CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 février 2007 à 17:32:43

Il faut différencier les momies atlantes, présentes dans le sanctuaire du scion et en Atlantide, et les momies égyptienne, présente à Khamoon ...

victau
victau
Niveau 5
24 février 2007 à 19:50:23

:nah: :nah: est jaws se que tu dis sur les pantheres c´est ce que j´ai dit alors :nah: :nah
le premier grappin est sur la video des le debut et un autre au-dessus de la porte fin je pense que tout le monde la remarquer

victau
victau
Niveau 5
24 février 2007 à 20:17:59

larson est mieux fait que sur TR1 mais il est pas superbe et tu sais pourquoi il un gant sur la main gauche pour lui car si tu te met a sa place le gant est a gauche mais pour nous comme on le voit a l´envers il est a droite

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 février 2007 à 21:23:16

Mais nan :noel:
C´est pour faire baroudeur :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 01:24:47

C´est surtout pour faire branleur!

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
25 février 2007 à 09:08:36

Vous saviez qu´a la fin du tombeau de Qualopec Larson avait aussi un bandage sur le bras ! :ok:

flo9449
flo9449
Niveau 10
25 février 2007 à 12:03:33

elle est quand même bizarre sa boucle de ceinture !! ^^

Busard
Busard
Niveau 10
25 février 2007 à 12:11:36

VideoGammerMan Posté le 25 février 2007 à 11:44:35
J´ai du faire le tombeau de Qualopec une bonne vingtaine de fois mais je ne m´en était jamais rendu compte :noel:
:d) Tout simplement parce qu´il n´en a pas :noel:

flo9449 Posté le 25 février 2007 à 12:03:33
elle est quand même bizarre sa boucle de ceinture !! ^^
:d) C´est un texan d´où la boucle de ceinture en forme du Texas.

Busard
Busard
Niveau 10
25 février 2007 à 17:00:07

?! ?! Ils avaient dit qu´ils avaient remixé les musiques du 1, non? C´est quoi c´te musique à la noix au début? Il est où le magnifique battle theme du T-Rex?

james_croft
james_croft
Niveau 10
25 février 2007 à 17:34:42

superbe son qui grésille waouh!

...................

flo9449
flo9449
Niveau 10
25 février 2007 à 18:22:02

Il n´y a pas de musique au début :( on entend juste des gens qui parlent !!

Busard
Busard
Niveau 10
25 février 2007 à 20:23:05

Slezovic Posté le 25 février 2007 à 19:41:47
Faut vous dire aussi que c´est coupé, c´est pas entier ça dur jusqu´a se que les lumières se rallument donc juste à se moment là
:d) Je croyais qu´on ne voyait pas le T-Rex dans la démonstration de Eidos mais juse une patte. Ca signifie qu´on entendra le T-Rex crier sans même le voir?! C´est de pire en pire cette histoire...

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
25 février 2007 à 21:11:47

lol encore heureux est c´est un peu normal, je vais t´apprendre un truc les sons pas les virages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 21:33:26

Je trouve que l´arrivée du T-rex est mieux dans TR1, car tu entends d´abord la musique, et tu sais pas ce qui se passe, puis tu entends les pas et le sol tremble, tu sais toujours pas ce qui va arriver et par où, puis enfin tu te retrouves face au T-rex, qui hurle et puis te fonce dessus!
Ca donne bien je trouve. Mais bon le fait qu´on le voit pas directement dans TRA mais qu´à la place on voit des Raptors projetés contre les parois, c´est pas mal aussi. J´espère qu´on n´entend pas la musique pour la seule raison qu´il s´agit de la démo, et que dans le jeu complet on l´entendra :)

Busard
Busard
Niveau 10
25 février 2007 à 22:12:14

Le gros risque du problème avec le T-Rex de TRA, c´est qu´ils ont transformé son arrivée en scène cinématique.

Dans TR1, quand tu entendais la musique, tu stressais à l´idée de savoir par où ça allait arriver et dans quelle direction pointer tes pistolets. Continuer d´avancer? S´arrêter et regarder autour? Reculer pour prendre ses distances? Dans tous les cas, on sentait la peur monter et on avait tous le même réflexes: sortir les flingues! On était au milieu de cette vallée à paniquer à l´idée de regarder dans la mauvaise direction et que ça puisse nous tomber dans le dos... et quand on voyait le T-Rex, on n´avait pas le temps de rester bouche bée, il fallait réagir le plus vite possible... cours Lara, cours on pensait dans notre tête mais nos pauvre doigts ne voulaient pas bouger, comme terrifiés par le cri de ce tyran... on était acteur du jeu, l´immersion était totale!

