CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Loreille
Loreille
Niveau 3
26 mai 2007 à 00:18:23

Bah tu t´inscris, y´a une inscription gratuite et une autre payante! Mais le serveur Gamespot et un peu lent donc te fais pas trop d´illusion non plus!

Loreille
Loreille
Niveau 3
26 mai 2007 à 00:25:50

ah en haut à droite, là pour mettre ton adresse et mot de asse, juste en dessous y´a "Join GameSpot", ensuite tu vois à droite le cadre gris avec "Free registration" (enregistrement gratuit), tu vas en bas sur le "Register for GameSpot" puis voilà

Loreille
Loreille
Niveau 3
26 mai 2007 à 00:30:36

Ca m´étonnerait ça; je suis sur fibre optique et pourtant je tourne à 15Ko/s pour le téléchargement sur GameSpot!

Loreille
Loreille
Niveau 3
26 mai 2007 à 00:35:40

Pas mal les serveurs miroir de TRC, 600Ko/s, j´annule celui de GameSpot

Loreille
Loreille
Niveau 3
26 mai 2007 à 00:43:36

J´ai rien dit, le serveur miroir 4 de TRC qui vient d´être ajouté 1,3Mo/s...
http://img204.imageshack.k.us/img204/4427/screenbn8.jpg

Loreille
Loreille
Niveau 3
26 mai 2007 à 01:15:58

Bah voilà, démo finie

Loreille
Loreille
Niveau 3
26 mai 2007 à 01:33:17

Contre toutes attentes, y´avait pas mal de petits passages plus ou moins cachés qui menaient à des trousses de soins (et que des trousses de soin d´ailleurs, pas de munitions) donc ça c´est un bon point!

Graphiquement, comme mon PC date d´avant guerre, c´est passé avec les options minimales et donc je peux pas trop juger!

Level design horrible, beaucoup trop de corniches et ce partout, rien n´y échappe et même ds barres n´importe où et des pentes en bois dont on se demande comment elles tiennent en suspension comme par magie! Y´en a vraiment trop mais alors beaucoup beaucoup trop et ça gache vraiment le décors! La dernière partie juste avant la vallée est une véritable horreur architecturale...

Une chose bien par contre sur cette dernière partie avant la vallée c´est qu´enfin leurs gouffres ont un fond (enfin, du moins ceux-la) même si le fondu noir gâche la chute, c´est quand même un pas en avant!

Gros reproche dans la vallée, on ne peut aller nul part, le passage est bloqué par des rochers, c´est nul ça! Ca semble venir de leur IA, les ennemis semblent avoir du mal à suivre hors d´une certaine zone d´action très délimitée par des murs qui nous empêche donc de nous balader librement! Autre ennui bien sûr, on est du coup obligé de tuer les raptors pour continuer et triggé le Rex, c´est un frein à la liberté et j´aime pas ça!

L´IA mauvaise, un raptor se met en rage, j´arrête de tirer pour me préparer au headshot mais cet idiot court vers le mur et reste coincé dedans...

Et enfin, j´ai passé un checkpoint avec 0 petite trousse et 80% de ma vie, en mourrant je suis revenu au checkpoint avec toute ma vie et une petite trousse gratuite; c´est n´importe quoi!

Reste plus qu´à essayer le manual grab pour voir mais vu comment c´est bourré de corniches et rebords typés agrippables partout qui sautent aux yeux, je me fais pas trop d´illusions! Ainsi que me mettre en Hard pour voir les checkpoints si il y en a vraiment moins ou toujours autant!

Sinon, les touches par défaut sont vraiment mal configurées, c´est pas ergonomique du tout!

Loreille
Loreille
Niveau 3
26 mai 2007 à 02:35:55

J´ai tourné cette démo en long en large et en travers!

Le niveau de difficulté est encore une fois un bien joli mensonge! Il y a autant de checkpoints et aux mêmes endroits et il en est de même pour les trousse y´en a autant et ce sont les mêmes!

La boîte de dialiogue qui s´ouvre à chaque fois qu´on ramasse un objet pour nous dire "Vous avez ramassé Petite trousse de soin", c´est chiant et très saoulant! Il me semblait que quelqu´un avait dit qu´on pouvait les virer dans les options mais j´ai pas trouvé?!

