CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 00:08:51

Vous faites des longs posts :( Pas le courage de lire tout ça.
Mais j´ai vu que tu savais déjà beaucoup de choses Busard, tu travailles chez Eidos? Je savais pas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 01:18:06

Aaaah ça explique tout, son anticrystaldynamicsisme et compagnie ^^
En fait il a été viré et il a pas apprécié, résultat il vient démoraliser le plus de fans possible et dénigrer un maximum Crystal D.
:rire2:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:27:47

oh mon dieu!! je reviens d´un voyage d´une semaine et pof une vidéo avec le T-rex !! !! je suis tellement content :-)

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:50:14

Bonjour à tous !

Est-ce que la date exacte de sortie de TRA a été communiquée ? Si oui pouvez-vous me la dire ?
Merci bcp, je suis tellement impatient...

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:41:11

aucune date exacte si ce n´est : mai 2007

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:01:59

Busard, il y aurait eu beaucoup de différences graphiques et c´est tout!! rien d´autre de nouveau!! Surtout que dans la vidéo on dirait que Lara avance au ralentit!! :sarcastic:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:57:48

CD fait du mieux qu´il peut! et tu devrait savoir qu´un bon nombre de ce que tu a dit a été corrigé par CD

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:18:41

PoP est né après Lara et il a pompé les énigmes des TR. Finalement Lara a pompé des mouvements de PoP pour se venger. Moi je vois les choses comme ça :o)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:22:56

Ben enfaite nan : PoP est sortit avant mais ca reste la même chose :o))

Busard
Busard
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:52:24

http://www.tro-online.com/image.php?image=TRA/images/TRA_image_40.jpg
Non ça ne brille pas, ce n´est pas lumineux, c´est parfaitement dan le même ton que le reste du décors.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:17:26

Busard : tu sais qu´un anneau en fer est visible dans une caverne alors vient pas chialer :sarcastic: . Et puis là tu n´est pas obligé de l´utiliser puisqu´il y a le pont.Et pour toi TR1 est un film?! T´as fumé?Et apparement tu n´est pas au courant que l´ambience sera la même que dans TR1 :hum: (ton film) et qu´ils ont remixé les musique de l´originale. Pour le gameplay il est plus fluide et il y a l´autograb optionnel donc pas de raison de te plaindre :sarcastic: . Excuse moi mais vous êtes très peu à geulé.Pour le mouvement : celà apporte de la nouveauté!è!! On dirait que tu ne comprend pas ce mot! POP et TR sont deux jeu différent! Ce n´est pas parce qu´il y a les même mouvements qu´il faut que tu pique ta crise!!
Quand à l´image que tu montre, l´anneau se confond asser bien dans l´environnement!
Alors excuse moi de te casser dans délire mais bon!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:47:53

En fait c´est que je contenait ma colère contre lui et puis là ben je l´ai laché et ça fait du bien :-)
Ton post n´avance pas trop :rire2:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:47:11

Au fait : je savais pas que Larson avait un fusil à pompe! Il n´en a pas dans TR1 non?

flo9449
flo9449
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:57:26

pour ce qui est des anneaux pour grappin, je suis d´accord avec Busard ils sont très voyants...
ex:
http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=trascreens159.jpg

ils se méllait mieux avec le décord dans TRL!!

ils seraient même dur à trouver desfois si il n´y avait pas la grosse croix bleux qui apparait au milieu de l´écran pour nous indiquer ou il est ^^

Busard
Busard
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:24:32

Je pense que c´est clair de mes posts que ce qui m´énerve c´est que la série soit devenue un jeu tout public pour les gosses du jardin d´enfant; une promenade de santé sans le moindre sentiment d´accomplissement à trouver un secret plus flagrant qu´un phare au milieu d´un désert la nuit!
Au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, je gueule après le changement de public visé qu´a pris la série ("les joueurs préfèrent les jeux courts et intenses" dixit l´autre) et les changements que ça a engendré sur une série qui était à l´origine un jeu d´aventure et qui est maintenant un simple jeu d´action qui n´a plus que "Lara" pour se démarquer de jeux biens meilleurs dans ce domaine!
C´est peut-être fini les années 90 mais à l´époque, quand les dévellopeurs faisaient un jeu ils ne prennaient pas les joueurs pour des cons en leur balançant des indices et des aides dans tous les sens mais ils stimulaient notre intellect avec de vraies énigmes qui faisaient aussi bien appel à notre logique qu´à notre culture! Il n´y avait pas que des jeux qui rendent idiots; et les Tomb Raider en faisaient partie!

jaws-du-92 Posté le 04 mars 2007 à 19:17:26
tu sais qu´un anneau en fer est visible dans une caverne alors vient pas chialer.
:d)Du fer jaune? Au contraire, si ils avaient utilisé du fer ce serait moins flagrant MAIS ils veulent faire un jeu facile dans lequel la mort n´est pas pénalisante (comme dit le Gard) pour qu´un gamin de 3 ans et demi puisse y jouer!

