CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:31:09

j espere que dans tomb raider anniversary, les secrets ne seront pas comme dans legend c est a dire des statuette, c est mieux que sa soit comme dans dans les ancien tomb raider c est à dire des trousses de soins, des armes, cartouches ...etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2007 à 00:53:24

Darklife :d) le mode multijoueur se retrouvera seulement sur la PSP comme pour Legend. C´est une exclusivité pour cette console.
Pas de multi annoncé sur PS2 donc :-)))

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
13 mars 2007 à 01:29:53

de toute facon, je ne vois pas se qu un mode multijoueur irais faire dans un tomb raider, je trouve qu un tomb raider a été et sera toujours un jeux solo.

solys
solys
Niveau 7
13 mars 2007 à 11:53:40

Pour les secrets, il y a presque (ou juste) dans le 1 que les secrets étaient des trousses et des munitions.

Dans le deux: C´était des Dragons
Dans le trois : ?? ?(je ne m,en rappele plus)
Dans le quatre: ?? ? (non plus)
Le cinq: C´était des roses ou qqc du genre

Mais moi aussi j,aime mieux des trousses et cie. même si débloquer des costume c´est marrant

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:25:11

dans le 1 c etait des trousses et autrre
dans le deux, des dragons
dans le trois pareil que le 1
dans le quatre, pareil que le 1 et le 2

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:06:40

moi si c´est des munitions etc je fais du speedrun! Vive les vetements!!

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:08:35

"Personnelement j´ai plus pensé à mes 60€ qu´à BG&E mais bon.."
:d) Qu´as à voir le sublime BG&

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:09:09

Foutu tab :hum:

"Personnelement j´ai plus pensé à mes 60€ qu´à BG&E mais bon.."
:d) Qu´as à voir le sublime BG&E là-dedans? o_O

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:46:56

Je l´ai pas trouvé trop court moi.
N´empêche qu´il est vrai qu´il est génial :coeur:
Mais bon, il est peut-être un peu court niveau histoire principale, mais après pour choper tous les animaux et les perles, c´est une autre histoire :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 06:01:56

Retour aux News (j´vous promet que c´était le thème initial du topic, si si!)

l´interview-préview de GamesRadar, partie 2, nous apprends quelques nouvelles choses (contrairement à la partie 1 d´avant-hier qui était tout simplement inutile)

Source :
http://www.gamesradar.com/us/ps2/game/features/article.jsp?articleId=2007031310531595057&releaseId=20060216134111877077§ionId=1003&pageId=20070313105533125088

Qu´est-ce qu´on y apprend?

- La vallée perdue sera beaucoup plus exploitée que dans TR1. Beaucoup trouvaient que la vallée perdue de TR1 était tellement mémorable qu´il était dommage qu´on n´y passe pas plus de temps, donc ils l´ont rendue plus complexe, avec un grand nombre de petits passages (secrets ou non), des interactions avec l´environnement, etc...

- CD avait initialement conçu le nouveau T-rex de la même taille que celui de TR1, mais les testeurs le trouvaient un peu trop chétif. Ils l´ont alors agrandi de près de 50%, et y ont vraiment travaillé, pour que ce boss légendaire soit à la hauteur de nos espérances. Plus grand, plus rapide, plus intelligent, mieux texturisé, ses mouvements de rotation sont plus détaillés... Son cri est terrifiant, il fait trembler le sol en marchant... Bref on peut s´attendre à ne pas être déçu à ce niveau-là!

- Des maisons auraient été ajoutées au Perou, et cela en plus de l´agrandissement de l´énigme des rouages serait dû à un désir de montrer au joueur qu´une véritable civilisation s´est développée autour de la partie du Scion enfermée à cet endroit.

- Idem pour les chutes d´eau que pour le T-rex : elles n´étaient pas petites dans TR1 et paraissaient même plutôt imposantes dans nos esprits, mais une fois transposées sur la PS2, les testeurs les trouvaient un peu trop petites, c´est pourquoi ils les ont rendues beaucoup plus grandes et impressionnantes.

DANS LA JOURNEE SERA MISE EN LIGNE LA PARTIE 3 :
L´Egypte, avec des artworks exclusifs et quelques nouvelles infos.

