J´ai dû faire une faute de frappe pour l´histoire des 5 lieux. Enfin bon j´espère que tu as compris le sens ^^
La multitude de gadgets, je me demande vraiment pourquoi ils ont été mettre ça! C´est ridicule. A part le grappin, ses flingues et ses trousses, elle aura quoi? Ah oui, une boussole peut-être! Enfin bon, on connait le talent d´emphase d´Eidos ^^
Pour le début du trailer, je trouvais aussi un peu facile la façon dont Lara se débarasse des 3 premiers loups, mais en y réfléchissant ce n´est qu´un trailer, donc il est presque certain que la scène d´origine a été coupée un peu partout afin d´être raccourcie pour le trailer. Un truc que je trouve complètement ridicule, c´est Lara qui débarque dans les hauteurs Péruviennes dans une tempête de neige.. en mini-short et en débardeur! Où est donc sa cape brune?!
Pour le grappin, je me fiche un peu qu´il soit sur-utilisé car c´est une option que j´aime bien
)) Mais je me demande s´il n´a pas été dit dans un magazine qu´il était surtout utilisé pour atteindre des secrets ou prendre des raccourcis... D´ailleurs si tu regardes bien dans le trailer d´aujourd´hui, on voit Lara se balancer avec son grappin vers un petit temple sur le toit duquel il y a un secret. Puis hop, changement discret de plan et Lara se retrouve en train de plonger dans la piscine (pour ça faut avoir l´oeil
). Je préfère m´arrêter là, à quoi bon se creuser la tête? Attendons mai ^^
Mais les anneaux pour le grappin ne brillent pas en tout cas, tu vois juste qu´ils sont mobiles car un peu plus clairs que le reste du décor.
Et pour les combats, c´est clair qu´elle est rapide la petite Croft, mais regarde aussi la vitesse des bestioles! Les combats nécessiteront beaucoup plus d´agilité, ou alors faudra se mettre à l´abri. Mais je préfère cette espèce de course folle, de combat acharné, en temps réel, plutôt qu´une lenteur parfois irritante et des mouvements de rotation assez lents. Pour le mouvement d´esquive, hum ouais on voit pas grand chose, comme tu dis le plan est mal choisi...
(note: si tu tombais souvent dans legend sous le coup des ennemis, c´est que tu n´es vraiment pas doué pour les combats
)
A quoi bon mettre une caméra plus fixe et efficace si c´est pour mal l´utiliser dans un trailer? ^^
Mais la portée des pistolets, par contre, je crois qu´elle est assez bonne. C´est toi qui choisis à quelle distance du combats après tout ;- )
En tout cas j´adore la musique de la partie "Egypte" du trailer (le début aussi bien évidemment, car étant reprise de TR1, elle plonge directement dans l´ambiance, avec une scène connue en plus.. moi ça m´a fait un petit quelque chose ^^ comme un sentiment de nostalgie)