CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui sont bloqués avec le Trex

kpemetg
kpemetg
Niveau 1
12 juin 2007 à 13:26:21

Allez donc voir ici :

http://m0004.gamecopyworld.com/games/pc_tomb_raider_anniversary.shtml

et charger

Tomb Raider: Anniversary v1.0 +9 TRAINER v2

c´est le seul qui fonctionne.

A+

Math-le-fOu
Math-le-fOu
Niveau 5
12 juin 2007 à 13:28:26

Salut tu peux pas m´aider dans les mines de Natla pour trouver le fusible bleu ...
Stp !!

Mercii

kpemetg
kpemetg
Niveau 1
13 juin 2007 à 12:54:31

http://tomb-raider-anniversary.com/

Cette adresse pour t´aider.

love-tombraider
love-tombraider
Niveau 1
14 juin 2007 à 15:12:36

kikou!!moi je suis nouvelle (voir ma carte de visite) alors le t rex jai galéré mé jai trouvé!!il fo lui tirer dessu o pistolet
kan il est enervé il fonce sur toi et la tu fé joystick gauche+rond+ltouche de veroillage de l´ennemi enfoncé et la ça marche.
si c bon il fonce dans les pic.kan ta le coup de main c bon!!

zorin78
zorin78
Niveau 1
15 juin 2007 à 01:25:02

Wesh !
Bah aprè m´etre bien baladé sur l forum, et passé plusieurs heure de jeu inutile! Je sui exactemen vo instruction, et aprè l avoir rendu furieu, appuyé sur droite+roulade, je n ai le ralenti k une fois sur 100 à peu prè !! ! Les 99 ki resten, lara fai sa roulade et le t rex la défonce kan mm ! Alor est ce ki a une manip spéciale et précise a faire pr ke ca marche a tt lé coup !?
Merci

erasevil
erasevil
Niveau 12
15 juin 2007 à 06:45:37

La seul manip spécial est de jouer sur Ps2 lol, c´est garantit sans prise de tête.
Il faut bien faire l´esquive(sur le coté droit de préférence il me semble) quand l´écran se floute et que les indications apparaissent.

momoafan
momoafan
Niveau 1
15 juin 2007 à 11:00:53

J´ai trouvé une astuce
Il suffit de se mettre sur la grosse pierre ronde en face de l´espece de temple dans la falaise de l´autre coté de la place, de là il faut le mitrailler avec vos pistolets (une trentaine de chargeurs voir plus) et de cette position le Trex ne vous atteint pas.

geraldo1978
geraldo1978
Niveau 4
15 juin 2007 à 20:57:34

moi j´ai tout essayer ! je sais pas si c´est le fait que je sois sur pc mais impossible de me debarrasser de ce t rex ! ni en me mettant sous les pics car j´ai pas le temps et ni en tournant en rond ! de + pour la synematique quand il charge je sais pas ce qu´iul faut faire j´ai bien les fleche pour esquiver mais meme en m´accroupissant j´ai rien pour viser il me defoince a chaque fois ! aidez moi svp ca fais 3 heures que je me prend la tete !

zaiten
zaiten
Niveau 7
15 juin 2007 à 20:59:57

euh momoafan.. tu plaisante lorsque tu affirme avoir besoin dune trentaine de chargeur pour le tuer?
QUATRE ou CINQ chargeur suffisent amplement...

Geraldo: est ce que tu arrive a passer en Bullet Time a volonté? si oui il suffit de lutiliser une paire de fois, en trois minutes c´est torché.
Sinon il suffit de sentrainer un peu, moi aussi au debut je galerais et puis maintenant jy arrive a volonté a chaque fois que jessaye.

geraldo1978
geraldo1978
Niveau 4
15 juin 2007 à 21:02:47

c koi que tu appelle bullety time ?? de plus sur pc je sais pas comment faire pour reunir les deux viseur lors du ralenti donc autant te dire que je galere grave ! pourtant j´ai pas l´habitude de galerer comme ca ds les jeux ! lol y a un debut a tout mais la je sature il me gave ce dino sorti de jurassic park

zaiten
zaiten
Niveau 7
15 juin 2007 à 21:08:36

Bin le bullet time c´est le ralenti justement.
Jai bcp galeré au debut et puis subitement jy arrivais parfaitement a chaque fois.

