CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
07 janvier 2007 à 07:37:31

Oui mais le fait que Toby Gard soit là dessus ça me refroidit un peu. J´ai appris dans le playstation 2 magazine de décembre que au départ Lara était une héroine de style un peu manga. Très loin de ce qu´on aime chez elle aujourd´hui, j´ai un peu peur que Toby Gard en "géniteur" de la belle, la change totalement. Et puis de toute façon on a pas besoin de lui TR2 est selon moi l´un des meilleurs.

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
07 janvier 2007 à 11:10:44

sans deconné elle y va plus????

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
07 janvier 2007 à 12:03:41

busard tu prefererai peut etre une lara avec l´effet baton dans le cul qui saute raide comme je sais pas quoi ? non moi j´aimerais bien que Lara se la raconte un peu, elle est jeune et naîve et completement sur d´elle voila ce que j´aimerais bien sur sans qu´elle tombe dans la pretention comme angelina jolie dans le berceau de la vie quand elle traverse la prison :lol:

VGM
VGM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:25:13
  • Busard

* Posté le 06 janvier 2007 à 14:35:26
* Je ne parlais pas des effets Matrix mais de l´attitude superwoman aux aguets... elle est plus ridicule que mister bean!

:d) N´importe quoi ^^
Elle est trop stylée :noel:

Et puis, tu nous soûles Buasard. Si tu sais déjà ce que va contenir le jeu et que tu sais qu´il sera obligatoirement nul; et que donc tu ne l´attend pas, QU´EST-CE QUE TU FOUS SUR CE FORUM???
C´est vrai, c´est chiant à la fin :hum:

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
07 janvier 2007 à 13:48:35

il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis busard mais si le jeu est comme eidos et les autres magazines de jeux video nous l´on dit alors pas de raison d´avoir peur ! Bon maintenant c´est sur qu´ils font pas dire qu´il est pourrit-pas bete la mouche lol- mais nous croyons en cette edition anniverssaire, certe nous avons peut etre tors mais aussi peut etre avons nous raison...alors avant de venir nous casser notre morale attend la sortie du jeu et là tu pourras donné ton avis ! seulement là!

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:58:48

je peux savoir ce qui se passe ?

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:01:19

ah ok je vois... ^^

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:03:17

:lol:

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:08:04

jme demande comment natla fait pour marcher avec de telles chaussures mdr^^

sinon merci à toi pour toutes ces images!

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:12:41

:lol: je crois aussi!!!

lulu_salacia
lulu_salacia
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:15:35

et c´est clair qu´il a du changmeent niveau graphisme ^^

noetr
noetr
Niveau 3
07 janvier 2007 à 17:33:05

je ne croit pas que ces images ont quelque chose a voir avec tomb raider anniversary on dirait plutôt que ça vient d´un magazine qui rassemble tout les personnages de tomb raider depuis sa création. enfin je peux me tromper biensûr mais si c´est a sa que va ressembler le t-rex je suis dégouter :hum:

VGM
VGM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:05:47

" Dans Tomb Raider, on adore voir un ours surgir dans notre dos sans crier gare; voir un gorille débarquer de nul part pour nous faire tomber sur des pics au moment où on s´y attend le moins... et tout ça, Toby Gard n´en veut pas! "
Et qu´est-ce que tu en sais?
Tu es médium??? :sarcastic:
Tu arrive à lire dans les pensées de quelqu´un que tu n´as jamais réellement aperçu??? :sarcastic:

Tous les persos sont bien fait (même si je doute qu´ils seront comme ça ds TRA) A L´EXEPTION du T-Rex, qui est ici une vrai mocheté :malade:

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:36:40

ouai je confirme ce sont les images officielles des personnages de TR1. Et d´après tes fiches sa provient de la collection des Edition Atlas Tomb raider, que je trouve d´ailleurs de pas trop mauvaise qualité mais les figurines sont vraiment malfaites et il y a beaucoup d´erreurs graves

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:27:57

Flo9449 ce n´est pas le boîtier du jeu, c´est un boitier fait par un fan, regarde Lara sur le devant et à l´arrière c´est celle de Legend ! :ok: En plus c´est écrit que c´est un montage ! :ok:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:02:20

Je crois que c´est la citerne moi ?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
08 janvier 2007 à 01:50:03

keviouk : "Pour les énigmes de Legend, je ne suis pas d´accord, elles sont vraiment faciles et peu nombreuses ^^
Puis TR1 était assez long pour l´époque et surtout bien difficile, et ça ne l´a pas empêché de remporter un succès colossal..."

:d) Les énigmes sont présentes en de nombreux endroits. Elles sont de différents types, notamment physique, mais elles sont là. Par contre, comme je l´ai déjà dit, c´est vrai qu´elles sont moins compliquées (entendez aussi par là, plus réalistes) que dans le passé, mais c´est un autre point.

Oui, je suis d´accord mais ne croit tu pas que ce qui a plût à la majorité des fans c´est l´aventure, l´archéologie, le dépaysement, l´action effrenée, le personnage de Lara, plutôt que la difficulté et la durée de vie, qui ont contribué à ce succès. (J´en connais beaucoup qui se sont offusqués de la longueur et de la difficulté des précédents Tomb Raider, sans parler de AoD).

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
08 janvier 2007 à 01:55:46

kevouk : "Attends une minute Busard... Je relis un de tes posts, et tu dis que tu les as tous aimés sauf Legend.. Tu as donc aimé AoD, dont la jouabilité était à vomir, les graphismes médiocres, les endroits urbains en grand nombre, un Kurtis sans grand intérêt... ?? ? Alors là je ne te comprends pas! Parce que même si Legend comporte pas mal de défauts, il dépasse tout de même AoD! "

Ca fait partie des moments où Busard joue la carte de la mauvaise foi pour ne pas montrer qu´il a tort... Il préfère la jouabilité de AoD que celle de Legend :oui: ... Il trouve également qu´il y a plus de tombes dans AoD :oui: ... et par dessus tout, il trouve que AoD est plus dans l´esprit de Tomb Raider :oui: (qui signifie quand même "pilleur de tombes"... Si c´est pas de la mauvaise fois alors je ne sais pas ce que c´est ! :nonnon:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:03:36

Salut toi! :coeur:

Je ne suis pas contre la difficulté, ni la durée de vie (d´ailleurs la rejouabilité compte pour beaucoup aussi, et il ne faudrait pas l´oublier). Par-contre ça arrive vraiment en second plan quand je vois qu´un jeu comme Legend qui peut-être aussi réussi comprenant tous les ingrédients d´une bonne aventure exotique.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:11:43

La musique et les BRUITAGES !! (qui sont merveilleux dans Legend). :-)))

La vidéo du moment