CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs cons dans les Tomb Raider

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:52:57

Lara est une fille très propre qui ne se sali jamais, ne froisse pas son linge, ne se tache pas, son maquillage est toujours impeccable....
En fait, c´est Barbie déguisée..... :)

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:01:24

Dom a raison.... les pauses pipi devraient entrer en ligne de compte dans le jeu... je suis bien placée pour le savoir, les petits coins sont toujours repérés en premier quand on arrive dans des lieux inconnus.....
Sur, ce, je vous souhaite un bon appétit ! :)

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
05 juillet 2007 à 13:17:54

Dans TRA, lors de l´esquive haute (par dessus l´ennemi), elle ne prends même pas soin de viser, les pistolets ne sont pas bien orientés et pourtant les balles sont attirés vers la tête de l´ennemi! chapeau!

Kty64
Kty64
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:29:54

Et elle ne frissonne même pas..... moi, je deviendrai bleue...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 16:21:52

Séquence QTE spéciale dans la vallée perdue :
-Lara voit le t-rex qui lui fonce dessus à toute vitesse, la gueule grande ouverte...
-Elle fait une superbe roulade pour éviter la machoire fatale et se retrouve derrière le T-rex...
-Elle pense qu´il va se retourner et se prépare à agir, mais au lieu de ça, Rexounet pousse un long gémissement, lève sa queue et... SPLAAATCH !! !
-Lara meurt étouffée sous un énorme tas de... :malade:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 16:38:14

Lol, mais je veux pas risquer de choquier les ames sensibles ! :rire2:

Sinon, j´avais imaginé un autre truc...
Natla, dans son bureau, en train de songer :
Quand même, se dit-elle, je suis une reine d´atlantide, je peux créer tout ce que je veux avec les pouvoirs du scion, je me suis débarassée de ces deux bouseux de Qualo et Tiho... J´ai bati une immense entreprise technologique avec laquelle je suis pétée de thune, j´ai la grande pyramide pour moi toute seule...
Mais pourquoi donc est-ce que j´ai toujours ce nez de sorcière ?! :honte:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 16:48:51

Ouin, vilaine ! :snif2:
Mon nez est quand même moins "remarquable" que celui de Natla !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 16:57:25

Lol :rire:
La première fois que j´ai bien vue Natla (cinematique après le sanctuaire du scion) je me disais "alors, voyons un peu comment elle a évoluée depuis TR1..."
En la voyant de face, j´ai fait "Woa !" :)
En la voyant de profile, j´ai fait "Aow !" :ouch2:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 17:09:26

Arf ! Mais j´ai aucun lien de famille avec Natla !! ! :snif2:

Sinon, quand Lara recharge son fusil à pompe (qui tiens dans son dos par on ne sait quel moyen) d´où sort-elle les cartouches ? :question:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 17:18:10

:lol:

Ouais, elle a un fusil magique ! ^^
Sinon, ça me rapelle quand je me battais contre "Pas-fini" (le monstre cul-de-jatte du combat final, affectueusement renommé par mes soins^^) y a un moment où après le combat, j´étais en train de me demander combien de chargeurs y pouvait y avoir par terre, vu le nombre de fois où elle a rechargé (j´avais fait tout le combat avec les premiers flingues)

dom370
dom370
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:22:57

En lisant vite fait la réplique de Kty (concernant l´endroit d´où Lara sort ses munitions), ça donnait : "Ben... de son sac... là où elle prend le grappin, les trousses de secours, les FROMAGES, etc...."

Hé oui, elle doit bien avoir à manger, dans son sac à dos! Elle veut sortir des cartouches de fusil à pompe pour vaincre le T Rex, mais dans le stress, elle sort les vieux Pont L´évêque et charge son fusil à pompe avec!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 17:27:24

:rire:
Je la vois bien, en train de sortir un vieux sandwich au thon de son sac et de le balancer à la tronche d´un gros ennemi qui meurt sur le coup, empoisonné par l´odeur...

dom370
dom370
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:28:57

dom370
dom370
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:35:41

Pour un prochain Tomb Raider, ils devraient inclure une notion de survie, où quand tu tombes à court de munitions, il ne te reste pas d´autres choix que de balancer ce qui reste dans ton sac à dos. Provisions restantes : 1 demi Maroilles, 1 sandwich au thon avarié (à cause de la chaleur), 3 oeufs durs, une salade au poulpe , un fond de Fanta qui colle, et une vieile ration de couscous.

Et la mère Croft de choisir un truc à balancer sur ses ennemis. "la salade au poulpe fera l´affaire" Et Chpluirpl!

Mais après, faudrait gérer le restant de sa nourriture pour survivre... un Metal Gear Raider!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 17:36:09

Lol, oui, le fameux "redoutable sandwich fatal de l´enfer" ! ^^

dom370
dom370
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:40:55

Mdr! Et on pourrait upgrader ses provisions. Par exemple, on laisse le sandwich au thon au soleil pendant quelques heures, et il prendrait 150 points de force de frappe supplémentaire! :rire:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 17:53:20

Et en cas de pénurie de provisions, l´arme à n´utiliser qu´en dernier recours : La chaussette de sport pas changée depuis 4 semaines ! Fatale pour tout ennemi comme pour le joueur non averti.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 18:11:23

Un passage bien débile, quand Lara et Natla se font face, subitement Natla demande à Lara "c´est quelle marque ton rouge à lèvre ?"

:honte:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 18:18:08

Et Natla qui répond : Ouais, mais moi je m´habille pas chez décathlon !!

:rire:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 juillet 2007 à 18:41:29

Et les deux nanas commencent à se créper le chignon devant les trois larbins de Natla qui commencent à faire des paris sur celle qui va gagner...

La vidéo du moment