CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:30:14

Persoone n´a compris vu que c´est incompréhensible :noel: ^^

victau
victau
Niveau 5
05 juin 2007 à 12:38:23

au debut ou il y a les grandes poutres ou il faut monter dessus et la ou il y une espece de boule en faite tout taut debut

ordre-3
ordre-3
Niveau 4
05 juin 2007 à 12:41:23

ca na aucun sens :nonnon:

megiddo
megiddo
Niveau 7
05 juin 2007 à 13:01:28

Quel a été le niveau sur lequel vous avez passer le plus de temps??

car f

megiddo
megiddo
Niveau 7
05 juin 2007 à 13:03:06

dsl ça a coupé

Quel a été le niveau sur lequel vous avez passer le plus de temps??

car la folie St francois est vraiment long comparé à d´autre
je l´ai fait en 1h30 alors que certains niveau je les fait en 10 minutes
je trouve ce niveau particulierement reussi

[Lara_Croft]
[Lara_Croft]
Niveau 4
05 juin 2007 à 14:49:12

Bonjour.

Alors vous vous êtes bien amusés avec ma nouvelle aventure?

Bien que ce soit ma toute premiére remise au gout du jour ;)

victau
victau
Niveau 5
05 juin 2007 à 15:46:01

TU TE PRENDS LARA CROFT :gni: :rire: :rire2: :lol:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:23:19

Megiddo :d) pour l´instant, c´est également St Francis :-)))

Victau :d) bah, il faut grimper sur les colones :ok:

megiddo
megiddo
Niveau 7
05 juin 2007 à 17:22:42

moi je sais pas je croyais St Francis avec 1h 25

mais au sanctuaire du scion j´ai 1h 30
j´ai passé un temps fou avec les deux salles avec les cristaux qu´il faut faire monter

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:28:22

J´en suis pas encore là :noel:

megiddo
megiddo
Niveau 7
05 juin 2007 à 17:34:48

ok je te laisse voir

victau
victau
Niveau 5
06 juin 2007 à 18:24:41

mais les poutres je sais qu il faut monter dessus mais apres en haut apres avec le grappin il y a les lumieres sur la sculture bah c est ici ou je ne sais pas ce qu il faut faire

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:53:09

Observe la porte qui a le même dessin et tire dans las boules qui correspondent, puis utilise ton grappin un fois cete porte ouverte pour aller voir une autre fresque qui, elle à d´autre points. Retourne sur celle d´avant et tire sur les points qui étaient inscris :ok:
La grille s´ouvrira et tu auras accès au globe :ok:

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:25:57

SPOILER
:spoiler:

Je lance une grande hypotèse :
Le lien entre TRA TRL est pour moi quasi sûr, même si ce que je vais dire reste hypotèse et seras très peu probablement vrai :
Natla, souveraine, dis qu´elle est invicible ce qui lui a permis de survivre mais pourquoi meurt elle écrasée par un pilier si elle est immortelle??
De plus, Qualopec se réveille dans le tombeau, se qui démontre encore plus qu´ils pouraient réapparaitrent.
Mais le lien le plus flagrant pour moi, c´est Tihocan :
Sa tombe est vide, tout comme celle des chevaliers de la table ronde. De plus, pour renforcer celà, Lara dit la même chose que pour Qualopec mais elle ajoute "Seigneur des élus après le cataclysme de l´Atlantide" (ou quelque chose du genre) se qui pourait dire que ce seigneur choisis (surement grace à Excalibur) n´est autre que Thiocan alias Arthur.

