CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
26 février 2007 à 11:13:51

Je suis d´accord avec Busard à 200%

James :d) on l´a déjà vu cette vidéo :o))
Et je ne vois pas pk c´est un spoiler :(

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
26 février 2007 à 14:25:49

Le T-Rex n´est pas le même dans cette vidéo et dans le vrai jeu. Il en ai de même pour les Raptors ...
Quant aux cinématiques, ce sont justes des essais, et non le jeu final ...

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
26 février 2007 à 14:26:34

ah non sa marche pas
next.generation.free.fr/.../ct_trae.htm.

allé voir la derniere photo en bas.

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
26 février 2007 à 23:30:36

peut-etre que c´est quand ont a fini de l´affronter ce T-rex que le QTE commence ont ne sait rien

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
27 février 2007 à 00:11:18

Keviouk, l´aide contextuelle c´est l´affichage de la touche qu´il faut presser. Triangle par exemple pour accrocher le rebord. Croix pour un endroit qui peut être accroché avec le grappin. :-)))

Ipsisanctisensi
Ipsisanctisensi
Niveau 4
27 février 2007 à 09:59:07

Je suis pour un fight classique au départ avec du QTE enchainé en ´fatalité´. J´ai jamais autant pris mon pied à combattre un boss que dans God of War: L´hydre au bout de 15 mn de jeu ca m´a scotché, il se dégage du truc une fureur incroyable et les qte réussissent le mariage parfait entre mise en scène spectaculaire et gameplay jouissif.

Je sais qu´ils ont mis la barre très haut dans GoW mais je vois pas pourquoi CD pourrait pas faire pareil.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
27 février 2007 à 11:30:54

GOW est avec RE4 le meilleur jeu de la ps2 ...

J´espère rajouter à ces 2 jeux TRA dans quelques mois ...

En tous les cas, GOW n´est pas comparable à TR.
Je ne peux pas m´expliquer xD mais franchement, GOW et TR n´ont (ou ne devraient) rien à voir en commum (si ce n´est un 19/20 et une expérience de jeu unique)
:dehors:

Ipsisanctisensi
Ipsisanctisensi
Niveau 4
27 février 2007 à 17:30:42

Effectivement, mais il s´agit ici de s´inspirer d´un point précis, ou plus simplement de faire preuve de talent et de bon goût dans la mise en scène des combats.

C´est pas dans GoW qu´on verrait le moindre effet Matrix à la con. Le Bullet-Time, c´est tout ce qui reste au concepteur miteux en panne d´inspiration.

EmiRaider
EmiRaider
Niveau 2
27 février 2007 à 17:49:10

:salut: moi jaimerai savoir quand est-ce que le guide officiel de TRA compte sortir :merci:

james_croft
james_croft
Niveau 10
27 février 2007 à 17:55:20

Bon qui nous scanne l´article de Consoles+ ?

:D

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
27 février 2007 à 18:59:32

Bah vas-y Curtis! Ne me dis pas qu´en sachant qu´il y avais un article tu ne l´as pas acheté!!! :-))) :lol:

Le guide? Déjà? Commence à jouer en cherchant bien, il n´y a que comme ça que l´on éprouve un réel plaisir! :ok:
Le guide devrais sortir en même temps que le jeu ou très proche de la sortie .En tout cas c´est souvent comme ça.

Et puis ipsisanctisensi, ça fait plaisir d´être compris parfois! :-)))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
27 février 2007 à 20:09:20

Moi, lorsque j´achète des guides officiels, c´est toujours après avoir fini le jeu et quand le guide est passé à 2€50 :noel:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
27 février 2007 à 21:08:14

Pareil :oui:

je me demande si la roulade avant, sur le côté et le plongeon arrière de Legend sont conservés… c´étaient les meilleurs moyens d´esquive alors si ils n´y sont plu… c´est même pas la peine quoi… c´est un truc que j´aimais pas dans le anciens Tomb Raider : on pouvait à peine esquiver et on mourrit pas assez vite… u coup, impossible de faire un combat sans utiliser 3 médipcks (trop nombreux en plus…) je préfère un jeu où on meurt plus facilement mais avec des combats plus fins et plus nerveux !

james_croft
james_croft
Niveau 10
27 février 2007 à 21:19:09

On pouvait trés bien esquiver.
Salto de coté, arriéres.

