CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
26 février 2007 à 00:04:50

Ca changerait quoi de toute façon? :question: Cinématique ou non, c´est la façon dont se sera fait qui compte et non la technique qui sera employée. Dans le cas ou ce serait une cinématique, elle pourrait se déclencher de manière brutale, comme par exemple un vélociraptor qui serait projeté violemment sur un mur par le T-Rex et puis un aperçu rapide et complet du dinosaure qui le révèlerait dans toute sa grandeur, puis un retour au jeu avec un dinosaure en train d´hurler devant la tronche du joueur... Je trouve que ça resterais fidèle et efficace malgré le fait que ce soit une cinématique. :-)))

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
26 février 2007 à 00:07:25

Et pour ce qui est de l´idée d´Alphonse_kun, c´est un remake et ton idée ne concerve pas assez l´esprit original. Il faut quand même rester fidèle au premier opus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 01:07:49

L´idée de devoir fuir le T-rex pendant une partie du niveau est excellente Alphonse!

Slezovic Posté le 25 février 2007 à 22:43:08 Moi aussi totalement d´accord avec Busard !

Pas mal l´idée Keviouk mais faudrait que se soit en QTE alors !

:d) Pourquoi en QTE? On retrouve des mouvements semblables dans grand nombre de jeux de combat, voire même d´action ou plateforme (dans Kingdom Hearts 2, une touche permet, dans les airs, après avoir été touché ou propulsé par un ennemi, de faire une cabriole et de te remettre sur pieds)
Alors pourquoi pas dans TRA, si Lara est vite déstabilisée? Ca pourrait aider et ne pas casser le rythme, et même au contraire enrichir les affrontements!

Busard
Busard
Niveau 10
26 février 2007 à 08:38:49

Un peu comme quand il fallait appuyer sur triangle pour l´empêcher de tomber dans Legend quand elle s´accrochait mal à une corniche mais en beaucoup plus rapide, basé sur un réflexe instantané (parce que 48 minutes pour appuyer sur triangle dans Legend; c´était un peu nous prendre pour des manchots).

Alexeyyagoudin Posté le 26 février 2007 à 00:04:50
Ca changerait quoi de toute façon? Cinématique ou non, c´est la façon dont se sera fait qui compte et non la technique qui sera employée
:d) Ca change que tu ne contrôles plus Lara pendant la cinématique. Si tu veux profiter que le T-Rex crie pour t´enfuir, ce sera impossible. Si tu veux courir lui balancer un coup de fusil dans sa machoîre grande ouverte, impossible aussi... tout un tas de trucs qui positionnent et conditionnent les personnages sur l´aire pour le moment où tu reprends le contrôle; ce qui fait qu´on t´impose en quelque sorte une situation et une réaction; tu perds le choix de réagir selon tes goûts (foncer dans le tas, fuir, rester paralysé par la peur...).

james_croft
james_croft
Niveau 10
26 février 2007 à 11:00:12

Enorme vidéo SPOILER

:spoiler!

:spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=c2Pnv8xdQdU

james_croft
james_croft
Niveau 10
26 février 2007 à 11:17:47

Spoiler car on voit le T-rex censé etre caché jusqu´a la sortie du jeu, on voit aussi des morceaux de cinématiques, et aussi le Larson, plus qu´une simple photo et diablement sexy!!

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
26 février 2007 à 14:25:02

C:\Documents and Settings\annie\My Documents\internet\jordan

ont voit les changement qu´ils ont fais a lara et moi j préfere la premiere qui lui ressemble a merveille

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
26 février 2007 à 14:57:16

ça marche toujours pas…
et on dirait que Larson a un fusil à pompe !! !
en tout cas ça m´a tout l´air d´être un QTE notre T-Rex ! tant mieux c´est préférable… et puis si c´était trop fidèle à l´original croyez moi vous vous feriez chier dès la cité de vilcabamba !

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
26 février 2007 à 15:17:16

En tout cas je préfère quand même avoir une liberté totale d´action pour la découverte et le combat contre le T-Rex.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
26 février 2007 à 16:02:40

à mon avis faut profiter de cette vidéo parcequ´elle fera pas long feu sur le net (tout comme le type qui l´a dévoilée si il travaille chez Crystal il y restera pas longtemps)
ben Alexeyyagoudin, soit t´achète pas le jeu, soi tu feras avec parceque le QTE est bien parti ( :content: )

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
26 février 2007 à 16:55:06

En effet le gars est viré ! :ok:

Ipsisanctisensi
Ipsisanctisensi
Niveau 4
26 février 2007 à 17:20:06

Moi je suis à fond pour le T-Rex in-butable: ca rajouterai pas mal de tension dans l´exploration de la vallée.

Et puis en admettant que le tombeau de Qualopec se trouve au bout de la vallée perdue (puisqu´il parait que la passage derrière la cascade mène à ladite vallée), voilà ce que je ferais:

J´arrive in-extremis à fermer les portes du temple avant que gros-dino ne s´infiltre à l´intérieur. Je me retrouve dans le hall central: à gauche les 3 grilles, devant la boule de pierre mais en version XXL, à droite une porte avec une serrure réclamant un "oeil de lézard". Je file dans le couloir central, je déclenche la boule, je speede, j´ouvre les portes derrière lesquelles T-Rex tambourine depuis 5mn et je le laisse se manger l´énorme rocher.
Il agonise et je n´ai plus qu´à récupérer son oeil-artificiel-clé (d´ailleurs les incas l´ont pas mal tuné, le dino, il est couvert de peintures de guerre et inscriptions, après tout, c´est le gardien du temple).

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
26 février 2007 à 18:10:26

LOL ! le t-rex tuné !
oué ça fait un peu beaucoup là…
mais le T-rex imbuttable c´est énorme !
et puis qu´il casse tout dans la vallée, qu´il envoie des troncs d´arbres et des pierres qu´il faille éviter ! un niveau ultra speed et nerveux où il n´y a pas une seconde de répis… un début très lourd, avec la tension et peu d´ennemis, et dès qu´il arrive tout se déchaîne…

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
26 février 2007 à 18:13:22

le début un peu comme dans Resident Evil 3 quand tu sais que le nemesis est dans les parages mais tu le vois pas, et t´as une musique super lmourde qui fait bien monter la tension…

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
26 février 2007 à 18:20:23

Et pourquoi donc je n´acheterais pas le jeu? Je l´adore déjà!

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
26 février 2007 à 19:14:24

Pour échapper à l´adaptation (qui est un massacre pour toi lol) de la scène du T rex.
mais ce qui me tarde vraiment c´est voir ce qu´ils ont fait du Sanctuaire du Scion, voir si le Sphinx est en plein air ou toujours prisonnier de la roche…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 20:19:51

Busard> Oui un peu comme ce mouvement pour s´accrocher au mur, mais sans l´image du triangle qui apparait ^^
Ce serait bien qu´ils l´enlèvent, ou au moins qu´on puisse choisir de l´activer ou non

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
26 février 2007 à 20:34:44

Je n´ai jamais dit ça au contraire, j´ai dis que quoique-ce serait (QTE, cinématique ou jeu en temps réel) c´est la façon dont ce sera fait et non la technique utilisée qui est importante! Maintenant j´aimerais bien garder la liberté d´action qui était in-game dans le premier opus et ça, que ce soit dans un QTE ou une cinématique, c´est possible de le garder. :oui: Donc "vive le fond et non la forme!" pour résumer. Et je pense que Crystal Dynamics est très capable de rendre ce passage jouissif avec n´importe quel moyen qu´ils auront choisi!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
26 février 2007 à 20:46:20

Keviouk, je pense qu´ils l´ont viré le triangle vert. Sinon je crois qu´ il y serait dans le trailer. Et puis ça a déjà été dit que l´aide contextuelle sera en option. Je sais bien qu´on a pas beaucoup de nouvelles pour l´instant mais il ne faut pas non plus tourner en rond dans les remarques. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 23:26:53

Hum c´est moi qui tourne en rond maintenant?

Une QTE pour l´arrivée du T-rex, je le dis franchement, ça m´emballe pas. Le mieux serait qu´elle soit jouable mais avec des actions contextuelles à la RE4