CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 00:43:56

J´ai dû faire une faute de frappe pour l´histoire des 5 lieux. Enfin bon j´espère que tu as compris le sens ^^

La multitude de gadgets, je me demande vraiment pourquoi ils ont été mettre ça! C´est ridicule. A part le grappin, ses flingues et ses trousses, elle aura quoi? Ah oui, une boussole peut-être! Enfin bon, on connait le talent d´emphase d´Eidos ^^

Pour le début du trailer, je trouvais aussi un peu facile la façon dont Lara se débarasse des 3 premiers loups, mais en y réfléchissant ce n´est qu´un trailer, donc il est presque certain que la scène d´origine a été coupée un peu partout afin d´être raccourcie pour le trailer. Un truc que je trouve complètement ridicule, c´est Lara qui débarque dans les hauteurs Péruviennes dans une tempête de neige.. en mini-short et en débardeur! Où est donc sa cape brune?!

Pour le grappin, je me fiche un peu qu´il soit sur-utilisé car c´est une option que j´aime bien :))) Mais je me demande s´il n´a pas été dit dans un magazine qu´il était surtout utilisé pour atteindre des secrets ou prendre des raccourcis... D´ailleurs si tu regardes bien dans le trailer d´aujourd´hui, on voit Lara se balancer avec son grappin vers un petit temple sur le toit duquel il y a un secret. Puis hop, changement discret de plan et Lara se retrouve en train de plonger dans la piscine (pour ça faut avoir l´oeil :) ). Je préfère m´arrêter là, à quoi bon se creuser la tête? Attendons mai ^^
Mais les anneaux pour le grappin ne brillent pas en tout cas, tu vois juste qu´ils sont mobiles car un peu plus clairs que le reste du décor.

Et pour les combats, c´est clair qu´elle est rapide la petite Croft, mais regarde aussi la vitesse des bestioles! Les combats nécessiteront beaucoup plus d´agilité, ou alors faudra se mettre à l´abri. Mais je préfère cette espèce de course folle, de combat acharné, en temps réel, plutôt qu´une lenteur parfois irritante et des mouvements de rotation assez lents. Pour le mouvement d´esquive, hum ouais on voit pas grand chose, comme tu dis le plan est mal choisi...
(note: si tu tombais souvent dans legend sous le coup des ennemis, c´est que tu n´es vraiment pas doué pour les combats :p) )
A quoi bon mettre une caméra plus fixe et efficace si c´est pour mal l´utiliser dans un trailer? ^^
Mais la portée des pistolets, par contre, je crois qu´elle est assez bonne. C´est toi qui choisis à quelle distance du combats après tout ;- )

En tout cas j´adore la musique de la partie "Egypte" du trailer (le début aussi bien évidemment, car étant reprise de TR1, elle plonge directement dans l´ambiance, avec une scène connue en plus.. moi ça m´a fait un petit quelque chose ^^ comme un sentiment de nostalgie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 00:47:05

Ah oui, et au fait petit détail : lors du face à face entre Lara et le loup, elle lui tire une balle dans la tête (ou la nuque), mais pas de flamme ni de sang ==> Censure pour le trailer ^^

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
24 février 2007 à 10:32:01

C´est pas faut, Lara se retrouve souvent au sol dans Legend mais bon elle se releve assez vite et puit, Busard, si tu étais attaqué pas un gros félin ou encore si on te tirerai dessus tu crois pas que, toi aussi, tu tomberai par terre et peut etre meme sans te relever, ça rajoute un coté réaliste qui peu s´averé etre agassant mais bon.
Ensuite en effet il n´y a aucune coupure dans le début du trailer !
Et pour finir, si Lara joue les "tarzans" c´est parce que de nos jours, les personnages de jeux videos doivent tout savoir faire, y compris se balancer de lianes en lianes ou courir sur les murs ! lol Et je pense que c´est un plus pour la série des tomb raider, c´est loin d´etre original mais si c´est bien fait ça peu etre sympa !

victau
victau
Niveau 5
24 février 2007 à 11:10:32

oui c´est vrai elle au début onvoit 4 loup etquand elle commence a sauter elle ne tire que 2 coup de feu après le loup l´attaque et la elle tire encore 2 coup de feu(c´est pour le loup qui l´attaque ou elle tue les deux qui reste .sinon vous avez vu la momie à la fin elle lance une boule ou un rayon?(en tout cas on dirait)

victau
victau
Niveau 5
24 février 2007 à 11:23:10

QUELLE TOMB RAIDER ME CONSEILLER VOUS SUR PC PEUT-êTRE QUE J´ATTENDE TOMB RAIDER ANNIVERSARY :question: :question:

val-tuck
val-tuck
Niveau 6
24 février 2007 à 11:34:44

keviouk Posté le 24 février 2007 à 00:43:56
mais en y réfléchissant ce n´est qu´un trailer, donc il est presque certain que la scène d´origine a été coupée un peu partout afin d´être raccourcie pour le trailer
Non non la passage où elle tue es loups est complet. Elle saute, fait une pirouette pour attérir, changement de plan, elle attérit accroupie, changement de plan, elle se fait attaquer encore accroupie... y´a aucun blanc, à chaque changement de plan elle garde la position etre le plan précédent et le suivant!

