CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

VGM
VGM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:08:28

Je suis d´accord avec Alexey, je n´aime pas cette image :(

* Elli-chan
* Posté le 04 janvier 2007 à 18:08:05
* Etre vrai ?
Que Toutankhamoon tienne dans ses mains ce beau coffret pendant que nous on continue à baver parce qu´on ne l´a pas ? ^^

:d) Non, je parlais de ce que le jeu sorte en mars :coeur: .

ça me parait fantastique tout ça :coeur: J´espère qu´il sera vraiment réussi...

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:22:23

TR1 = 15h de jeu, donc 15X3 =...45 !
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOW ! MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! DEAR GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :fete: :ouch: :ouch: :fete: S´éttouuuuuuuuuuuuuuufe ! AAAAAAAAAAaaaaaah !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaah !

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:37:58

Aaaaaaah, Busard, ta langue de vipère (sans te vexer) tu dirais n´importe nawak pour nous gâcher le plaisir ! :sarcastic:

La durée de vie va être longue, les raisons : Les ennemis seront intelligents (plus de défenses que d´attaque), les énigmes seront amélioré par rapport à TR1, pleins de passages secrets, des passages à choisir soit même ! :content:

Donc chuuuuut ! :content: Quoi que tu dises tu ne me feras pas changer d´avis ! :content:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:38:34

Quand se jeu va faire un carton tu diras : "Mais, mais...Pardon j´ai eu tors, en faite ce jeu déchire tout !" et c´est sûrement se qui va arriver ! :ok:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:39:24
  • Alexeyyagoudin profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 23:35:25 avertir modérateur
* Malgré qu´une seconde de bonheur peut s´accompagner du reste de souffrance... Mouais.
Ce qu´il y a de bien avec le jeu vidéo c´est qu´on peut y rejouer, y rejouer et encore y rejouer.

Et je sens que je le recommencerais plus que Legend (que j´ai déjà refait 19 fois !) :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 00:41:20

Traduction de l´article de CVG (ComputerVideoGames.com) :

"Lara Croft, la plus célèbre héroïne de tous les temps sur PlayStation, est prête à revenir sur PS2 en mars [i](...?)[/i] dans un jeu basé sur ses débuts en 1996 sur PSone : Tomb Raider. En réponses aux requêtes sans fin des fans dévoués de l´archéologue à la méga-poitrine, Lara va à nouveau déjouer les pièges de tombes du Pérou, de la Grèce et d´Egypte comme elle le fit, chancelante, il y a dix ans.

Alors que Tomb Raider Anniversary pourrait s´avérer être un pur remake de l´original avec des graphismes améliorés, l´équipe derrière Anniversary souligne avec enthousiasme que ce n´est pas le cas du tout. A la place, les moments favoris des fans de Tomb Raider ont été utilisés comme inspiration -comme la bataille contre le T-Rex, et l´impression globale d´isolation que le jeu original comprenait- avec quelques surprises spéciales venues se rajouter.

Le résultat est un jeu qui met en scène toute l´action et le contrôle intuitif de Tomb Raider: Legend, alors qu´en même temps il restera fidèle à l´idée originale de ce qu´est incarner Lara, toute seule, contre le pire que les anciennes civilisations peuvent lui laisser - dinos, ours et loups.

Malgré tout, une grande partie du level design de l´original ont été réutilisés dans les grandes lignes -les longs corridors déserts qui hantaient le jeu de 1996 ont été largués- beaucoup d´environnements larges, ouverts de chaque tombe ont été transformes en immenses, effarantes cavernes, permettant aux designers d´étendre la plupart des énigmes de Tomb Raider, tout comme d´ajouter des passages secrets et des ennemis géants à chaque niveau. Même les fans acharnés de Lara qui connaissent l´original à fond trouveront des tonnes de nouveaux trucs à explorer.

Lara a également été redessinée pour le nouveau jeu, le but étant de la faire paraître dix ans plus jeune qu´elle ne l´était dans Legend. Alors qu´il s´agit d´un simple ´lifting´ pour les observateurs hasardeux, les fans de première heure remarqueront que son haut original, son sac à dos, son ensemble short et bottes seront de retour, avec un manque évident de gadgets modernes - et en particulier plus d´oreillette vous gavant d´informations depuis le Manoir Croft, un geste qui devrait appaiser ceux qui trouvaient que Legend vous menait tenait trop par la main.

Malgré qu´il y ait de nouveaux aspects que vous ne trouverez pas dans l´original (le mouvement permettant à Lara de s´accrocher aux corniches reviens, et elle a quelques nouveaus mouvements acrobatiques, comme la possibilité de tenir en équilibre sur des sommets étroits), Anniversary ramène à la perfection-même à l´esprit du Tomb Raider original avec des graphismes et des contrôles flambant neufs. PSW a joué et a fini le jeu et le verdict est clair : ce sera LE meilleur jeu Tomb Raider de tous les temps!"

