keviouk Posté le 23 février 2007 à 21:21:05
En tout cas, mon cher Busard, y a quelque chose dans le site qui m´a fait penser à toi (dans la section "Le jeu")
La section où ils parlent d´une multitude de gadgets et des secrets du passé de Lara?! Qu´est-ce qu´ils vont nous avoir inventé encore? Un stylo lance missile et un carnet connecté à internet et en fait c´est Natla qui a tué la Père de Lara quand elle avait 14 ans...
Trève de plaisenteries!
keviouk Posté le 23 février 2007 à 21:21:05
Et si tu regardes les lieux (où seul le Pérou est déjà disponible), tu verras qu´il y a 5 lieux connus
J´en vois que 4:
http://img140.imageshack.k.us/img140/8012/4lieuxwv1.jpg
M´enfin, oui puisque c´est censé reprendre l´histoire, Lara va visiter les mêmes lieux (Pérou, Grêce, Egypte et Atlantis). Quand j´ai lu "Pérou, Grèce, Egypte et bien d´autres lieux encore", je me suis dit "autres lieux" au pluriel, ça veut dire qu´ils ont rajouté des niveaux... mais en fait non, en allant dans levels, y´en avait bien que quatre!
Pour le trailer, je suis bien content de retrouver l´architecture de certains niveaux (la cité de Khamoon avec la statue du chat, la piscine à ses pieds, la grille qui se referme pour nos bloquer dans un dédale sous-marin avec un crocodile... Bref y´a du bon!
Mais y a aussi du moins bon!
La vidéo du début où elle tue 3 loups en 2 balles et le dernier au sol en 2 balles... faudra m´expliquer où on retrouve notre Lara hystérique qui se déchaîne en tirant à tout va sans économie de munitions?!
Mais le pire, c´est ce nouveau mouvement du "je cours sur le mur". La grappin va encore être sur-utilisé à tout boute champ et ces anneaux brillants vont baliser le chemin au cas où on voudrait faire exprès de se perdre.
Niveau combat, c´est encore ses mouvements de girouette à la Legend où elle passe d´un côté à l´autre en un centième de seconde avec une animation trouée (regardez le mouvement du "je cours sur le mur" image par image, c´est moche aussi)! Mais y´a un nouveau truc d´esquive bizarre qu´elle fait face à une momie (esquive foirée vu qu´il y avait un mur derrière) et le coup de queue du crocodile qui ont l´air pas trop mauvais (du moins si elle fait pas la crèpe comme dans Legend où elle se rétame par-terre à tout bout de champ dès qu´elle se prend un petit coup). Au moins y´a pas l´air d´y avoir d´effet matrix mais le système de combat a l´air encore trop corps à corps alors que des pistolets sont quand mêmes des armes d´attaque à distance!