CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

james_croft
james_croft
Niveau 10
28 février 2007 à 00:17:32

Beh perso les balles je ne me les prenais pas ou peu lol spour ça que je n´avais pas besoin de trousses de soins, parce que si tu restes immobile je t´assure que tu devras utiliser des trousses de soins :D

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
28 février 2007 à 12:55:53

Là je vous signales que vous parlez de TR2, parceque des gunfight dans TR1, vous en voyez beaucoup :nerd:

Sinon, c´était la classe d´esquiver avec des altos arrière, sur les côtés etc...
Et ça marchait.
La preuve?
J´ai terminé TR1 la 1ère fois sans utiliser de grande trousse de soin :fier:
Par contre j´utilisais pas mal de petites lol

james_croft
james_croft
Niveau 10
28 février 2007 à 12:59:26

Faut avouer que c´était bien classieux de faire un salto arriére, de dégainer, et de tirer avant même de toucher le sol.

Super bien fait dans la premiére scéne du 1er film d´ailleurs.

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
28 février 2007 à 18:21:26

oui mais il faut pas s´attendre a une Lara robos quand meme.

Ipsisanctisensi
Ipsisanctisensi
Niveau 4
28 février 2007 à 18:47:33

Perso j´aimais bien les sauts latéraux en plein fight. Je sais pas pourquoi mais globalement dans Legend j´avais une sensation de ´flou´ dans les combats, de ne pas être totalement maitre de la situation.
Dans les 1ers TR, un saut, une roulade avec rétablissement de l´autre côté, ca t´amenais précisément là où tu voulais aller, le fin du fin étant le saut-roulade-rétablissement dans l´autre sens où tu foncais vers un ennemi tous guns dehors, tu déclenchais ton saut inversé juste avant la rencontre et l´allumais dans le dos. Si avec ca tu te réceptionnait en plus sur une plateforme en hauteur ca frisait le sublime.

Sinon j´attends de voir une video de TRA où je la verrai pousser un bloc, enchainer des sauts sur des pentes inclinées etc...Quand je verrai ca là je pourrais dire que je suis chaud bouillant...j´ai encore quelques doutes.

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
28 février 2007 à 19:16:07

Et pourquoi pas un couteau en guise d´arme (qu´on il y a dans les films), ça serait classe. Par derrière et couïc ou bien un petit lancé de couteau en plein vol. non?

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
28 février 2007 à 19:34:06

oui c´est vrai que dans tomb raider legend on pouvait sauter un peu nimporte comment on allait au meme endroit...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
28 février 2007 à 19:52:07

Non, un couteau ça serait pas cool du tout.
Et puis de toute façon tu te vois aller égorger des loups ou des momies par deriière? :rire: :hum:

james_croft
james_croft
Niveau 10
28 février 2007 à 20:57:29

Et oui une belle vidéo, avec quasiment que des moments qui ne sont pas dans le jeu :rire:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
28 février 2007 à 21:25:47

Mdr, c´était la vidéo des scènes retirées du jeu xD :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 01:58:55

Moi je voulais TOUT :-((
Ils ont intéret à mettre tout ce qu´ils n´ont pas eu le temps de finir dans TR8 en rajoutant comme niveaux toute une floppée de tombes profondes et perdues bourrées d´animaux et compagnie!

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
01 mars 2007 à 03:21:00

et bien pour tomb raider anniversary

messages copiers:

les 15 niveaux seront la parmis les 4 lieux a vister
le Pérou,la Grece,l´Égypte et l´Atlantide
Lara porte sur elle:
un sac a dos cuivre orangé bruler
le harnet de AOD avec un bouclier en or
des botte brune
une tresse
une camisole de couleur turquoise
une grappin magnétique
nouveau mouvement connue a présent:
marche sur le mur s´accrochant avec le grappin
équilibre pour que lara reste en place.
saut arriere manuel
capacitéde courir plus vite
le manoir est actuellement une surprise
les tenues seront plus nombreuse,quoique je ne veux pas jouer a la poupée
exemples:tenues de plonger,classique tenues du jeu,furtives,tenues sport TR2
quelques mercenaires seront présent dans le jeu
journal:outils de parcours
il ny aura que des animaux
endroit très vaste et luxueux d´aventure.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:34:39

Un grappin magnétique !?