Avec 2 screens :

http://img295.imageshack.us/img295/2244/screenshot167665zf9.jpg

http://img412.imageshack.us/img412/1007/screencvg01gj1.jpg

ATTENTION : si le premier screen est du 100% déjà-vu, le second montre un nouvel endroit, où Lara s´adonne a une petite scéance d´escalade en pleine vallée perdue ^^

Enjoy !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 01:40:39

Eh non désolé :rire2: , lis le texte en dessous :

Artist´s Comments :
This is a game box art concept I have created for the soon to be released Tomb Raider Anniversary.

Commentaire de l´ARTISTE :
Voici une jaquette que j´ai crée pour le Tomb Raider Anniversary à venir

Rien que le nom du site, "deviantart.com", devait te mettre la puce à l´oreille ^^

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:53:58

Fake ou pas, elle est pas mal quand même ^^

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:10:41

C´est pour ça que personnellement je ne prête pas attention à ce qui se dit.
Je veux juste avoir le jeu et en profiter à ma manière, c´est tout !

Busard
Busard
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:13:33

keviouk Posté le 05 janvier 2007 à 23:43:29
les cinématiques seront débiles
:d) Marque flagrante de traumatisme causé par le trailer avec une Lara matrixisée sauce Max Paine, Rambo & Co.
C´est vrai qu´on a du souci à se faire de ce côté là sur le sérieux de l´aventure proposée!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:25:01

Si la presse commence à être contente c´est quand même bon signe.

Busard
Busard
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:35:26

Je ne parlais pas des effets Matrix mais de l´attitude superwoman aux aguets... elle est plus ridicule que mister bean!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:21:21

Oui, quand elle a tué les petits dinosaures et avant que le T-Rex s´ammène. Moi j´aime bien cette phase, et surtout le regard qu´elle nous balance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 16:59:55

Busard> Elle a plutôt intéret à être aux aguets, je te rappelle qu´elle est dans un endroit sauvage peuplé de pièges et de bestioles acharnées!
Tu la vois déjà s´avancer comme si de rien n´était en pleine vallée perdue? Elle ferait pas long feu :rire2:

Slezo> Heu il n´y a aucune trace de l´effet ralenti pour l´instant, ne te fie pas à des rumeurs ou des idées de fans ;- )

Busard
Busard
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:10:32

keviouk Posté le 06 janvier 2007 à 16:59:55
Busard> Elle a plutôt intéret à être aux aguets, je te rappelle qu´elle est dans un endroit sauvage peuplé de pièges et de bestioles acharnées!
:d) On peut avancer prudemment (en marchant par exemple) sans pour autant sauter dans tous les sens en pointant son arme dans n´importe quelle direction en fronçant les soucis tel un gosse se prenant pour un agent secret...
Lara avait de la classe et gardait son calme et sang froit en permanence... dans ce trailer elle a la plus la bougeotte qu´une furie surexcitée!

jaws-du-92
jaws-du-92
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:46:54

hein??? Busard lui trouve que lara fronce des soucis?? ca veut dire quoi? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 20:52:16

C´est vrai que la 1ière scène de TR1, où Lara coupe la corde de son grappin et tout en tombant de 10mètres de haut, enlevant sa cape et sortant ses flingues, c´est très calme et réaliste ^^

Rappelle toi qu´elle est censée être dans les débuts de ses aventures, elle ne s´attend pas à tomber dans cet endroit, c´est normal qu´elle ne soit pas calme. Dans TR1 on dirait qu´elle a fait ça toute sa vie (dans les cinématiques), ça m´énervait qu´elle soit aussi sûre d´elle alors qu´elle n´en était qu´à ses débuts, ses premières aventures.
Je préfère nettement cette Lara-ci qui a beaucoup de caractère mais qui s´étonne encore des nouvelles choses qu´elle rencontre.
Mais si tu préférais l´ancienne ce n´est pas grave.. cela dit je crois que tu idéalises un peu TR1, il n´est pas exempt de défauts comme tout jeu, ok il était vraiment fantastique, mais de là à critiquer chacun de ses successeurs, tout ça parce qu´il n´est pas "à 99% comme le 1".
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu viens si c´est avec cet état d´esprit!

Busard
Busard
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:40:21

Quand elle se laisse tomber dans la vidéo du 1, elle ne se met pas à rebondir comme une sauterelle dès qu´elle touche le sol! Y´a quand même une différence flagrante entre ces deux vidéos dans l´attitude de Lara!

Lara a toujours été calme et posée. Elle ne s´amuse pas à pointer son arme dans toutes les directions en criant "vous êtes en état d´arrestation" alors qu´il n´y a personne! Elle a toujours eu une certaine retenue!

Tandis que dans ce trailer, elle perd toutes ses manières, elle pointe ses pistolets vers n´importe, vagabonde comme une balle rebondissante et attérit courbée un gros balourd... aucune retenue!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:04:52

N´empêche que tu ne t´avoues jamais vaincu, alors que tu as tort. Parfois il faut aussi savoir reconnaître les choses :ok: . Lara a toujours été une "sur-femme" et elle n´a jamais fait dans la dentelle malgré qu´elle dit dans Legend avoir une main de velour... :lol: C´est exactement le même cas de figure ici.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:09:05

De même, Crystal Dynamics est un studio de dévellopement qui a déjà prouvé l´attention qu´ il portait aux avis de leurs fans.

La vidéo du moment