CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
04 août 2007 à 20:39:42

nouvelle image mais

ce sont mes dessins :P

http://www.ckoitonblogue.com/_image_viewer.php?id=26087

http://www.ckoitonblogue.com/_image_viewer.php?id=26088

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
05 août 2007 à 14:27:39

vous regardez pas mes dessins :-(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 août 2007 à 14:29:33

Ouaw. Quel talent ! :-d
Si c´est bien toi qui les a fait, franchement, je te tire mon chapeau ^^

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
05 août 2007 à 14:37:44

et bien merci oui ce sont vraiment mes dessins j´ai un sacner et je mets mes dessins sur l´ordi.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 août 2007 à 14:39:03

Je serai jamais capable d´en faire autant ôÔ

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
16 août 2007 à 14:55:02

Bonjour tout le monde, sa fais un petit bou de temps que je ne suis pas venu parler d´une news ici mais bon a propos, une émission qui porte souvent dans l´univers du jeux video et de plusieurs gadjet.Dire que j´avais de la difficulté a croire a ce sujet, mais ils ont parlé du TR qui s´en vient l´an prochain.

Définitivement, les gens ici me croiront pas et peut-etre meme qu´ils ce moqueront de moi en me traitant de boulet ou .....mais c´est une habitude ici a force de croire a toutes sortes d´histoires et de fausse news.Moi je vient ici pour informer si je veux dire quelque chose, sa va etre vrais a quoi sa sert de dire des conneries vous savez.

Donc ce que j´ai entendu et non vu parce qu´il y a pas eu de videos, est surment vrais.On parle ici d´un TR8,bien sur ont s´attendra a un nom et une couverture, mais l´an prochain.On disait que le jeu comprendra la meme formule que Anniversary donc un pays et des lieux, l´hymalaia, l´Angleterre, l´Atlantide, l´Afrique et l´Ocean Indien je ne suis pas sur si ce sera 4 ou 5 pays a visiter.Lara, visiblement on s´entendra a une tenu similair a legend mais non ce sera celle de anniversary mais le haut sera blanc je n´ai pas entendu parler de la tresse encore.Le jeu comence en foret ou dans les montagnes de Zamibie ou Namibie et c´est tout ce que je sais.A propos des mouvements, celui de courir sur les murs sera remplacer par une balancoire en grappin sur un poteaux honrisontale comme une corde qui pent.

P.S ne croiez pas que je suis un menteur les mensonges ce sont pour ceux qui non aucun sujet de conversations et donc rien a dire.

Kty64
Kty64
Niveau 10
16 août 2007 à 14:59:07

Mais, on te croit..... :)
on attend juste de voir, pour être sûrs....... :-d

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
16 août 2007 à 15:04:04

moi aussi.... :peur:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 août 2007 à 13:10:44

Idem.

En tout cas, j´espere que Crystal Dynamic travaille quand même un peu plus sur TR8 que sur les versions 360 et Wii de TRA. Je ne dis pas ça parce que je n´aime pas ces 2 consoles (en plus, elles ont l´ar pas mal même si j´ai une petite préférence pour la PS3) mais c´est juste parce que TRA est sortie sur PS2 et PC et maintenant, on attend TR8 et j´aimerais pas que CD nous disent un truc du genre qu´on va devoir attendre parcequ´ils travaillent sur les versions Wii et 360 de TRA.

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
23 août 2007 à 21:58:11

Et nous devrions avoir les premières news en septembre d´après un mag.
Les combats seront méliorés et le jeu sortira mi-2008 au plus tôt :ok:

Kty64
Kty64
Niveau 10
23 août 2007 à 22:01:07

Bonjour, Jaws ! :-d
Tu as passé de bonnes vacances ? :-)))

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
24 août 2007 à 09:28:12

Salut Kty :-)

A part le temps, oui ^^

dom370
dom370
Niveau 10
24 août 2007 à 09:49:22

Ete pourri, c´est l´hallali
Eté foutu, panpan cucul

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
24 août 2007 à 09:51:00

T´as pas changé toi :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
24 août 2007 à 09:59:29

:-) Merci, je le prends comme un compliment! Pas trop déçu, que les vacances soient terminées?

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
24 août 2007 à 10:15:32

Il fallait le prendre comme un compliment ^^
Bof, il reste 2 semaine :-p

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
24 août 2007 à 10:17:40

semaines* :rouge:

Mais, dit moi Toutankhamoon, quelle était la chaîne?? :question:

(je dis pas ça parce que je te crois pas, mais parce qu´au cas ou ils repasseraient ça, ou pour avoir plus d´´info)

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
24 août 2007 à 11:57:37

Je crois que c´est Gameone ?

_Lam
_Lam
Niveau 7
25 août 2007 à 22:54:58

Ça fait un bout que je ne suis pas venu. Et dites vous avez entendu parler de l´affaire FIREFLY sur le forum TRC. Si oui, je vais poster ce que j´ai du sur le forum Captain-Alban pour clarifier l´affaire (désolé si ça déja été fait)

• ******** Bon le mystère Firefly a été éclaircie, c´est une enquête en ligne sur Tomb Raider créer par Justin (admninistrateur du forum TRC), on ne sait pas trop qu´est-ce qu´il faut chercher et pourquoi, mes c´est presque sûr que l´on sera récompenser.

ÇA N´AS AUCUN LIEN AVEC TR8, ÇA N´A MÊME PAS DE LIEN AVEC EIDOS !

Mes je crois que l´on pourrait avoir des info sur TR8 une fois l´énigme compléter car Justin est très haut placé.

Oui, la section a été mise en ligne puis retirer, maintenant elle est en ligne dans la section Future Tomb Raider game.

En tous cas pour l´énigme, de nouveaux indices (en anglais) apparaissent en ligne chaques jours sur ce site fait par Justin www.tombraiderfirefly.com, ça un lien avec Lara Croft, vous devez vous inscrire pour voir le indices, et c´est TRÈS COMPLIQUÉ !

Et pour cette rumeure du gars qui prétend avoir entendu des infos de TR8, j´espère que c´est vrai, ça l´air prometteur (pas trop de villes) et je vois pas le problèmes d´une nouvelle tenue, comme si vous vous habillez toujours pareil. ***********

Et moi je te crois le gars qui dit qui a vue une émission parce que tu est Canadien ! Loll non sérieusement je te crois, je sais pas pourquoi, ça l´aire très prometteur.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:07:04

Un petit up pour une petite vidéo :o))
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013549/tomb_raider_anniversary_f1q0.htm

J´ai comme l´impression que la version wii sera plus étoffée :(

La vidéo du moment