Ça fait un bout que je ne suis pas venu. Et dites vous avez entendu parler de l´affaire FIREFLY sur le forum TRC. Si oui, je vais poster ce que j´ai du sur le forum Captain-Alban pour clarifier l´affaire (désolé si ça déja été fait)
- ******** Bon le mystère Firefly a été éclaircie, c´est une enquête en ligne sur Tomb Raider créer par Justin (admninistrateur du forum TRC), on ne sait pas trop qu´est-ce qu´il faut chercher et pourquoi, mes c´est presque sûr que l´on sera récompenser.
ÇA N´AS AUCUN LIEN AVEC TR8, ÇA N´A MÊME PAS DE LIEN AVEC EIDOS !
Mes je crois que l´on pourrait avoir des info sur TR8 une fois l´énigme compléter car Justin est très haut placé.
Oui, la section a été mise en ligne puis retirer, maintenant elle est en ligne dans la section Future Tomb Raider game.
En tous cas pour l´énigme, de nouveaux indices (en anglais) apparaissent en ligne chaques jours sur ce site fait par Justin www.tombraiderfirefly.com, ça un lien avec Lara Croft, vous devez vous inscrire pour voir le indices, et c´est TRÈS COMPLIQUÉ !
Et pour cette rumeure du gars qui prétend avoir entendu des infos de TR8, j´espère que c´est vrai, ça l´air prometteur (pas trop de villes) et je vois pas le problèmes d´une nouvelle tenue, comme si vous vous habillez toujours pareil. ***********
Et moi je te crois le gars qui dit qui a vue une émission parce que tu est Canadien ! Loll non sérieusement je te crois, je sais pas pourquoi, ça l´aire très prometteur.