en réalité pour ceux qui avaient oublié qu´il y aurait un jeu psp pour anniversary censé sortir en début juillet, voici qu´il sortira finalement ce vendredi c´est-à-dire le 26 octobre
Source :http://www.liveplayportable.fr/news/77207/Lara-arrivera-finalement-sur-PSP-.html?c=2
Voila pour les gameurs psp
Je viens de prendre la version PSP.
Je ne suis qu´au premier niveau mais je trouve déjà qu´un effort à été fait coté optimisation depuis legend.
Aucun probleme de fluidité à l´horison malgrés des graphismes dignes de la PS2.
Les commandes ont étés aussi légèrement changés pour un meilleur controle de la camera
Au passage bonne nouvelle pour la PS3 puisque Eidos à annoncé que TRA serais aussi porté sur cette machine
Rohered Compte tenu de la qualité du jeu, il en vaut la peine ? Pas de problèmes de maniabilité ?
Il est plus maniable que legend sur PSP et plus fluide.
Aprés, le stick manque de sensibilité par rapport au stick PS2 mais rien de dramatique.
Même avac le fait qu´il n´y a qu´un stick et qu´il à fallu simplifier legerement le game-play cette version s´avere trés jouable.
Bien plus jouable que Legend.
Voilà, je viens de finir le niveau du Perou
Je me suis régalé, merci Eidos
Il est donc sorti !? ! quel bonheur, je cours me l´acheter !
Ah ben non, je le cherche dans toute la Suisse depuis hier.... pas encore sorti... mais de qui se moque t´on ?
Je l´ai attendu depuis longtemps mais a la fin aout je l´ai acheté sur le PC. Donc pas de version PSP pour moi...
J´attend le test sur jeuxvideo.com et j´achete ca tout de suite lol !! j´ai assez economiser pour m´acheter ce jeu, ca sera mon seul jeux neuf sur psp
Lundi je me rend au magasin, et s´ils ne l´ont pas je fait une greve de la faim !
je suis frustré, ca fait 6 mois que je l´attend !
...et dire qu´au lieu d´ecrire des betises ici, j´aurais pu etre en train d´y jouer, la, maintenant !