Avec une cinématique, bah tu regardes et t´attends impatiemment l´icone flashant pour enfin reprendre le contrôle. On est spectateur et l´immersion c´est zéro!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 22:28:07

Faut voir, là ce ne sont que des essais pour les mouvements et les graphismes, ça a peut-être juste été automatisé pour voir ce que ça allait donner, et peut-être qu´au final ce sera jouable... faut voir, je préférerais tout jouer moi-même en tout cas :) C´est vrai qu´on est mieux immergé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 22:39:54

Tiens Busard, tu disais que quand elle tue les loups, ce n´était pas coupé, mais comment tu peux le savoir? On la voit tirer puis on les voit direct à terre, ils ont même pas le temps de tomber ^^
Puis un peu avant, on voit Lara lire son carnet, puis hop au plan suivant elle a dépassé le guide et elle est déjà en haut du portail, et on ne l´a même pas vu appuyer sur l´interrupteur avant que le portail ne s´ouvre...
Je crois que cette scène a beaucoup été coupée, donc il ne vaut mieux rien affirmer pour le moment...

Puis l´expression de la douleur de Lara dans TR1, excuse moi mais c´est plus que basique : quand elle se fait frapper, mordre ou tirer dessus, elle ne bouge pas et on voit juste une petite éclaboussure de sang. Et quand un ennemi la bouscule elle "se déplace" latéralement jusqu´à ce qu´elle ne touche plus l´ennemi. Dans Legend, c´est vrai qu´elle tombe un peu trop facilement (quoique contre les jaguar et panthères, je n´ai pas eu trop de problèmes...), mais au moins c´est plus réaliste, elle recule lorsqu´elle est touchée par une balle, parfois elle tombe, et lorsqu´il y a une explosion aussi... Le but est de déstabiliser l´ennemi avant que ce soit lui qui te déstabilise.
Tu vois déjà quelqu´un rester débout suite à un coup de patte d´ours ou même de panthère? Faut être un peu raisonnable tout de même ^^ Lara n´est peut-être pas une chochotte, mais ce n´est toujours qu´un être (virtuellement) humain :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 22:41:28

Par contre (désolé pour le double post), ce qui pourrait être bien c´est qu´elle soit propulsée en arrière mais qu´elle puisse retrouver son équilibre et atterir sur ses pieds :)
Ce serait parfait ça en fait lol

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 février 2007 à 22:53:02

La mise en scène du 1 n´avait rien d´extraordinaire…
sérieux en plus c´est simple comme bonjour à faire avec le TRLE
il est juste "triggeré" sous le pont où la vallée prend un angle… en plus on entendait rien avant ce qui confirme qu´il était pas là avant d´être activé…
et puis on était en pleine période Jurassic Park alors le T-rex on le voyait venir quoi… et la musique était triggerée sur le même élément que l´objet T-rex… utilise le Floor edit et tu verras bien…
moi je verrais bien une scène en QTE en effet, comme cette fameuse pub où elle est poursuivie par un Trex et saute pour éviter les branches et tout… où bien une scène "demi-cinématique" comme dans Legend, les passages où tu dois simplement fuir sans pouvoir sortir tes flingues ni rien d´autre (la poursuite avec le monstre dans la tombe avec Lara jeune, puis le pont avec l´hélicoptère à la fin du premier niveau) et on peut aussi envisager après s´être mis à l´abri, que le T rex nous pourchasse sans relâche, qu´on ne puisse pas le tuer, et qu´il faille courir comme un dératé à chaque traversée de la vallée, en attendant de trouver une arme plus puissante (fusil à pompe dans ce même niveau dans le TR original) pour le terrasser. et puis le laisser en vie plus longtemps peut donner des scènes ultra stressantes : au dessus d´un gouffre, sauter de poteau en poteau en devant retenir son équilibre pendant le T-rex essaie de te croquer et destabilise les poteaux…) ou simplement un long couloir dans la roche où il te poursuis et tu dois éviter les onstacles et les débris qui s´effondrent… bref ya des tas de trucs à imaginer avec ce T rex.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 février 2007 à 23:04:18

il en faut pour tous les gôuts :-)))
moi c´est comme ça que je le vois… après faut voir ce qu´ils vont en fairre mas ça m´étonnerait énormément que l´arrivée du T-rex ait lieu en cinématique.

La vidéo du moment