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:07:25

Toutan je précise que c´est MECANIQUE ! :ok: Et pas MAGNETIQUE !

Ipsisanctisensi
Ipsisanctisensi
Niveau 4
01 mars 2007 à 10:38:41

Souvenirs, souvenirs, comme tu dis.
Je me demande pour quelle raison étrange on retire de telles choses du jeu final. Peut être qu´une espèce de Ian Livingstone de m... , drapé dans ses pseudo-certitudes sur l´avenir de TR et du jeu video en général, a déboulé dans toute sa suffisante confiance en lui en salle de test et diffusé a tous la bonne parole:
" What the hell are these fuckin´jump combos, seems way too hard to me: the player will get frustrated ! Remove this stuff quickly !"

C´est quand même rigolo que ces mecs parlent de la supposée ´frustration´ ressentie par les joueurs à clamser toutes les 5mn dans les 1ers TR ! Je ne connais qu´une seule frustration c´est celle de ne pas être maître de ce que je fais et d´où je veux aller, merci Legend.

Dans une autre vie j´ai bossé dans le marketing et je connais trop bien le genre d´épidémie de pensée unique en défi du bon sens qui peut se produire dans ce type de départements. Ca m´énerve ca m´énerve ca m´énerve.

Là je suis en train de jouer à FFXII, une espèce d´avalanche de créativité et d´inspiration à chaque seconde des quelques 100h de jeu, ok c´est pas du tout le même concept mais je peux pas m´empecher de penser que malheureusement le jour où on mettra autant de moyens en talents et en temps pour soigner un Tomb Raider, Larson aura eu le nobel de littérature !

Désolé, pas beaucoup dormi, un peu sur les nerfs. Suis sûr que TRA va me réconcilier avec la série. J´y crois.

Respire.
Respire.
Respire.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:46:50

Et t´as raison d´y croire :ok:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:35:06

A noter que le deuxième trailer est désormais disponible sur jvc :-)))
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011263/tomb_raider_10th_anniversary_f1q0.htm

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:46:03

"Larson aura eu le nobel de littérature" :rire:

Heureusement il reste encore du temps à Tomb Raider. Pour cette édition anniversaire faut pas s´attendre à des miracles mais on avance progressivement vers des jeux de mieux en mieux. Et puis quand on voit l´engouement de tout le monde à chaque sortie d´un Tomb Raider (même ma grand mère est au courant) il faut laisser le temps apporter ce qu´il manque encore.

Busard
Busard
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:30:55

"Les niveaux sont le plus souvent à ciel ouvert"
:bravo:

Ca fait le deuxième magazine (en peu de temps) qui vient nous raconter le retour du calepin... y´avait pas de calepin dans TR1! Déjà c´était un passeport et ça n´avait pas du tout le même fonction (sauvegarder et charger) que le calepin de Anniversary (donner des indices, aider le joueur).

Quand je vois autant d´erreurs, je prend tout le reste avec des pincettes (i.e. j´en crois pas un mots avant de l´avoir lu ailleurs).

Et sinon, c´est quoi cette histoire de tigres de Toby Gard? Y´avait aucun tigre dans TR1. Et les tigres vivent en Asie du sud, ce qui n´a rien à voir avec le Pérou, l´Egypte, la Grèce et l´Atlantide donc ils n´ont aucune raison d´en mettre dans les lieux existants. Pourquoi il parle de tigres alors? Ils ont rajouté un nouveau lieu (ce dont je doute) ou c´est un lapsus tellement il a l´esprit tourné vers un remake de TR2... ça mérite approfondissement cette histoire!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:35:24

Formidables news!!! Les photos sont magnifiques! Je suis de plus en plus impatient! :malade: