CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 février 2007 à 11:44:35

J´ai du faire le tombeau de Qualopec une bonne vingtaine de fois mais je ne m´en était jamais rendu compte :noel:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
25 février 2007 à 11:50:16

T´as pas l´oeil de lynx ! :lol:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
25 février 2007 à 15:39:59

L´Admin des forums d´Eidos ayant assisté récement à la présentation de Anniversary déclare qu´il y aura ces 3 tenues à débloquer :

-Tenue Furtive
-Double Atlante de Lara ("Bacon Lara")
-Combinaisons de Plongée

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
25 février 2007 à 16:41:07

L´arrivée du T-Rex en audio :
http://www.tombraiderfiles.com/clara/temp/rex.wav
Putain de merde ! Sa fait trop peur ! On dirait un tremblement de terre ! Aaaaaaaaaaaaaah ! Il mérite bien son 16+ là ! Putain comment je flippe ! :ouch:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 février 2007 à 18:50:44

Je vais le dire franchement: c´est nul ...

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
25 février 2007 à 19:39:21
  • Busard profil

* Posté le 25 février 2007 à 17:00:07 avertir modérateur
* ?! ?! Ils avaient dit qu´ils avaient remixé les musiques du 1, non? C´est quoi c´te musique à la noix au début? Il est où le magnifique battle theme du T-Rex?

---------

Roh mais là on l´entend venir on le voit pas encore, c´est que quand on le voit que la musique vient ! :ok:

---------

* James_Croft profil
* Posté le 25 février 2007 à 17:34:42 avertir modérateur
* superbe son qui grésille waouh!

...................

-----------

Ah bon ?! chez moi sa marche impecc !

------------

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Tomb Raider : 10th Anniversary

Sujet : ¤¤o°°~News~°°o¤¤
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* VideoGammerMan profil
* Posté le 25 février 2007 à 11:44:35 avertir modérateur
* J´ai du faire le tombeau de Qualopec une bonne vingtaine de fois mais je ne m´en était jamais rendu compte :noel:

* Slezovic profil
* Posté le 25 février 2007 à 11:50:16 avertir modérateur
* T´as pas l´oeil de lynx ! :lol:

* flo9449 profil
* Posté le 25 février 2007 à 12:03:33 avertir modérateur
* elle est quand même bizarre sa boucle de ceinture !! ^^

* Busard profil
* Posté le 25 février 2007 à 12:11:36 avertir modérateur
* VideoGammerMan Posté le 25 février 2007 à 11:44:35
J´ai du faire le tombeau de Qualopec une bonne vingtaine de fois mais je ne m´en était jamais rendu compte :noel:
:d) Tout simplement parce qu´il n´en a pas :noel:

flo9449 Posté le 25 février 2007 à 12:03:33
elle est quand même bizarre sa boucle de ceinture !! ^^
:d) C´est un texan d´où la boucle de ceinture en forme du Texas.

* Slezovic profil
* Posté le 25 février 2007 à 15:39:59 avertir modérateur
* L´Admin des forums d´Eidos ayant assisté récement à la présentation de Anniversary déclare qu´il y aura ces 3 tenues à débloquer :

-Tenue Furtive
-Double Atlante de Lara ("Bacon Lara")
-Combinaisons de Plongée

* Slezovic profil
* Posté le 25 février 2007 à 16:41:07 avertir modérateur
* L´arrivée du T-Rex en audio :

http://www.tombraiderfiles.com/clara/temp/rex.wav
Putain de merde ! Sa fait trop peur ! On dirait un tremblement de terre ! Aaaaaaaaaaaaaah ! Il mérite bien son 16+ là ! Putain comment je flippe ! :ouch:

* Busard profil
* Posté le 25 février 2007 à 17:00:07 avertir modérateur
* ?! ?! Ils avaient dit qu´ils avaient remixé les musiques du 1, non? C´est quoi c´te musique à la noix au début? Il est où le magnifique battle theme du T-Rex?

* James_Croft profil
* Posté le 25 février 2007 à 17:34:42 avertir modérateur
* superbe son qui grésille waouh!

...................

* flo9449 profil
* Posté le 25 février 2007 à 18:22:02 avertir modérateur
* Il n´y a pas de musique au début :( on entend juste des gens qui parlent !!

-------

Normal c´est Clara de captain alban qui l´a enregistré lors de l´avant première c pour ça qu´on entend des gens ! :ok:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
25 février 2007 à 19:41:47
  1. VideoGammerMan profil
  2. Posté le 25 février 2007 à 18:50:44 avertir modérateur
  3. Je vais le dire franchement: c´est nul ..