JEUDI ET VENDREDI : des infos (enfin!) sur les autres niveaux!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:28:00

j´ai hate :bave: :bave: :content: :hap:

cleme255
cleme255
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:28:18

Vivement...
...
...
...
...
...la sortie du jeu :)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:28:35

ouai!! j´ai commencé la page 100: ça se fête :fete: :fete:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:47:15

:lol: elle s´appelerait "Espoir et Haine" :lol:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:40:11

bon alors new : SPOILER , bien sur :

-l´Egypte est quasiment similaire à celle de TR1
-un nouveau sphinx à l´entrée et une obélisque
-le mec qui a testé a passé plus dde trois heures pour terminé tout le niveau sans tout les items!!!!!
-le jeu est estimé à 15 heures de jeu
-jeu basé sur l´éxploration et promet d´être interressant
-beaucoup de puzzle qui ne se limite pas qu´a trouver les clés, des puzzle sont très interressant grâce au gameplay de Legend
-T.G. a passé plusieurs heures a parler de bonus
-des tonnes de concept art à débloqué( d´ailleur en voilà trois
http://img248.imageshack.us/img248/7601/traartworkgamesradar1ka9.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/3130/traartworkgamesradar2rz1.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/378/traartworkgamesradar3wk6.jpg )
de tenues et de goodies
-personnage bonnus à débloquer qui feront plaisir à beaucoup( peut être l´ancienne Lara ?)
Merci à S´A

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 19:48:27

Ca ne me plait pas, mais alors pas du tout!
3 heures pour finir l´Egypte???
Même sans prendre les bonus dans TR1, j´ai mis au moins 5 heures la première fois!
Puis calculez : 3heures pour l´Egypte, et il y a 4 environnements en tout. Faut pas être un génie pour voir que cela donne 12 heures de jeu.. et encore! L´Egypte et la Grèce sont pour moi ceux qui ont pris le plus de temps, et les deux derniers (à part les mines de Natla), je les ai faits sans gros problème...
Alors à moins qu´ils n´aient pas fait jouer l´Egypte au complet au testeur ou qu´ils doivent encore rajouter des choses, je suis pas trop content de ces news.
Les énigmes, y a quelque chose qui cloche... D´un côté on nous dit que chacune des énigmes de TR1 sera résolue différemment dans TRA, et ici voilà qu´on a droit à "les énigmes seront exactement les mêmes". Hum... Et puis encore après, les puzzles ne se limitent pas à trouver des clés (ah bon, y en a en Egypte maintenant? Je ne me souviens que de reliques, genre l´Ankh et compagnie...) et sont rendus plus complexes avec le Gameplay de Legend.. que de contradictions!
Pour les bonus, notamment le fait de pouvoir jouer avec d´autres personnages (j´espère qu´ils mettront les méchants, dont ceux des autres TR, trop envie de jouer avec Marco Bartolli!), c´est une bonne idée :) par contre les artworks sont pour moi inutiles en tant que bonus dans le jeu, puisqu´on les a déjà ici ^^
Enfin bon ces news ne m´emballent pas trop, j´espère que celles de jeudi et vendredi seront de meilleure augure!

Busard
Busard
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:01:08

Cool, j´ai pas besoin de faire ma mauvaise langue; quelqu´un s´en est chargé à ma place :-p

Busard
Busard
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:12:43

VideoGammerMan Posté le 14 mars 2007 à 20:05:19
Et puis, je pense qu´ils parlaient de 3h pour finir le 1er niveau de l´Egypte
:d) Certainement pas étant donné que tous les niveaux de chaque localité ont été regoupés en un seul donc il a bien dit 3 heures uniquement pour l´Egypte dans son intégralité (niveau qui est censé être très difficile selon ses dires dans une autre review... je vous laisse imaginer à quelle vitesse seront torchés les niveaux faciles).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 20:29:41

Heureusement que je me suis méfié du résumé et que j´ai lu tout l´article (merci au traducteur d´ailleurs) :

Playing through it - and I know what to do - it takes me more than three hours to get through it. And I´m rushing and not collecting anything and I know how to get through it all... I think it takes most people around 5-6 hours to get through - it´s pretty long.

==> Jason Botta dit avoir terminé l´Egypte en 3 heures en connaissant le niveau, et en allant le plus vite possible (un petit "speedrun") et sans collecter les bonus! Il estome que pour les joueurs qui découvriront les niveaux, il leur faudra en moyenne (pour un joueur moyen donc) 5 à 6 heures...

Ca me rassure un peu de lire ça ^^

Halex
Halex
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:55:20

keviouk,

je suis pas sure d´avoir comprit, quand tu dis que Jason Botta a temriné le niveau de l´egypte en 3hrs.

il s´agisait peut etre de l´ensemble des different stage en Egypte ? je crois qu´il yen avait genre 3? (dans le tout 1er TR en tout cas)

3 stage pour 1 niveau, a part pour la manoir si je me souvient bien.

La vidéo du moment