Et pour toi TR1 est un film?! T´as fumé?
:d) Le passé composé est, comme son nom l´indique, utilisé pour parler du passé (de Legend donc) tandis que le présent est, comme son nom l´indique, utlisé pour parler du présent (Anniversary). Pour comprendre un message, en général il faut connaître l´usage de la langue dans laquelle il est écrit.

POP et TR sont deux jeu différent
:d) Et bien tu laisses CD continuer sur sa lancée et ce sera pas longtemps le cas. La seule différence ne sera bentôt plus que le protagoniste.

Quand à l´image que tu montre, l´anneau se confond asser bien dans l´environnement!
:d) T´as joué à Legend? Tu te souviens du gros rocher qu´il faut pousser aprè que Zip te dises de ne pas bouffer le PDA? Ca te rappele rien ce rocher qui clignote? T´as pas l´impression qu´ils sont en train de faire la même chose en voyant ce screen? 100 contre 1 que le truc clignote pour t´éviter de le louper!

Busard
Busard
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:57:45

Entre avoir à craquer une torche pour que ça clignote et que ça clignote sans qu´on fasse rien... tu crois vraiment que celui pour lequel il faut faire quelque chose est le plus fort?

Je le savais même pas qu´allumer une torche faisait clignoter les éléments interactifs. Je savais que ça le faisait pour ls récupérables mais pas purle reste! Mais en même c´est logique qu´avec de la lumière tout s´éclaire (sans jeu de mot).

Alphonse_kun Posté le 04 mars 2007 à 21:33:16
En attendant le jeu n´est toujours pas sorti, et ce retour aux sources risque de justement revenir aux sources
:d) Ca c´est le meilleur; combien de fois ont-ils parlé de retour aux sources avec Legend? Et le résultat?
Comme tu dis le jeu n´est pas sorti mais jusqu´à preuve du contraire, je prend leurs promesses comme elles se sont avérées la dernière fois!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 22:33:06

J´ai essayer de faire jouer ma soeur à Legend aujourd´hui, elle aura bientôt 14 ans, et je t´assure qu´elle ramait même au premier niveau, alors qu´elle n´est pas encore trop nulle aux jeux video.
Tu oserais dire qu´elle est d´un niveau jardin d´enfants peut-être? Ou alors c´est toi le surdoué qui fait n´importe quel jeu mieux que les autres, mais alors tu peux pas nous reprocher, pauvres mortels, de ne pas être aussi intelligents que toi :rire2:
Chauvin va!

Busard
Busard
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:43:50

Tu vois vraiment que le côté action... y´a pas que Lara et les mobs dans le jeu, y´a des lieux lourds d´histoires à explorer, des énigmes à résoudre, des pièges à déjouer, des mythes à découvrir et éclaircir...

T´appeles ça jouer toi d´appuyer sur deux boutons qui apparaissent à l´écran? T´as vraiment l´impression qu´en appuyant sur croix c´est TOI qui réalise le super truc qu´elle fait? Je préfère largement déjouer les pièges manuellement en cherchant comment faire avec les mouvements à ma disposition, pas une cinématique qui fait le mouvement à ma place et j´ai même pas à chercher quoi que ce soit le bouton apparait à l´écran.
Où est l´accomplissement d´appuyer sur un bouton qui apparaît à l´écran avec ce niveau de facilité (on a deux secondes pour appuyer sur un bouton parmis 6); si tu trouves ça éprouvant va pas faire les pièges de Gotz tu t´arracherais les cheveux!

Busard
Busard
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:46:10

keviouk Posté le 04 mars 2007 à 22:33:06
J´ai essayer de faire jouer ma soeur à Legend aujourd´hui, elle aura bientôt 14 ans, et je t´assure qu´elle ramait même au premier niveau, alors qu´elle n´est pas encore trop nulle aux jeux video.
:d) Bah écoute j´ai un petit cousin de 6 ans et demi qui l´a finit en facile sauf le boss de fin!

Busard
Busard
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:41:59

Moi aussi je préfère les pièges où JE les esquive et non où le jeu les esquive pour moi, "Attention Lara, y´a un rocher qui va s´écrouler, regarde sur l´écran il brille et clignote pour que tu le vois bien" dit Zip environ quarante fois dans le niveau.
Souvenirs, souvenirs (au milieu de la vidéo):
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00006892/tomb_raider_legend_f1q0.htm

À côté des pièges du Ghana, ceux du premier niveau de Tomb Raider 2 c´est le nirvana!

La vidéo du moment