Ca marchait trés bien. Et surtout c´était grave la classe de faire des salto arriére en tirant, ou alors de dégainer et tirer pendant un salto.

Perso j´utilisais plus de trousse de soins à cause des piéges qu´a cause des gunfights.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 22:46:30

Alex> Tu me prends vraiment pour un attardé? ^^
Je sais pertinemment ce qu´est l´aide contextuelle, mais ce n´est pas du tout de ça que je parlais dans mon dernier post mon grand!
Comme disait ipsisanctisensi (pfiou), je trouverais mieux qu´ils fassent de cet affrontement une phase totalement jouable mais avec des coups spéciaux sous forme d´actions contextuelles. Si tu ne vois pas de quoi je parle, va voir le 2ième Gaming Live de God Of War 2 :-)))

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
27 février 2007 à 23:34:35

Les saltos prenaient trop de temps à être lancés et la réception était trop longue… il y avait aussi un manque flagrant de diversité dans les mouvements… et tu as mis le doigt sur un autre très gros problème : on prenait 48 balles et on n´avait même pas à utiliser le moindre médipack !
je préfère Legend où je m´amuse à faire des niveaux entiers sans m´en prendre une seule ! esquive esquive ! vive les roulades !! !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
28 février 2007 à 00:47:46

t´as pas du vraiment regarder… je t´assure que c´était impossible d´échapper aux balles à moins de tourner autour des ennemis en faisant des roulades (ce que je fais très bien) et effectuer un saut retourné si ils se retournent d´un coup, mais en faisant droite gauch en sautant tu les prenais toutes, sauf quand t´es en l´air (le modèle physique de Lara devenait "inconsistant" on aurait dit) mais c´était impossible de faire un gunfight en y échappant toutes ! et même si t´en prends une quarantaine t´as pas besoin de médipack… le 3 était le meilleur pour les gunfights parcequ´étant trop cons, les ennemis étaient quasi immobiles et se planquaient derrière tous les demi éléments… on pouvait faire pareil mais seulement avec les armes de poins… pas avec de fusil à pompe ou mp5… quel dommage ! ça se voyait que Tomb Raider n´était pas fait pôur les gunfights (les combats avec des ennemis dépourvus d´armes à feu étaient quant à eux plutôt réussis !)

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
28 février 2007 à 13:57:31

Putain ouais c´est vrai que c´est pas mal du tout, à condition de pas avoir de mur à moins de 2 éléments et demi ! sinon tu te le prenais comme une merde et tu mettais 3 plombes à te lever…
mais ça m´étonnerait beaucoup qu´ils suppriment des mouvements classes comme la roulade alors je m´attends à la voir revenir. et tous ces enchaînements gymnastiques qu´on pouvait faire dans Legend (les sauts de l´ange ou sauts périlleux avant suivis d´une roulade retournée avec des saltos avant retournés puis arrière avec quelques roulades bien placées) j´espère qu´ils seront enrichis et plus longs !

Busard
Busard
Niveau 10
28 février 2007 à 20:06:10

ipsisanctisensi Posté le 28 février 2007 à 18:47:33
Sinon j´attends de voir une video de TRA où je la verrai enchainer des sauts sur des pentes inclinées
:d) Souvenirs, souvenirs:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00006365/tomb_raider_legend_f1q0.htm

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
28 février 2007 à 22:31:19

C´est vrai que c´est pas top comme trailer… moi je voulais le lance roquette, et aussi le début où elle est sur une sorte de plage avec un coucher de soleil…

La vidéo du moment