Je sais que c´est très improbable mais je pense ça ^^

Loreille
Loreille
Niveau 3
06 juin 2007 à 19:32:35

VGM d) Tu parles de quel niveau?
De Midas complètement linéarisé avec la moitié des éléments et énigmes manquants?
Ou de la Citerne réduite à une seule pièce qui consiste à faire tomber deux caisses et tourner deux malheureux interrupteurs?
Ou encore les autres, on peut parler de la disparition du saut le plus mémorable (la chute vertigineuse de 200 mètres pour attérir dans une piscine de la taille d´un mouchoir) ainsi que de l´ascension de l´Atlantide via une série de wall-run, wall-run, wall-run à donner envie de vomir ou bien encore de Vilcabamba qui ne ressemble plus à rien! Ai-je mentionné l´obelisque de Khamoon qui n´est qu´un vulgaire parcours d´obstacle semi-linéaire ou encore de l´amphithéâtre qui s´est réduit à du vide! tellement il se résume à ne plus rien y faire à part faire le tour de la pièce en jouant les tarzans! Et n´oublions pas le sanctuaire du Scion ou comment recycler 36 fois les mêmes choses et embellir la salle immergée des deux statues avec ses jolies corniches au point de donner envie au joueur de commander lui aussi des corniches au père noël pour décorer sa chambre!
Si y´avait pas leur "Folie St-François" (mon dieu qu´est-ce que Lara est ridicule quand elle dit ça pour s´enfoncer un peu plus avec un "Pierre, quand apprendrez-vous les bonnes manières?"; c´est une honte d´écrire un script pareil!) et les mines de Natla qui sont les deux seuls niveaux potables de tout TRA, je dirais gaiement que c´est le pire coup marketing que j´ai jamais vu!

Le meilleur pour la fin en revenant sur les paroles de messeigneurs Gard et Botta qui critiquaient TR1 pour ses "long, empty, boring corridors" quand on voit l´étalage de couloirs dans TRA tellement ils sont incapables de bien agencer la disposition des pièces et que les couloirs sont le seul moyen qu´ils trouvent de les relier entre elles! C´est pa-thé-ti-que!

Bref, comme vous l´avez deviné, on m´a prêté le jeu et je suis plus que mécontent du résultat (celui qui me l´a prêté aussi avait les boules de l´avoir fini si vite)! Le seul moyen d´être nostalgique devant un tel massacre, c´est de ne pas avoir touché à TR1 depuis au moins 20 ans ou d´être atteint d´Alzheimer!
En tout cas une chose est sûre il n´y a plus d´espoir pour la série et Legend n´était pas une erreur de jeunesse de la part de Crystal! Vous ne me verrez pas sur le forum Tomb Raider 8 car pour moi c´est fini, la série est morte en attendant un autre dévellopeur!

Adieu ou peut-être aurevoir sur un autre forum!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:46:40

Oui!!! J´en suis pas mécontent!! TRA est un chef d´oeuvre :-)
Tant pis pour toi!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:55:36

Enfin! Il en aura fallu du temps...pour t´apercevoir que tu n´es qu´un grincheux insatisfait. Au moins tu cessera de nous casser les pieds. Adieu, et sans regret!

victau
victau
Niveau 5
06 juin 2007 à 20:59:35

si tes pas content tu garde pour toi parce que TRA pour est le meilleure de toutes la serie et en tous cas tu dois souvent raler cher toi alors
bon je n ajoute plus rien mais adieu et content que tu sois partis

Mysticke
Mysticke
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:09:49

C´est dommage de voir à quel point les gens peuvent-être idiots! Moi je pense que ton problème Loreille, c´est que tu n´apprécies pas le style de Tomb Raider à la base. En ce qui me concerne, j´ai tous les jeux de la série. Ils ont tous des des défauts c´est sûr mais ce n´est pas une raison pour dire n´importe quoi non plus.. :(

lara2501
lara2501
Niveau 7
06 juin 2007 à 21:13:36

Loreille ferme là ! comment tu ose métre 6/20 a TRA en disant d´achté Zelda ? moi je haie Zelda te je ne vai pa le salir et dir achté TRA ! alors tu te pense inteligent mais murit avant de te proclamé intéligent !

La vidéo du moment