CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

lovelyjess60
lovelyjess60
Niveau 4
06 janvier 2007 à 01:03:16

Bon les mecs et les meufs, j´ai une très bonne nouvelle : voici la jaquette de Tomb Raider 10th Anniversary ! Je ne peux pas confirmer que ça soit la vraie et authentique, mais vu qu´on peut y voir le T-rex, etc... J´espère que c´est pas une intox et surtout que je suis pas à la ramasse au niveau des news...

http://www.deviantart.com/deviation/43630854/?&q=tomb+raider+anniversary&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:07:19

Bon écouter les gars, faut vraiment être réalistes : les animaux seront moches et leur IA sera médiocre, les décors bouffé par l´aliasing et la pixélisation excessive, la jouabilité sera infernale sans parler de la gestion de la caméra, les cinématiques seront débiles et les QTE 10 fois trop simples, les énigmes seront enfantines, la musique insupportable, incessante et complètement contraire à l´esprit de TR1 (du hard rock ou de la techno), il y aura 1 secret par niveau en plein milieu de l´endroit principal, il y aura 2 bonus et demi (des artworks de mauvaise qualité bien sûr), le manoir sera une cabane dans un marécage sans extérieur, Winston sera mort, la durée de vie sera sera aussi courte que mes espérances, il y aura 4 niveaux de 45 minutes, et les temps de chargement seront interminables (ce qui rallongera la durée de vie cela dit).

• Mode Busard : Off* ^^

Sa sera très exactement le contraire, mais alors là tout le contraire de se que tu dis ! :rire:

"Mais, mais...Pardon j´ai eu tors, en faite ce jeu déchire tout !" et c´est sûrement se qui va arriver !"

"là je crois que tu te trompes, ça n´arrivera jamais. Busard a TOUJOURS des arguments pour se défendre (même si on en a aussi à revendre) et ne s´avoue JAMAIS vaincu !"

Peut-être, ça va se voit que c´est un dur à cuire vu sont caractère envers le jeu,c´est incroyable ! Et j´aime pas ça

"Jamais Busard busé ne sera,
Mais toujours Busard busera."

"C´est bien trouvé :ok: . Ca lui va vraiment comme un gant.
Busard busé / Busard busera ! :rire: "

PTDR, EXPLDR ! :rire: Warf, Warf ! :rire:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:08:34

Votre joie, vous la perdrez en jouant au jeu et en vous souvenant de toutes ces promesses qu´ils ont faites et qu´ils n´auront pas tenu...

Que ce que t´en sais d´abord ? :doute: Ils ne feront pas la même erreur que dans Legend...

VGM
VGM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:50:18

Je veux le jeu :coeur:
Il à l´air tout bonnement magnifique :coeur:
Et ne faites pas attention à busard :p
La jaquette présente quelque message plus haut est magnifique :coeur:
De plus, on y voit le T-Rex :coeur:
Mais fake ou pas? :doute:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:51:14

Fake ! :ok: Artist´s Comments :
This is a game box art concept I have created for the soon to be released Tomb Raider Anniversary.

Commentaire de l´ARTISTE :
Voici une jaquette que j´ai crée pour le Tomb Raider Anniversary à venir
:ok:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:53:19

Alors Busard ? Tu t´es cassé ?! :rire:

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:56:13

slt tout le monde je sais que je débarque un peu mais...

Slezovic tu serai pas un tout ptit peu skyso

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:56:56

Skyzo ? :doute:

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
06 janvier 2007 à 14:23:43

si si Velkan_2006 slezovic est bien skyzo mdrrr.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:27:21

Busard, sache pour ta gouverne que l´effet ralenti sera de retour, mais tant mieu pour toi et pour moi, on pourra l´utiliser que sur les ennemis humains les cow boys de Natla ! :-)))

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
06 janvier 2007 à 14:28:43

busard ont ne pretera pas attention au trailer sa veux surment rien dire le saut quelle a fais style (matrix) nous avions déja quelque petit coup de passe de matrice dans le legend et alors c´est très amusant.Toutefois eh ben depuis que je suis pas venu il y a quelque temps dans les news, mon ignorance m´amuse beaucoup!

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:19:34

Hein ? L´attidue superwoman au aguets ? ou ça ? :doute:

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:37:22

moi je dis ce serai quand même rudement génial si il était aussi bien qu´on l´espère

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:29:26

La vidéo ne sera pas inclus dans le jeu de toute façon donc moi...Je m´en fiche en peu ! :sarcastic:

Toutankhamoon
Toutankhamoon
Niveau 6
06 janvier 2007 à 18:39:39

la video est super et si tu ne l´apprécie pas, parle en a personne il se fiche completement que tu la deteste. Le juste seul probleme dans la video que tu n´aime pas est le grand saut de lara entrain de tuer les dinos mais de plus c´est égalment le bout que j´adore.

solys
solys
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:52:10

Je m´excuse, mais Lara a toujours été une superwoman, et cela depuis tomb raider 1, je trouve même que l´effet était moins présent dans legend. Rappelez vous dans le premier allez jusqu´au cinquième, les sauts par derrières c´était assez irréaliste, dans le 2 quand elle s´accroche à la capsule sous marine et patoge sans masque, dans la première cinématique quand elle jump over de la falaise du pérou pour massacrer les vilains loups, si ça ce n´est pas être une superwoman, je ne vois pas en quoi ses cascades de l´anniversary sont surhumaines.

velkan_2006
velkan_2006
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:05:55

c´est pas con ce qu´il dit solys

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:35:20

Solys je suis d´accord avec toi à 200% ! :ok: Moi aussi je me suis demandé comment Lara pouvait tenir accroché au sous marin sans masque pendant plusieur minutes ! Soite elle à pas de poumons ! :ouch: lol

knowel
knowel
Niveau 7
06 janvier 2007 à 23:04:36

tu pense pas aussi le fait qu´il ont changer de companie rendre lara plus dans sa nature busard non mais quand meme.Dès lors, les membres de l´équipe Tomb Raider chez Crystal Dynamics lancent leur propre enquête pour redécouvrir l´esprit de Lara Croft. Lors de cette mission, ils effectuent sondages et recherches, relisent les bilans des précédents jeux et de nombreux témoignages passionnés de joueurs, et rejouent à tous les Tomb Raider. C´est de ces observations minutieuses et de cette perspective ouverte d´esprit que Tomb Raider : Legend prend forme.L´équipe de Crystal Dynamics en charge de la conception et de la réalisation du jeu était au départ dirigée par Amy Hennig, qui avait travaillé auparavant sur la série des jeux Legacy of Kain : Soul Reaver. Réputée pour l´attention qu´elle porte aux détails et à la mythologie des jeux, elle a portant quitté son poste chez Crystal Dynamics début 2004 pour rejoindre le studio Naughty Dog.

knowel
knowel
Niveau 7
06 janvier 2007 à 23:06:55

Le 30 juillet 2003, Eidos fait l´annonce suivante: après avoir accepté la démission de Jeremy Heath-Smith, président de Core Design, ils confient la célèbre franchise Tomb Raider au studio américain Crystal Dynamics, désormais en charge des versions futures du jeu.Sa explique pourquoi lara a tant changer

La vidéo du moment