La vallée perdue n´est pas le premier niveau, beaucoup de magazines et sites ont fait l´erreur, car si tu remarques ils n´ont de screens que de la vallée perdue alors que dans le trailer on voit bien qu´il y a le premier niveau dans les caves comme dans TR1, je crois que cette faussi info est à la source d´une mauvaise connaissance du déroulement du jeu original.
La linéarité c´est pas dit, les magazines préfèrent montrer les grands endroits très jolie avec des cascades et compagnie, mais il doit sans-doute y avoir plein de petits passages (qui n´auraient rien donné en screens. Tu ne peux pas te baser sur cela.
Les QTE hum c´est pas dit qu´il y en aura des tonnes, des pièges y en aura bien assez en phases de jeu normales.
De toute façon je reste convaincu que même si le jeu sera parfait, tu trouveras toujours un petit détail à critiquer, même si c´est sans aucune importance.
Je rêve de me retrouver devant un jeu sublime, super difficile, long et fidèle, et que tu n´aies plus rien à dire pour critiques (à part peut-être commencer à t´y prendre à TR8 ^^) :D