ba moi je pensse que la scene est coupé car, effectivement elle ne tu que 3 lou sur 4 et elle saute de la porte et elle atteri au milieu de la neige (plus loin de la porte) donc entre temps elle a fait quelque chose!!

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 février 2007 à 11:45:37
  1. val-tuck profil
  2. Posté le 24 février 2007 à 11:34:44 avertir modérateur
  3. keviouk Posté le 24 février 2007 à 00:43:56

mais en y réfléchissant ce n´est qu´un trailer, donc il est presque certain que la scène d´origine a été coupée un peu partout afin d´être raccourcie pour le trailer
Non non la passage où elle tue es loups est complet. Elle saute, fait une pirouette pour attérir, changement de plan, elle attérit accroupie, changement de plan, elle se fait attaquer encore accroupie... y´a aucun blanc, à chaque changement de plan elle garde la position etre le plan précédent et le suivant!

ba moi je pensse que la scene est coupé car, effectivement elle ne tu que 3 lou sur 4 et elle saute de la porte et elle atteri au milieu de la neige (plus loin de la porte) donc entre temps elle a fait quelque chose!!

-------

Pendant qu´elle saute de la porte elle tire, et juste après on voit un loup mort ! :ok: Donc 4/4 ! :ok:

victau
victau
Niveau 5
24 février 2007 à 12:14:43

oui mais les mutant sont largement mieux fait que sur TR1(tout et largement mieux fait) et les loups au début de la vidéo c´et bizarre on dirait que un loup a disparu.j´adore le nouveau mouvement avec le grappin et j´ai hatte de voir l´autre nouveau mouvement

victau
victau
Niveau 5
24 février 2007 à 12:16:40

en tous cas c´est un pros qui dois jouer pour etre ausi fort

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 février 2007 à 13:58:27

Waouuuuh ! Les loups sont carrement plus beau ! Et l´atlante de TRA est beaucoup mieu que celui de TR1 niveau design !

victau
victau
Niveau 5
24 février 2007 à 14:01:50

tres belle tes images jaws-du-92(lucas)mais j´aime bien aussi les mutant de TR1

victau
victau
Niveau 5
24 février 2007 à 14:03:13

enfin j´ai hate d´etre en
mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

victau
victau
Niveau 5
24 février 2007 à 14:06:59

AU DEBUT DE LA VIDEO IL Y A UN ESPECE DE ROND OU LARA S´ACROCHE AVEC SON GRAPPIN ET JE PENSE QU´IL FAUDRA MARCHER SUR LE MUR

victau
victau
Niveau 5
24 février 2007 à 14:17:43

ET AU DESSUS DE LA PORTE AU DéBUT(ou arrive les loups)il y a un encore un ronds ou lara devra monter en haut a mon avis et pout l´autre c´est a la 6 seconde fin je pense que lara enfaite devra juste se balancer je me suis tromper :desole: et avec les pantheres au fond on voit un levier qui a mon avis fon venir les panthères

victau
victau
Niveau 5
24 février 2007 à 14:52:40

mais nan jaws-du-92 je parle pas de sa tes nul

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
24 février 2007 à 20:02:30

SPOILER : voilà Larson :
http://img.photobucket.com/albums/v87/23456/larson_scan.jpg
il a pris des muscle!! je le trouve beau!!!!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
24 février 2007 à 20:03:38

pourquoi a-t-il un gant sur la main droite pour nous et gauche pour lui??

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
24 février 2007 à 20:28:50

mais non!!!!!!!! ça j´avais compris mais ce que je demande c´est pourquoi il a un gant!!!! pour l´histoire de gauche pour nous et droite pour lui j´apportait juste des préçision!! On dirait qu´il s´est bléssé!?

autres images : des animaux (rat, loup, raptor)

http://www.tommykinder.com/images/baddies.jpg
http://www.tommykinder.com/images/wolfie.jpg

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
24 février 2007 à 20:39:38

et puis "pas superbe" essaye de faire mieux et on en repparlera!!!!!!!!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
24 février 2007 à 21:15:33

a ba alors j´avais raison : il s´est bléssé!!