"Toutes mes félicitations tu viens de trouver plus de défauts pour Legend que pour AoD avec une telle facitlité qu´il ne serait pas crédible de dire en toute objectivité que AoD est plus nul que Legend! "
Mon petit Busard, j´ai tellement répété les défauts d´AoD que je m´en lasse, surtout que la liste est longue!
Quand je parle des graphismes, cela implique non seulement la qualité des environnements mais aussi leur style, je préfère beaucoup plus me balader dans des temples Boliviens, une ancienne base scientifique Kasaque ou encore dans des souterrains au Pérou, plutôt que dans un ghetto ou des labos à la Resident Evil.
Et surtout ne me prends pas pour un c** en insinuant que je ne sais pas appuyer sur plus d´un bouton à la fois, car je te rappelle que dans TR1 C´EST LE CAS : sauter en avançant, sauter à l´arret, tirer, grimper, actionner un levier. Plus basique tu meurs, et pourtant tu en es fan! Ok pour AoD les mouvements sont assez complets, mais Lara est vraiment raide! Elle répond beaucoup plus vite dans Legend.
Et hum excuse moi mais ta Lara d´AoD qui escalade sa paroi est loin de représenter la perfection ^^
Je peux bien sûr comprendre que tu la préfères, c´est une question de goût, mais arrête de descendre aussi hautainement ceux qui ne pensent pas comme toi. Tu n´as pas aimé Legend point barre, c´est pas pour ça que c´est un jeu à ch***, qui ne mérite aucune éloge ni rien. J´ai pas dit que AoD était le moins bon mais celui que j´ai le moins aimé, il me dérangeait dans la façon de manier Lara, dans la mise en scène et dans son esprit trop éloigné des précédents TR. Mais je ne pense pas pour autant que ceux qui l´adorent sont fêlés ou ont de mauvais goûts. Alors pour Legend respecte ceux qui l´ont aimé c´est tout, et ne les prends pas pour des attardés! Parce que ta fermeture d´esprit reflète beaucoup plus de bêtise qu´aucune belle parole ne pourrait camoufler.
Et arrête de saper le moral des autres, moi je viens ici pour me détendre, parler avec des FANS et voir ce qu´il y a de neuf, et quand je lis ce que t´écris je me dis "hum.. j´étais venu ici pour quoi encore? Pour me détendre c´est ça?"
Alors soit tu fais comme toute personne normalement constituée visitant ce topic, c´est à dire s´intéresser aux News sur Anniversary ("Wait and See" attitude, partie de mon post que tu as visiblement oubliée car non critiquable ^^), soit tu fondes un groupe de critiqueurs de Crystal Dynamics et vous vous amusez ensemble