CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sanctuaire de scion

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
11 septembre 2007 à 13:18:44

Je suis allée à droite et j´arrive devant des murs qui se rétractent et des piques à passer dont une qui sort de temps en temps. On me dit qu´avec un bon timing on peut sauter d´une pique à l´autre et attendre le mur d´en face. Or les murs se rétractent en même temps et impossible de passer les deux piques sans me faire écrabouiller à la deuxième, j´ai essayé plein de manoeuvres... Sur Tro-onlinbe on voit qu les murs ne se rétractent pas en même temps.... (là je suis sur PS2).

Quelqu´un pourrait me donner les bons trucs à faire SVP sinon le jeu s´arrête là pour moi.....

Merci d´avance !

flo9449
flo9449
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:27:26

Si tu veux qu´on t´aide tu devrais bien préciser dans quelle partie du niveaux tu es...

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
11 septembre 2007 à 13:44:25

Au sanctuaire de Scion, je suis d´abord allée sur la gauche, j´ai activé les piliers et pyramides et j´ai pris le premier sceau d´Ankh..... Je suis retournée au sphynx, et là j´ai pris à droite, j´ai activé le deuxième levier et j´entre dans le couloir où il y a ces maudits murs (le premier que j´ai fait, à gauche, il fallait se baisser deux fois pour passer, là j´ai fait...), je suis en route pour accéder à la salle de DROITE (en montant à l´échelle face au sphynx) donc couloir de droite où ces maudits murs se rétractent et se touchent en même temps...

La soluce de jeuxvideo.com dit cela :

"Regagnez ensuite la plate-forme d´où vous venez, puis lorsque vous faites face au mur, dirigez-vous à droite pour atteindre la perche et vous lancer sur la plate-forme un peu plus bas, pour rejoindre ensuite le sol et trouver un levier dans le coin de la pièce. Actionnez-le, puis passez ensuite la porte qui se trouve à sa gauche. Poursuivez dans le couloir piégé en trouvant le bon timing pour atteindre la perche qui rentre et sort du mur, sans vous faire aplatir par les parois qui se rétractent. Une fois arrivé au bout, vous vous retrouvez à l´entrée d´une grande salle, en hauteur. Empruntez les deux rebords sur votre droite pour atteindre une première échelle à l´aide d´un saut latéral gauche, puis descendez-la. Sautez à droite vers une seconde échelle, puis descendez également jusqu´au bas de celle-ci, pour vous élancer ensuite sur la droite et atteindre le bord au-dessus de la porte. Longez-le à droite, puis contournez le coin jusqu´au bout de sorte à poser le pied sur la petite partie plate et ainsi récupérer le premier artefact."

C´est pas une perche (pique) c´est deux, et les murs se refermant en même temps, j´ai du mal à voir quel timing on peut trouver, je me fais écrabouiller à la deuxième perche.........

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
11 septembre 2007 à 13:59:21

En fait c´est là et je vois les murs se rétracter en même temps, et il y arrive le bougre...

http://www.youtube.com/watch?v=_iRGrq43cvk&mode=related&search=

Minouphile
Minouphile
Niveau 3
11 septembre 2007 à 14:14:52

Voilà ! Grâce au dernier lien je viens d´y arriver !! ! Merci !! !

La vidéo du moment