ai regardé la vidéo, et effectivement on dirait qu´ils ont adapté le jeu à la maniabilité de la Wii....... :hum:
Bien contente d´avoir le jeu sur PC.....

_poly_
_poly_
Niveau 7
16 août 2007 à 23:06:09

o sa a pas l aire si mal ke sa

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
17 août 2007 à 08:20:38

Esqu´il est sortit? Enfin, si je l´achète, faudra peut-être que maman m´aide! *sors pour ne pas qu´on se moque de moi*

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
17 août 2007 à 09:52:08

J´ai regardé une vidéo de TRA Wii et franchement, ça devient n´impotrte quoi ! Au lieu de résoudre des énigme tu fais des mini-jeux ! Pf, comment un jeu géniale peut devenir comme ça ?

Du moment qu´ils ont pas enlever les enigmes pour les remplacetr par ça, ça me va ^^

par contre c´est sur que le coup de la truelle ça m´a fait un peu grincer des dents, en attendant si le reste du jeu est conservé et que se ne sont que des "ajouts", je serai heureux de jouer a TRA sur Wii. On verra bien ce que ça donnera.
Et avec un peu de chance en tant que portage il ne depassera pas les 40 euros

evilKon
evilKon
Niveau 7
17 août 2007 à 12:37:58

les énigmes qu´ont fait à la wiimote sont en plus des autres énigmes (encore heureux^^)

tout ce que j´espère c´est qu ils ont optimisé le jeux pour la Wii et pas un portage tout pourri de Ps2 , quand ont sait la différence qu il y a entre une Ps2 et une Wii on se dit que certains devellopeur nous prenne vraiment pour des c*ns

La vidéo du moment