Tiens Busard, tu disais que quand elle tue les loups, ce n´était pas coupé, mais comment tu peux le savoir? On la voit tirer puis on les voit direct à terre, ils ont même pas le temps de tomber ^^
Puis un peu avant, on voit Lara lire son carnet, puis hop au plan suivant elle a dépassé le guide et elle est déjà en haut du portail, et on ne l´a même pas vu appuyer sur l´interrupteur avant que le portail ne s´ouvre...
Je crois que cette scène a beaucoup été coupée, donc il ne vaut mieux rien affirmer pour le moment...
Puis l´expression de la douleur de Lara dans TR1, excuse moi mais c´est plus que basique : quand elle se fait frapper, mordre ou tirer dessus, elle ne bouge pas et on voit juste une petite éclaboussure de sang. Et quand un ennemi la bouscule elle "se déplace" latéralement jusqu´à ce qu´elle ne touche plus l´ennemi. Dans Legend, c´est vrai qu´elle tombe un peu trop facilement (quoique contre les jaguar et panthères, je n´ai pas eu trop de problèmes...), mais au moins c´est plus réaliste, elle recule lorsqu´elle est touchée par une balle, parfois elle tombe, et lorsqu´il y a une explosion aussi... Le but est de déstabiliser l´ennemi avant que ce soit lui qui te déstabilise.
Tu vois déjà quelqu´un rester débout suite à un coup de patte d´ours ou même de panthère? Faut être un peu raisonnable tout de même ^^ Lara n´est peut-être pas une chochotte, mais ce n´est toujours qu´un être (virtuellement) humain