CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour niveau suivant

oursben
oursben
Niveau 3
09 septembre 2007 à 21:15:36

bonjours
apres plusieur message et aucune aide donc bloque au dernier niveau sanctuaire de scion (il me manque un objet)et ne veut pas tous recommencer ce niveau , une galere
je porte un au secours pour continuer l´aventure
je cherche une sauvegarde au debut du niveau l´ile perdue
les mines de natla
merci pour vos reponse
a+

_poly_
_poly_
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:49:57

ou tu es bloqué explique bien ou tu es et se qui te manque y a bien quelqu´un qui va t´aider

oursben
oursben
Niveau 3
10 septembre 2007 à 09:08:34

j´ai envoyer plus de 10 mesage personnel et aucune aide
donc je cherche a passer au niveau suivant
a+

_poly_
_poly_
Niveau 7
10 septembre 2007 à 09:40:02

j´ai rien vue du tout je peut pas t´aider pour la save
moi je jou sur ps2

crazyprincess
crazyprincess
Niveau 1
18 octobre 2007 à 11:15:16

bonjour, je suis une petite nouvelle.
je me suis inscrite en espérant trouver de l´aide.
je suis bloquée au niveau du sanctuaire du scion (je crois!)j´arrive dans une pièce avec de l´eau et 4 obélisques à faire monter, j´ai compris comment faire pour les deux premières (les deux du fond quand on entre) mais impossible de comprendre pour les suivantes, ça fait maintenant 8 jours que je suis dessus, j´en pleurerais tellement ça me gonfle!!!!
donc si il pouvait il y avoir une bonne âme pour délivrer une damoiselle en détresse...
merci d´avance

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:24:54

Là tout de suite je ne suis pas capable de te répondre.

Et puis il existe 2 salles presque identiques avec 4 obélisques à monter.
Alors pourrais-tu préciser dans laquelle tu te trouves ?
Par quel passage es-tu passée pour arriver à cette salle ? (sachant qu´il y a un passage sur les côtés gauche et droit de la salle principale du niveau)

crazyprincess
crazyprincess
Niveau 1
29 octobre 2007 à 18:48:27

non en fait ça vas... j´ai laissé passer quelques jours et j´ai repris, la tête froide et j´ai recommencer depuis le début (là où en fait j´avais fait une erreure...)mais merci pour m´avoir répondue.... maintenant je me suis attaquée à l´ange des ténèbres mais je sais pas si je vais aller jusqu´au bout car je le trouve pas terrible du tout.
enfin bon
encore merci!

Narya_
Narya_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:56:44

Arghl ! :malade: l´ange des ténèbres... ça me rappelle quelque chose de vague...mais quoi ? :doute: Ca y est, je me souviens ! Ca a été mon époque de crise de nerfs... :-)

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
29 octobre 2007 à 19:19:55

crazyprincess :d) pour le sanctuaire du scion je vois à peu près où tu te trouves, en fait moi aussi j´ai beacoup galéré alors en fait voila comment tu dois t´y prendre :

- Une fois sur la paserelle du centre ( celle qui mène à la grande porte close ), lance ton grappin sur l´anneau :

:d) là c´est compliqué à expliquer alors lis bien : tu as escaladé une sorte d´échelle pour faire remonter deux piliers, et bien actuellement, les deux sont sortis. Pour le premier que tu as fait sortir, sur l´échelle, il y a un anneau, avec ton grappin, en tirant, tu peux faire marche arrière etrefaire descendre le pilier tu me suis ?

- Donc, tu te trouves sur la grande passerelle et tu fais marche arrière en lancant ton grappin sur l´anneau de la première échelle. De fait, l´échelle qui était plongée dans l´eau est à présent ressortie et à son sommet se trouve une petite plateforme.

- prends la direction de cette plateforme et tu pourras alors faire remonter le 3 ème pilier. Il te suffit alors après de redescendre et de faire remonter le 1er pilier auparavant descendu.

normalement après pour le dernier pilier c´est tout facile, désolé à l´avance si mes explications te sont peu compréhensibles ...

Et bonne chance ... :-)))

La vidéo du moment