------------

Faut vous dire aussi que c´est coupé, c´est pas entier ça dur jusqu´a se que les lumières se rallument donc juste à se moment là, tu feras moins le fier quand il va crier dans ta gueule ! :lol:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 février 2007 à 20:04:08

Nan mais j´espère que ça sera beaucoup mieux parceque là rien à voir ac la sublime mise en scène de TR1 ...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 février 2007 à 21:45:45

Je pense qu´un des moments qu´ils vont essayer de plus soigner est ce passage là. Il faut qu´il soit au moins aussi bien que ds TR1, sinon mieux ^^

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
25 février 2007 à 22:28:56

Voici une toute nouvelle qui date de 15 min ou on voit les animations des personnages, c´est vraiment superbe les atlantes, l´ours, Lara, Larson, le T-Rex, les Raptors ! Magnifique ! :D

http://www.tombraiderchronicles.com/tombraideranniversary/animation_reel.html (après avoir cliqué sur le lien vous verrez la phénoménale tête de Lara à la vue du T-Rex PTDR ! )

Pour ceux qui ne veulent pas la voir j´éxplique en texte :

-Une petit animation d´un T-Rex (différent du jeu) qui court !
-Animation un raptor (différent du jeu) qui marche !
-Puis on voit Lara qui parle en anglais et s´énèrve (sa ne vient pas du jeu je crois) je n´ai rien compris.
-On voit l´énorme et incroyable T-Rex surgir et on voit sur son dos un raptor, le T-Rex s´arrête à quelques mètres devant Lara attrape le raptor de son dos avec ses énormes dents et le fracasse (le pauvre) contre la colonne qui s´éffondre. Puis il se tourne vers Lara, plein de raptor arrivent vers elle essayant de fuire et le T-Rex ouvre grand la gueule et pousse un cri infernale ! Lara fait une gueule comme CA pendant plusieurs secondes puis essaye de fuire.
-Après on voit Larson (incroyablement réussi) en gros plan sur le visage qui dit : "don´t swear it kitten, i prefer a hands on approach", c´est du 100% Larson ça ! mdr
- Puis on voit un ours qui court.
- Puis on voit Lara qui court très vite avec une gueule comme CA et le T-Rex la poursuit lorsqu´il ouvre sa bouche pour la croquer elle saute au dernier moment ! Ouf !
- Lara fait une roulade sort ses flingues devant des dizaines de raptors qui fuivent ! Impressionant ! Un raptor saute sur elle puis COUPE instantanée !
- Puis on voit Larson qui marche, c´est impressionant comme c´est bien fait !
- On voit un monstre atlante (très différent du trailer) qui gigotte un peu partout.
- Puis on voit un raptor qui bouge ouvre grand sa gueule et puis la même chose mais cette fois-ci il se retourne et balance sa queue comme le croco du trailer ! Impressionant !
- On voit Lara se retourner avec ses 2 flingues et le T-Rex arrive derrière et elle le pointe mais lui ne bouge pas il se suce les babines lol.
- "Reprise de la scène coupé" (sa doit être un QTE mais on ne voit pas de touche apparaître !) Un raptor bondit sur Lara et lui dévore sa tête la pauvre !
- Puis on voit un ours qui court et glisse par terre PTDR ! Puis il se rélève et donne un coup de patte. Puis après il tourne sur place.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
25 février 2007 à 22:38:59

Quand Larson dit : "Don´t swear it kitten, i prefer a hands on approach" En français sa donne : "Ne sois pas vulgaire ma p´tite chatte, je préfère une approche plus manuelle !" :rire: :rire: :rire: voilà il va être con ! :rire:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 février 2007 à 22:40:06

Je vais télécharger ça :noel:

Busar :d) totalement d´accord ^^

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
25 février 2007 à 22:43:08

Moi aussi totalement d´accord avec Busard !

Pas mal l´idée Keviouk mais faudrait que se soit en QTE alors ! :(

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 février 2007 à 22:44:22

Pas mal :noel:

Par contre, j´ai pas compris ce que spiderman, et la grosse limace font là O_o

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
25 février 2007 à 22:44:53

C´est le même principe mais avec d´autre jeu ! :ok:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 février 2007 à 22:45:52

Le genre de QTE qui peut être bien (je pense), c´est si un rapor se jette sur toi pour te bouffer comme dans la "vidéo". Là, secouer les stick ds tous les sens seraient une bonne intération.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 février 2007 à 22:48:44

En fait, pour le T-rex, faudrait qu´il arrive quand dans cette petit interaction (après que la musique se soit déclanchée) amsi que ça soit pas une cinématique...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 février 2007 à 23:00:51

"comme dans Legend, les passages où tu dois simplement fuir sans pouvoir sortir tes flingues ni rien d´autre (la poursuite avec le monstre dans la tombe avec Lara jeune, puis le pont avec l´hélicoptère à la fin du premier niveau) et on peut aussi envisager après s´être mis à l´abri, que le T rex nous pourchasse sans relâche, qu´on ne puisse pas le tuer, et qu´il faille courir comme un dératé à chaque traversée de la vallée, en attendant de trouver une arme plus puissante"
:d) je n´aime pas du tout ton idée, car si elle était réalisée, on aurait aucune liberté de faire ce que l´on veut. ça serait franchement nul.
Certains joueurs préféreront se jeter dans le tas comme des bourrins, d´autres fuir etc ...

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
26 février 2007 à 00:54:43

Pas d´accord tant que la trame scénaristique n´est pas modifié en profondeur modifier des éléments gameplay ne peut (suivant lesquel evidement) n´etre q´un plus pour le remake

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
26 février 2007 à 00:57:13

ce que je veux plus précisement par rapport a l´idée d´alphonse kun c´est que de scénariser un point du jeux ne touche pas forcement à l´esprit du jeux par contre ca tue un peu l´esprit de liberté(normal si c´est scénarisé)