CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée à La cité de Vilcabamba

nifa999
nifa999
Niveau 1
24 juin 2007 à 19:16:07

salut à tous,

j´ai un tit soucis (pour changer!!!). j´ai vu ke kelkun a u le mm soucis que moi mais ca n´a pas répondu à ce ke j´attendais

le problème, c´est que je suis devant une grande porte fermé et je dois l´ouvrir en faisant tourner des piliers. pour la porte de droite, c´est bon, j´ai tuer les chauves souris et faire tourner le pilier

mais pour la porte de gauche, lorsque je monte les marches, j´attéris sur une plate forme qui me permet de sauter sur une corniche puis une autre corniche et ensuite je dois sauter en arrière pour atterir à une entrée qui me permettrait de faire tourner l´autre pilier.

sauf que lorsque je veux sauter en arrière depuis cette corniche, lara refuse de s´accrocher. donc je suis bloquée juste parce madame à décider de faire la grève "d´accrochage"

svp aidez moi parce ke ca m´embete un peu d´etre bloqué a cet endroit alors qu´apparament il y a encore pleins de bons trucs à découvrir après.

merci d´avance à tous

flo9449
flo9449
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:18:24

http://www.tro-online.comm/video.php?video=vilcabamba08

ça peut t´aider je pense :ok:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:21:02

Ben c´est peut-être un bug parce que apparement tu suis le bon chemin. Essayes plusieurs méthode pour voir si tu fais le bon saut. Et dis nous sur quelle plateforme tu joues. PS2 ou PC ? Ca peux aider de le savoir.

nifa999
nifa999
Niveau 1
24 juin 2007 à 19:23:23

raaalovely :
c sur pc

j´ai essayer à plusieurs reprise d´appuyer plusieurs sur la touche saut, appuyer plus longtemps et j´en passe et des meilleures mais elle veut rien savoir

flo9449 : merci je v aller voir le site de suite

hyppy
hyppy
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:49:40

Il faut bien se placer lorsque tu veux atteindre le pillier nifa999.

nifa999
nifa999
Niveau 1
25 juin 2007 à 20:48:28

bon alors j´ai encore essayer et j´ai écouter tous vos conseils mais rien y fait

j´avais un autre jeux également de lara croft ou j´étais bloqué à un niveau car elle ne voulait pas courrir rapidement

ca m´énerve parce ke j´ai tous réussi mm le manoir est terminé. sincèrement ca m´embete de ne pas pouvoir avancer tous ca parce kelle ne veut pas s´accrocher.

le pire c´est qu´elle ne passe vraiment pas loin mais rien y fait lorsqu´elle est devant le pilier elle ne s´accroche.

si vous avez d´autres idées, je PRENDS !! !

merci d´avance

zaka1982
zaka1982
Niveau 1
25 juin 2007 à 21:36:48

un conseil qui va paraitre illogique, mais qui marche, reduiser votre resolution et annuler les effets , le nombre de pixels se reduit et la distance aussi, le saut fonctionnera alors

nifa999
nifa999
Niveau 1
26 juin 2007 à 23:22:45

dans le panneau de configuration tu veux dire ? dans l´affichage et propriété ensuite ? je v essayer

mais les effets ? qu´est ce ke tu veux dire par la ? et ou est ce ke je peux les réduire ?

répond moi stp. merci d´avance

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
27 juin 2007 à 04:28:51

Dans les options du jeu, pas dans le panneau de config !

papy91
papy91
Niveau 2
29 juin 2007 à 09:53:47

je suis dans la même situation et le changement de resolution ne me débloque pas. quelqun à t´il une sauvegarde après ce passage.
voici mon e-mail
cl-gi@wanadoo.fr
Merci

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:33:05

Le nombre de sauvegardes autorisé dans TRA est d´environ 50 : ce qui signifie qu´il est impossible d´en avoir une pour chaque point de passage.
A moins de refaire un nouveau dossier save à chaque fois que le jeu signale que l´en-cours est plein => pas très interessant à faire, en realité.

D´autant plus qu´il y a un topic consacré aux saves d´aide, il suffit pour cela de chercher un peu. En respectant bien les conditions émises dans le tout 1er message, bien entendu.

papy91
papy91
Niveau 2
29 juin 2007 à 13:44:43

quel autre moyen pour sauter plus loin a partir du clavier je suis vraiment bloqué.
est-ce qu´une manette de jeu me permettra d´améliorer mon saut?

nightstar
nightstar
Niveau 7
29 juin 2007 à 17:20:52

à nifa : Ca ne serait pas un problème de caméra?

papy91
papy91
Niveau 2
29 juin 2007 à 18:37:08

non je vise bien le couloir tout au bout adroite avant d´effectuer le saut en arriere.

papy91
papy91
Niveau 2
30 juin 2007 à 09:31:17

j´ai trouvé le saut à partir du 2eme poteau ne doit pas aller vers la corniche mais vers un couloir.

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
30 juin 2007 à 17:48:41

Moi aussi j´ai ce bug et je suis allé voir sur des tonnes de sites,des tonnes de topic mais ya rien qui marche :snif2:

J´ai refais des parties et ca bug toujours
Je vais essayer le coup des pixels
PS:Je suis aussi sur PC

Lunasonata
Lunasonata
Niveau 1
12 septembre 2007 à 12:15:45

J´ai été moi aussi bloqué devant la porte à Vilcabamba. Impossible en effet de s´aggriper après avoir sauter en arrière. Mais à force de retenter et de retomber dans l´eau en grinçant des dents j´ai finalement réussi. En fait on a tendance à laisser appuyer la touche pour s´aggriper tout en sautant en arrière... (ca rassure, puisqu´on ne peut normalement pas tomber de cette façon). Mais ce n´est pas comme ça qu´il faut s´y prendre si on veut s´agripper à cette plateforme. Il faut sauter en arrière et pendant que lara est dans les airs relâcher la touche pour s´agripper et rappuyer dessus quand elle arriver sur le rebord de la plateforme. Et vous verrez, normalement elle s´agrippe. Seulement... elle est si délicate cette lara!...

porteouverte
porteouverte
Niveau 9
15 septembre 2007 à 01:55:52

normalement c facile peut-etre un bog
sur clavier tu appui sur reculon quand
elle tend le bras tu appui sur saut il
faut que tu soit asser pres du mur
ou essai une autre resolution 800 + 600
ou une autre

DarkRaider2
DarkRaider2