CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temple de khamoon'

TAYLOR0007
TAYLOR0007
Niveau 4
16 août 2007 à 18:39:07

bonjour,

j´ai ouvert la première porte près du sphinx puis après e^tre passé la salle avec les statues qui avancent, j´ai passé une première fosse avec 3 rats à dégommer, je me retrouve devant une deuxième fosse ou je dois tournoyer sur 2 barres et une fois sur la deuxième, après avoir tournoyé quelques fois, je dois m´élancer et m´agripper à une espèce de "corniche" qui descend dès que je suis à peine agripper à elle.
il faut que je resaute directement avant qu´elle ne s´abaisse pour grimper et avancer plus loin, mais dès que je m´agrippe desus elle descend et je n´arrive pas à grimper..

j´ai besoin d´aide

merci

_poly_
_poly_
Niveau 7
16 août 2007 à 18:53:30

je c pas si je pe t aider je vois pas trop ou tu es.( si sa se trouve t plus loin ke moi je c pas ( je recuperer les 2 clef pour ouvrir la porte du sphynx et je suis apres , ou il y a 2 statu ociris inonder dans 2 l eau )

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 août 2007 à 19:33:02

Salut,

Il est au temple de Khamoon avec les plates-formes qui se retracte. :-)))

Alors, une fois passer la plate forme qui descend sous ton poids, tu arrives sur une grande plate forme qui s´enfonce dans le mur quand t´es dessus, pense à faire des bonds pour éviter qu´elle s´enfonce, saute sur la suivante en face, aggripe toi au mur, puis saute sur le rebord à gauche, saute en arrière et court vite pour t´accrocher à l´autre plate-forme qui descend sous ton poids. Après dans la petit pièce, une fois actionné le levier, positionne la caisse dans un endroit ou je te dis de trouver tout seul. :ok:

_poly_
_poly_
Niveau 7
16 août 2007 à 19:49:43

oui je me souvien , tout a fait daccor :oui:

TAYLOR0007
TAYLOR0007
Niveau 4
17 août 2007 à 13:42:12

bonjour,

je suis pas là où vous me dites.je suis dans le sphinx et je suis passé la salle avec les statues qu´ils faut faire avancer(en actionnant le levier) puis il faut sauter dessus pour arriver sur une corniche au fond de la slle et ensuite arriver dans un nouveau passage.
ensuite, je glisse sur une pente(je tue 3 rats), je tire un bloc que je pousse au bout de la foose puis je monte dessus pouir sortir de cette fosse.
j´arrive devant une autre fosse où il y a une barre fixe et une autre qui sort du mur et qui rentre au bout d´un moment. je sais que je dois sauter vers la 1ère puis sur la 2ème et je dois tournoyer autour de celle-ci et essayer de sauter sur une corniche"scarabéé" qaui descend dès que je m´y agrippe or il que je parvienne à m´y agripper et de suite sauter pour me hisser vers la sortie de cette fosse mais je n´y arrive pas.

merci pour l´aide

La vidéo du moment