Apres avoir mis en rage la bete (la barre en haut a droite devient rouge), tu ne panique pas, tu garde tes flingues degainés mais tu arrete de tirer.

Tu continus a courir, a droite ou a gauche selon tes preferences sans tirer mais toujours en pointant tes flingues.
Et des que tu vois lecran se flouter, sans paniquer, ni trop tot, ni trop tard, tu fais une simple roulade tout en continuant a bouger sur la droite ou la gauche (ou larriere ou lavant avec des ennemis plus petit mais c deconseillé sans entrainement)
Et tu ne tire toujours pas, c´est important de garder son calme et dattendre que les deux reticules rouges se rejoignent, a ce moment la et seulement a ce moment la, tu tires une seule balle.

Si en plus tu arrive a faire ca en te mettant juste en face des enormes piques de pierre, c´est encore mieux.

Il suffit de quatre ou cinq fois ca seulement pour le tuer, vider tes chargeurs sur lui en paniquant en esperant le terminer comme ca est une mauvaise idée selon moi meme si c´est tout de meme possible :)

Voila, desole si je ne suis pas tres clair, nhesite pas a revenir poser des questions ou lire dautres sujet qui traitent du Bullet Time :)

zaiten
zaiten
Niveau 7
15 juin 2007 à 21:09:15

Et tu va trouver ca dingue quand tu y arriveras a quel point c´est facile en fait :P

geraldo1978
geraldo1978
Niveau 4
15 juin 2007 à 21:12:33

merci donc le bullet je l´ai quand je l´enerve mais souvent il est pres de moi car j´ai du mal a m´eloigner avant de l´enerver mais quand vien le ralenti je vai a G ou a D en roulant mais il m´ecrase avec ses grosse papates ! donc du coup je n´arrive pas a avoir les deux cercle de viseur ! et crois tu a ete clair du moins moi je t´ai compris c le principal lol ! en tout cas tu es sympa avec moi ! peu de gens reponde aussi sympatiquement que toi ! merci ! tout ca pour dsire que je n´y arrive toujour pas lol mdr

zaiten
zaiten
Niveau 7
15 juin 2007 à 21:18:15

moi aussi je me tirais les cheveux alors que je savais parfaitement comment faire grace a laide dun autre utilisateur de ce forum, c´est juste une question dentrainement et surtout ne pas paniquer et en fait c´est vraiment tout con :)
Au pire tu t´entraine sur les loups avant.
Lerreur que je faisais moi, c´etait dappuyer soit trop tot soit trop tard sur le bouton desquive et ma pauvre Lara se contentait de faire une pauvre roulade sur le cote, c´est une question de timing, ni trop tot ni trop tard, juste quand lecran se floute. :)
Amicalement, jespere que tu va vite y arriver.

geraldo1978
geraldo1978
Niveau 4
15 juin 2007 à 21:22:47

ca y est youpi je vien de le tuer ! merci a toi ! et crois moi tu es super sympa et j´espere qu´on se reparlera sur le forum ou ailleurs !

Jonat34
Jonat34
Niveau 6
22 août 2007 à 16:00:45

Woaw merci beaucoup pour tes explications zaiten tu avais raison c´est vraiment très simple le bullet-time mais jusqu´à présent je n´avais encore jamais réussi, je ne savais pas à quel moment appuyer sur rond. Grâce à toi j´ai réussi à tuer le trex assez facilement, ce combat était d´ailleurs excellent! :D

La vidéo du moment