crazyprincess
pour le sanctuaire du scion je vois à peu près où tu te trouves, en fait moi aussi j´ai beacoup galéré alors en fait voila comment tu dois t´y prendre :
- Une fois sur la paserelle du centre ( celle qui mène à la grande porte close ), lance ton grappin sur l´anneau :
là c´est compliqué à expliquer alors lis bien : tu as escaladé une sorte d´échelle pour faire remonter deux piliers, et bien actuellement, les deux sont sortis. Pour le premier que tu as fait sortir, sur l´échelle, il y a un anneau, avec ton grappin, en tirant, tu peux faire marche arrière etrefaire descendre le pilier tu me suis ?
- Donc, tu te trouves sur la grande passerelle et tu fais marche arrière en lancant ton grappin sur l´anneau de la première échelle. De fait, l´échelle qui était plongée dans l´eau est à présent ressortie et à son sommet se trouve une petite plateforme.
- prends la direction de cette plateforme et tu pourras alors faire remonter le 3 ème pilier. Il te suffit alors après de redescendre et de faire remonter le 1er pilier auparavant descendu.
normalement après pour le dernier pilier c´est tout facile, désolé à l´avance si mes explications te sont peu compréhensibles ...
Et bonne chance ...