CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs cons dans les Tomb Raider

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
06 juillet 2007 à 11:28:01

Moi celui qui m´épate c´est Pierre Dupont.

D´une part parce que pour un français Core lui avait trouvé un nom super original :content:

Mais surtout parce qu´au monastère saint francis, il est au même endroit que nous, alors qu´au tombeau de Tihocan on l´entend parler au loin. Alors là je pose la question: Est ce qu´il a tracé comme un malade, pris les 4 clés, ouvert la porte, remis les 4 clés ainsi que tous ce qui va avec (le globe d´atlas par exemple), pris la sortie de secours du colisée, transformé les lingots en or, ouvert la grille, puis enlevé les lingots pour remettre ceux en plomb qu´il avait pris soin d´enmener avant son départ et ainsi de suite ?
Parce que si oui, moi j´ai qu´une chose à dire: "respect".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 11:34:08

Ce qui est surtout magique pour ma part.

C´est quand tu passes une série d´épreuves où tu sues pour arriver au bout, jonglant entre équilibrisme, sauts de malade, rattrapages in extremis, tu as bienôt plus de de vie..

Et là...

Tu te fais butter par un con de raptor ...

Tu te demande : "mais comment il a attéri ici ôO"

Oki il a de la détente, mais c´est pas avec ses pitites papattes avant qu´il vas escalader les rocher, les corniches :p)

Bref, GG la raptou !

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
06 juillet 2007 à 11:51:45

Il a été déposé par helico, tout simplement \o/

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:54:18

Un hamster dans une roue ?? :rire:

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
06 juillet 2007 à 21:31:20

pour revenir sur l´arrivée de Pierre dans la tombe de Tihocan, juste avant Lara, il suffit qu´il pénètre dans le temple quand cette crétine est occupée à activer l´interrupteur sous l´eau...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:45:09

AUtre fait bizarre, soit Lara a ses vapeurs (ce qui explique le temps record de sechage de ses fringues !) ou comme elle est pétée de tune, elle a acheté des fringue à sechage rapide ou alors, y´a beaucoup de vent là où elle est (je penche pour la 1ere hypothese moi)

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:02:52

Mais le plus flagrant, ce sont les gens qui cherchent les impossibilités dans un JEU VIDEO :rire:

:dehors:

dom370
dom370
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:03:18

Tiens, un truc venant du niveau sur lequel je suis en ce moment : on dit les égyptiens du temps des pharaons bien en avance sur leur temps, et c´est vrai! La preuve, c´est qu´ils avaient pensé à installer un système d´engloutissement et de vidange pour leurs statues!
Qui, en effet, n´a jamais rêvé d´engloutir une statue à volonté? Ça rend bien des services, croyez-moi! Mais ils savent plus faire ça, aujourd´hui! C´est bien triste...

dom370
dom370
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:56:04

si vo plé, quelqu´un sur ce topic, si vo plé... pour la charité chrétienne... si vo plé...

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:50:13

Un truc que je me dira si c´est en vrai : "Attends, on dira que tout est fait exprès ! Regarde Lara, dés que le rebord est cassé, il y a un rebord qui commence au-dessus, et dés que ce-dernier est cassé, il y a un autre rebord qui commence en-dessous. Bizzare non ?

-Tu as raison Revolution-2006, pour te récompenser de ta super intelligence, je vais te faire un bisou !"

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !! !

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:04:43

Au début du jeu, pendant le tutorial :

"Laraaa ! T´as pas froid ?
-Ben non ! Il fait carrément chaud : j´ai mit mes Ray-Ban !"

Pendant l´aventure :

"Putain j´ai la dalle (BRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !) . Oups !"

"Où sont les toilettes ?"

"Mes cheveux ils sont magiques-noël : même dans l´eau, ils peuvent pas se décoiffer ! Parce que je le vaut bien !"

"Mes colts sont géniaux : munitions infinis, soit 100% de réduction chez Monoprix !"

"Mon sac est petit mais géant ! Regarde tout ce que je peux mettre ! C´est un peu le coup de la tente dans Harry Potter et la Coupe de Feu ! En fin vous savez, on est potes, et il m´aide de loin avec sa magie !"

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:04:55

Ptdr xD

Ses vêtements aussi sont magiques ! Ils peuvent se faire calciner mais ne se détruiront jamais ! :-d

dom370
dom370
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:09:40

""Mes colts sont géniaux : munitions infinis, soit 100% de réduction chez Monoprix !"

:d) C´est vrai, ça! Ça fait combien de malles de chargeurs, ça? T´imagines, il lui faut un 33 tonnes rempli de chargeurs pour aller d´un temple à un autre...

dom370
dom370
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:39:41

:up:

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:20:52

Un truc idiot que je viens de remarquer, en esperant que ca n´ait pas encore été mentionné : quand on fait un bullet time sur le TRex et qu´il se plante la tronche dans les piques, Lara se retrouve dans ses pattes.

Et ce meme si on avait esquivé sur le coté.

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:37:45

Un autre truc bête qui ressemble à un bug,lorsque que je rejoue un niveau avec la tenue de plongée,et que j´attends longtemps,elle fait ses lacets alors qu´elle est pieds nus :rire:

[-rwans54
[-rwans54
Niveau 1
19 juillet 2007 à 19:10:41

Et quand Lara prend un peu d´altitude et retombe dans l´eau, elle ouvre la bouche [sans blague...] pour crier, mais comment fait-elle pour survivre au choc lors de sa rentré dans l´eau?? L´eau ne rentre pas?? Bizarre... MDR encore un truc c** qui n´éxiste pas en réalité :sarcastic:

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
20 juillet 2007 à 02:54:27

natla elle les range ou ses ailes ? dans les poche de son tailleur ?
elle a des ailes mais elle trouve plus simple d´engager des larbins 40 ans après sa libération.

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2007 à 08:25:00

:lol: pour les messages ci-dessus!

gio2000
gio2000
Niveau 4
20 juillet 2007 à 09:25:04

quelle message ?

La vidéo du moment