Bon, je vois que je dois le refaire ici :
-_-`
Pour ma part, je dis vive Crysatl.
Pourquoi?? Parce que dans le trailer de Core je n´ai ressenti qu´une petite envie pour les cavernes, c´est tout.
Les mouvements? Les même que Crystal (sauf le grappin) en moins bien...
Pour la vallée perdue, horrible. Aucun arbres au milieu, juste des plantes sur le côté!!(mais là, c´est pareil pour CD)
La cascade est minuscule et les plantes sont juste devant!! (il faut chercher hein?)
Quand au T-rex (sur 4 pattes et d´un vert hideux ) et au raptors, n´en parlons pas! C´est quoi ces choses vertes?? Heuresement que j´ai TRA sur PS2 vu la trche du T-rex sur PSP et la note qu´il va avoir
Pis la phase du combat contre les raptors... minable : Lara avance à 2 à l´heure, les coups de feu sont lent et font un bruit moche et pour couronner le tout, la vallée se trouve à l´interieur !!
La citerne : toute verte!!
Le peu de St Françis suffit à montrer l´infidèlité de Core vis à vis de leur propre 1er jeu : la salle est bousillée !! !
Et l´Atlantide était vraiment répugnante...
L´obélisque de Khamoon (si c´est bien elle), je n´ose même pas imaginer ce qu´ils nous auraient concocter
D´ailleur, on voit un homme ou un être dans le trailer... ben pour moi c´est pas un être humain!
Autre chose : plus aucun centaure dans le tombeau de Tihocan !!
La tombe de Qualopec est vraiment limite...
Et regardez le bloc énorme que pousse Lara...
Et peut on savoir ce que fait un bateau en plein milieux des montagnes péruvienne, dans une salle avec 2 pont?
Les seules choses de bien : qu´on puisse tirer sur deux ennemis en même temps et le Colisé avait l´air pas mal...
Donc je préfère largement Crystal, surtout ue le remake de Core aurait été seulement sur PSP !!