Au sanctuaire de Scion, je suis d´abord allée sur la gauche, j´ai activé les piliers et pyramides et j´ai pris le premier sceau d´Ankh..... Je suis retournée au sphynx, et là j´ai pris à droite, j´ai activé le deuxième levier et j´entre dans le couloir où il y a ces maudits murs (le premier que j´ai fait, à gauche, il fallait se baisser deux fois pour passer, là j´ai fait...), je suis en route pour accéder à la salle de DROITE (en montant à l´échelle face au sphynx) donc couloir de droite où ces maudits murs se rétractent et se touchent en même temps...
La soluce de jeuxvideo.com dit cela :
"Regagnez ensuite la plate-forme d´où vous venez, puis lorsque vous faites face au mur, dirigez-vous à droite pour atteindre la perche et vous lancer sur la plate-forme un peu plus bas, pour rejoindre ensuite le sol et trouver un levier dans le coin de la pièce. Actionnez-le, puis passez ensuite la porte qui se trouve à sa gauche. Poursuivez dans le couloir piégé en trouvant le bon timing pour atteindre la perche qui rentre et sort du mur, sans vous faire aplatir par les parois qui se rétractent. Une fois arrivé au bout, vous vous retrouvez à l´entrée d´une grande salle, en hauteur. Empruntez les deux rebords sur votre droite pour atteindre une première échelle à l´aide d´un saut latéral gauche, puis descendez-la. Sautez à droite vers une seconde échelle, puis descendez également jusqu´au bas de celle-ci, pour vous élancer ensuite sur la droite et atteindre le bord au-dessus de la porte. Longez-le à droite, puis contournez le coin jusqu´au bout de sorte à poser le pied sur la petite partie plate et ainsi récupérer le premier artefact."
C´est pas une perche (pique) c´est deux, et les murs se refermant en même temps, j´ai du mal à voir quel timing on peut trouver, je me fais écrabouiller à la deuxième perche.........