CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 février 2007 à 08:04:17

L´avis de Clara est incroyable, ce jeu va être énorme, alors les puristes, vous disiez ?! :-)))

• Alexeyyagoudin profil
  • Posté le 16 février 2007 à 04:37:25

*

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=86842&page=5

----------

Eh ben... :ouch: Je vois déjà un secret dans l´alcôve à droite d´ici ! :lol:

Mais c´est trop beau...et énorme !

linoah26
linoah26
Niveau 10
16 février 2007 à 11:21:41

C´est sympa de donner des news mais si cela fait des centaines de lignes :hum: sur ce point, je suis comme ma miss adorée, je ne lis pas tout et parfois pas du tout même :lol: Donc si quelqu´un aurait l´amabilité de faire un résumé, ce sera sympathique. ^^

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
16 février 2007 à 17:28:41

mdr Il a fini comment kennedy?

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
16 février 2007 à 18:18:19

Je viens de me taper 30min de lecture sur 2 pages du topic :fou:
Pas de commentaire :o))

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 février 2007 à 18:22:18

TR1 en speed-run, il s´achève en moins de 1h40, faut dire que c´est un peu près pareil que dans Legend...

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 février 2007 à 18:22:44

En réponse à Busard

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 février 2007 à 18:28:44
  • darklife59380 profil

* Posté le 16 février 2007 à 11:25:44 avertir modérateur
* demir -> alors les puristes, vous disiez ?!
on disiez pas on dit tjs
le jeu sera cour et sans intérêt, objet de marketing. mais sa ne vous empêchera pas de l´adoré comme un messie et tanpi pour vous.
mais continuez a rêver pour vous tout est beau et parfais alors a quoi bon être ici allé plutôt vous faire embaucher chez CD ou Edios.

Il faut de tout pour faire un monde !

Tu crois vraiment que je trouve tout correct dans cette vie ?! Tu te trompes ! :(

Au moins vous les sceptiques vous serez plus réjouis que nous si le jeu est meilleur que d´après vos prédictions ! (oui c´est ça, je crois à vos boule de crystal magique qui prédisent le jeu...oh oui je voiiiis, c´est ça... Et pourquoi pas la lune aussi ! :sarcastic: )

Bon moi je vous dis que Lara sera trop moche, que les loups faudra leur carrer au moins 120 balles pour les tuer mais ils dormiront pour ne pas nous attaquer, et le t-rex sera le bébé qui va nous mordiller les pattes et quand on l´aura tué y´aura la môman qui va débarquer mais elle fait pas plus de 50 cm, et puis moi j´vous dis que les graphismes vont être minables, et j´en passe... Roh mais rien de bon dans ce jeu ! :p)

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 février 2007 à 19:10:07

J´ai fini Legend en presque 20h, ca me convient très bien... :monoeil:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 février 2007 à 19:11:14

Nouveaux screenshots :
----------------------

http://www.tombraiderchronicles.com/tombraideranniversary/screenshots.html

Et :
----

http://www.tro-online.com/images/Maximo/134.jpg
http://www.tro-online.com/images/Maximo/135.jpg
http://www.tro-online.com/images/Maximo/136.jpg

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 février 2007 à 19:13:05
  1. Busard profil
  2. Posté le 16 février 2007 à 19:11:09

Elle est là la différence fondamentale qui fait que dans l´un (Legend), il est naturel d´aller vite et que le jeu se finisse vite tandis que dans l´autre (TR1), il n´est pas naturel d´aller vite.

---------

Legend à un gameplay beaucoup plus fluide se qui est logique, dans TRA l´auto grap sera optionnel se qui pourra peut être ralonger la durée de vie et le raprocher du game play de TR1.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 février 2007 à 19:45:09

Personne n´a dit que c´était pour un problème d´accrochage, moi perso je rate mes sauts en prenant pas beaucoup d´élan ou en me gourrant de sens.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
16 février 2007 à 20:01:04

Ben voilà... Pour les nouveaux joueurs c´est un plaisir l´accrochage automatique, mais pour les vieux joueurs c´est mieux sans. Moi perso je le désactive, sa fait quand même mieu que répétitivement sauter de plate-forme en plate-forme sans rien toucher non ?

noetr
noetr
Niveau 3
16 février 2007 à 21:09:05

les cinématiques on peu les passés ;)

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
16 février 2007 à 22:18:38

Pour l´objet impossible à récupérer tu parlerait pas de la grande trousse de soin dans le cinquième niveau?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
17 février 2007 à 03:36:55

Et aussi une chose pour ce qui est de ta remarque sur le temps effectif et le temps réel : Tomb Raider 1 je l´ai finit en deux soirées et 9h c´est tout à fait le temps total et pas seulement le cummule du temps qui est donné à la fin des niveaux. :-)))

