CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:48:24

dommage, mais bon, je vais deguster se magnifique tomb raider qui arrive meme si je suis impatient, et peut etre que l année prochaine on aura le droit a un magnifique tomb raider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 12:15:42

Ben oui, oublions TR8 dont on attendait la suite avec tant d´impatience pour se consacrer à une série de remakes, alors qu´on pourrait simplement rejouer aux anciens épisodes (il existe un coffret TR1 à 6 qui ne coûte que 9€ tu sais ;) )
Non franchement, le but de se remake est d´abord de fêter les 10 ans de succès de Lara, mais aussi de renouer avec les origines de la série qui ont séduit tant de joueurs par son ambiance unique. Crystal cherche la recette du TR parfait, celui qui nous procure les meilleures sensations. Il n´aurait pas pu le faire en enchainant directement avec un TR8. En fait, on doit s´estimer heureux que ce ne soit pas Core qui se soit chargé du remake, car maintenant Crystal D va acquérir beaucoup d´expérience, et le succès de TRA déterminera de façon sinon définitive, au moins durable, la tournure de la série.
Avec un remake de TR2, tu perdrais déjà cette ambiance d´origine, car il y a plus d´humains, de lieux urbains et beaucoup d´environnements en plein air. Ca bousillerait un peu le but initial, et en plus CD n´aurait plus le temps pour faire avancer la série (n´oublie pas qu´une trilogie est en cours!)
Non franchement, si tu veux te refaire TR2, 3 ou suivants, achète-toi ce coffret ^^

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:19:03

on se fiche d´AoD! ce qu´on veut c´est la suite de Legend!!!

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
11 mars 2007 à 16:50:28

moi je veux le lien entre les deux !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 17:29:35

Ne confond pas ambiance et qualité Busard.
Puis AoD n´a pas un scénario digne d´intérêt pour une suite potentielle.

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:43:24

franchement si AoD a de l´espori mo iej dis

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:00:29

quand on cherche des qualités, on en trouve^^

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:54:40

Busard fait tout pour contredire les autres ^^
Les gens aiment legend (en majorité), donc il ne l´aime pas.
Les gens n´aiment pas (en majorité), donc il l´aime.
ça s´appelle l´esprit contradictoire ^^

Busard
Busard
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:26:35

C´est toujours mieux que ceux qui se contredisent eux-mêmes.
En effet ils sont majoritaires ceux qui ont dit aimer Legend et qui maintenant le lynchent à renfort de linéarité, facilité, faible intérêt, nuisance sonore intempestive et autres nombreux défauts dont il s´est affublé sous cette couche de zolis graphismes qui brillent de mille feux (au sens propre comme au figuré).
C´est ce qu´on appele avoir le sens des réalités!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 20:18:11

C´est vrai que Xian et les îles du ciel ont une très bonne ambiance, j´adore Tomb Raider 2, c´est un de mes préférés et de loin! Mais je n´aimerais pas qu´ils en fassent un remake, j´aime bien le jeu tel qu´il est, avec les anciens graphismes et tout. Faut pas se lancer dans le "remakage" abusif, un remake et c´est bon on passe à la suite!
Et je ne critiquait pas TR2, je dis juste que l´ambiance est différente que dans le 1 et il y a beaucoup moins de tombes (ce que CD veut c´est replonger les joueurs dans l´exploration de tombes abandonnées non?).

Et AoD, désolé mais c´est le seul qui ne s´inspire pas de faits historiques réels ou de légendes ou mythes connus... Mais ce n´est pas sur cet aspect là que je vois peu d´intéret, c´est plutot tout ce qui est "Que va devenir cette sombre Lara rendue "méchante" aux yeux de la société?" ou encore "oh mais qu´est donc devenu Kurtis-chou?"... La mère de Lara, comment se rendre à Avalon, quels mystères s´y cachent? Ca c´est beaucoup plus intéressant!
De toute façon c´est ce qu´on aura... ^^

Busard
Busard
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:39:16

Alphonse_kun Posté le 11 mars 2007 à 20:19:23
et puis je vous rappelle que Tomb Raider 1 aussi n´était pas exempt de défaut ! il n´a eu que 6/10 aux notations en moyenne
:d) Allo la plaète j´invente, ici la Terre...
Game Revoluion: A
Computer Games Mag: 5/5
PC Zone: 95/100
CF-Networ: 7/10
Gamezilla!: 88/100
IGN: 9.3/10

keviouk Posté le 11 mars 2007 à 20:18:11
Et AoD, désolé mais c´est le seul qui ne s´inspire pas de faits historiques réels ou de légendes ou mythes connus...
:d) Allo le paradis, ici les anges déchus retombés sur Terre...

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:52:11

busard délire parce qu´il ne trouve aucune chose à redire ^^

Busard
Busard
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:53:55

Maintenant je comprends que quand keviouk a dit qu´il étit désolé, en fait c´était pour ton inculture!

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:54:52

mdr

Nan mais il n´a pas tort là-dessus:
"et puis je vous rappelle que Tomb Raider 1 aussi n´était pas exempt de défaut ! il n´a eu que 6/10 aux notations en moyenne,"
:d) c´est n´importe quoi ça ^^

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
12 mars 2007 à 06:37:55

non ! sur playstation magazine il avait eu 6/10 ! ok j´exagère avec le mot "moyenne" mais sa note était retombée à cause de la jouabilité !
je m´en souviens très très bien ! mais le 2 avait eu 9/10 parcequ´il est le plus équilibré de la série (à mon sens aussi) en termes d´exploration/action.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
12 mars 2007 à 06:38:53

ben le scénario du 6, ça fait un peu Da Vinci Code… et à part la galerie des saisons, yavait pas beaucoup de tombeau (même si le Paris qu´on visitait avait l´air assez mort…)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:21:16

Keviouk, en ce qui me concerne je crois lui avoir déjà dit donc tu n´es pas le premier... :oui: Et la résolution je tu as prise ça fait aussi un petit moment que je l´applique. :-)))
Enfin, bref, le discours est stérile que l´on donne nos raisons ou non, c´est du pareil au même, donc autant éviter de s´énerver sur quelqu´un qui ne comprend pas ce qu´on lui raconte ou le quart (faut être gentil parfois :-))) ) et qui, surtout, ne respecte pas l´avis des autres... c´est lui donner encore moyen de se moquer de toi comme il s´est très bien le faire de nous tous.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:45:32

mais ne vous battez pas !

c´est à cause de la culture américaine ça ! (c´est ce que dit on grandpère, ça m´a toujours fait rire, mais je me rend compte qu´il a raison)
ne voyez pas en Busard un ennemi à abattre, ou un ennemi à la suprémtaie (quand même largement affirmée de Legend), mais plutôt un avis divergent qu´il faut respecter, et tenter de raisonner !
son avis est bon à entendre (ou a lire) et il a des trucs à dire, et le fait qu´il soit toujours de l´avis contraire rajoute du piquant au jeu, on essaie tous de le raisonner, mais il s´enfuit tout le temps ! il faut le prendre comme un jeu !

et puis aufond, il devait pas être si mécontent de voir Lara renaître, mais ça , il ne nous le dira pas :-)))

Busard
Busard
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:03:28

Quand un jeu est annoncé durer 15 heures et que tu le finis en la moitié de temps... tu dis quoi? Qu´il est trop long XD

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:22:20

7 heures de bonheur