Busard
Busard
Niveau 10
17 février 2007 à 09:14:24

adrien[c] Posté le 16 février 2007 à 23:51:11
Après si tu as envie de dire que ta finie le jeu deux fois (une partie pour la trame et une partie pour le chrono) ba fais comme tu veux, mais je trouve cela ridicule puisque le contre-la-montre n´est qu´une quête annexe.
:d) Quand même, il faut différencier une vrai quête annexe comme le manoir de Legend (ou le blitzball de FFX pour reprendre un exemple très parlant) et une quête annexe "artificielle" comme un contre-la-montre qui fait faire plusieurs fois les mêmes choses sans apporter la moindre expérience supplémentaire!
L´une fait partie du jeu (manoir, blitzball), l´autre c´est l´équipe de dévelopement qui gonfle artificiellement la durée de vie pour sauver les apparences parce qu´ils ont été incapables de fournir plus de 8 niveaux!

adrien[c] Posté le 16 février 2007 à 23:51:11
Autre chose aussi ! Ta façon de t’exprimer et ces deux phrases qui me sont destiné :
« Mais j´ai envie de jouer à l´idiot alors raisonnons comme tu viens de le faire! »
« Un tel raisonnement est abrutissant, tu t´en rends compte au moins?! »
Je n’est qu’une chose à dire : tu te prends pour une grosse tête ou quoi ?? ?
:d) À 18 ans, tu devrais savoir ce qu´est un raisonnement par l´absurde en mathématiques! Et comme tu asdu le constater, j´adore les raisonnements par l´absurde car on peut arriver à des conclusions complètement stupides; c´est très amusant!

Alexeyyagoudin :d) De toutes façons, presque tout le monde s´accorde pour dire que TR1 est pus long que Legend... on ne fait pas une démonstration à partir d´un cas particulier mais du cas général!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
17 février 2007 à 18:14:27

Busard,
Je ne fais pas de démonstration, je parle pour ce qui me concerne, j´ai le droit non? Et puis de toute façon l´objectivité n´existe pas, le cas général non plus! Chacun à ses particularités, ses envies et ses goûts bien à lui. Maintenant tu m´excuseras mais mon avis compte autant qu´un autre et si moi je suis enthousiaste parceque j´ai fini Tomb Raider 1 plus rapidement que Legend et bah c´est comme ça. Au moins je peux constater que Tomb RAider m´a moins posé de difficultés que Legend et ce, en ayant d´abord joué à Legend a contrario de beaucoup. Donc quand t´essayes de parler de démonstration regade d´abord pourquoi tu as mis autant de temps que tu le prétend à finir Tomb Raider et reviens m´en parler après.

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
17 février 2007 à 20:13:52

Bon je répond plus! De toute facon ca changera rien, busard est trop borné.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
17 février 2007 à 23:40:24

Et moi je pense que c´étais la première fois que tu jouais à un jeu d´aventure-plateforme aussi complexe, une maniabilité dont il fallait maitriser les moindres détails, et surtout des énigmes qui étaient bien imaginées pour l´époque. Et puis aussi tu as dû être impressioné par le jeu en lui-même qui était révolutionnaire et original.
A contrario de toi, je n´est réellement bloqué, si on peut appeler ça bloquer, qu´aux début des mines NATLA et dans le palais de Midas (avec les interrupteurs). J´ai galéré un quart d´heure pour trouver l´entrée des mines et j´ai perdu un peu de temps avec les interrupteurs (je dis pas pourquoi, je voudrais pas faire de spoiler). Et c´est les seuls moments où j´ai perdu du temps! Après c´était très linéaire et sans grande difficulté (même pour trouver certains secrets bien cachés!).
Dans Legend j´ai galéré pendant 2h30 dans la salle des blocs du premier niveau!! Le niveau entier m´a demandé dans les 3h15! C´est donc la preuve qu´on joue tous différemment. Maintenant je dis ce que MON experience de jeu est, je l´a fait partager aux autres, et point. Je suis optimiste quand on me dit que Anniversary sera 30% plus long que Legend parceque je trouve ça bien, ni trop long, ni trop court et que le choix de vouloir chercher ou non les secrets et passages alternatifs ou autres possibilités de résoudre les énigmes, c´est un moyen très bien trouvé de satisfaire un maximum de personnes. Moi en tout cas ça me plaît énormément parceque j´aime passer du temps à explorer et scruter tout autour de moi, du coup j´avance assez lentement. Ce n´est pas le cas de tout le monde, alors soit compréhensif, quand ils disent que la durée de vie ne sera pas inintéressante...ou un truc dans ce genre, c´est pas totalement faux puisqu´ils ont pensé à ceux qui aiment l´exploration. Tu devrais être content pour ça au moins.
Et puis tu devrais aussi être ravi d´apprendre que dans Anniversary l´aide contextuelle est une option. Ca t´évitera d´en parler en hors-sujet à la fin de tes posts.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
17 février 2007 à 23:41:13

Les effets Matrix c´étais bien dans Legend parcequ´il y avait des humains. Sur des animaux ça fait bof je trouve!