Et enfin le grab manuel! Une A-R-N-A-Q-U-E!
Dès le début, on récupèe un rouage, super, on le met et hop une barre et hop une deuxième barre et nous voilà près à sauter sur une échelle!
Sauter trop bas sur cette échelle et Lara ne s´accroche pas dessus alors qu´elle a LARGEMENT la place avec 4 mètres d´échelle pour s´accrocher! Et elle ne s´accroche pas plus avec le grab manuel, elle glisse comme une idiote le long de 4 mètres d´échelle sans broncher! Le grab manuel se limite donc bien à ce qu´elle peut aggriper avec l´autograb, et les murs invisibles qui se sont glissés entre elle et une pauvre échelle restent... c´est désastreux!

Loreille
Loreille
Niveau 3
26 mai 2007 à 11:21:06

VideoGammerMan Posté le 26 mai 2007 à 09:23:09
Mais concernant, les checkpoint, j´ai pu remarquer qu´il y en a beaucoup moins que ds les vidéo de gemeplay que l´on a vu.

:d) Liste des checkpoints de la démo:
- Un en commençant le niveau
- Un en ramassant le second engrenage
- Un en insérant le premier engrenage
- Un en insérant le second engrenage
- Un avant l´ours
- Un avant la première fosse
- Un avant la seconde fosse
- Un avant les planches qui cassent
- Un après les planches qui cassent (celui là c´est le meilleur!!!)
- Un après les 6 raptors

Y´en a un peu trop quand même!

Loreille
Loreille
Niveau 3
26 mai 2007 à 14:25:42

Y´a autant de checkpoints et aux mêmes endroits que ce qu´on avait vu dans la vidéo de GameSpot. 10 checkpoints pour 10 minutes de jeu... c´est vraiment abusé! Surtout le coup de la planche de bois, une checkpoint avant et un après à 3 secondes d´intervalle, mais qu´est-ce qui leur est passé par la tête?!

rometdor
rometdor
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:00:20

JeSuisMoche Posté le 26 mai 2007 à 14:27:45 Pour moi y a aps assez de checkpoints, je veut retournée dans tr1 où on pouvait sauvé où on voulait

ça c´était possible que sur pc, parce que sur ps1 on pouvait sauvegarder que a certains endroits :ok:

rometdor
rometdor
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:00:54

a et au fait :salut: a tous :)

Loreille
Loreille
Niveau 3
26 mai 2007 à 15:09:34

VideoGammerMan Posté le 26 mai 2007 à 14:49:47
Busard genre t´as mis que 10 minutes à faire la démo ^^
:d) Le premier essai en normal avec autograb, j´ai tout fait (secrets, items...) sauf le levier qui ouvre la grille (j´ai été dans la cache du fusil à pompe puis j´ai plongé et j´ai eu la flemme de remonter) et je l´ai fini en moins de 20 minutes malgré que ce soit la première fois que je joue à un Tomb Raider de Crystal sur PC (donc pas habitué aux commandes que je n´ai pas configurées).
Mais en étant habitué aux commandes, sans chercher les secrets, la démo se fini en 10 minutes très facilement!

rometdor
rometdor
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:14:17

heu..vous l´avez eu ou la demo ? :hum:

rometdor
rometdor
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:18:46

heu dsl pour toi je puex pas te dire grand chose, je cherche quelqu´un qui puisse me dire comment avoir cette démo!!! :svp: aidez moi!!

Loreille
Loreille
Niveau 3
26 mai 2007 à 15:24:47

koliou, si tu as joué à Legend sur PS2, retens juste:
Espace = Croix
E = Triangle
A = Carré
Maj gauche = Rond

Après c´est les mêmes commandes que Legend! Donc un saut de l´ange qui est un saut avec croix enchaîné avec rond directement derrière, ça donne sur PC espace pour sauter puis maj gauche. Et pareil pour plonger, c´était rond sur PS2 donc c´est Maj gauche sur PC.

rometdor, la démo est disponible à cette adresse:
http://www.tombraiderchronicles.com/tombraideranniversary/demo.html

Loreille
Loreille
Niveau 3
26 mai 2007 à 15:39:57

VideoGammerMan Posté le 26 mai 2007 à 15:20:16
Mais je peux aussi dire ça de n´importe quel TR.
Par exemple, TR1 les Cavernes: Un cristal pour 4min de jeu. C´est moins, mais ça rete pas mal non plus (Vilcabamba, trois cristaux pour 8 minutes)
:d) T´as vu les checkpoints des cavernes de TRA... y´en a un paquet! Entre un seul cristal dans TR1 et la dizaine de TRA, y´a quand même un facteur 10! Attends ils ont mis un checkpoint avant le dards, après les dards et un autre 4 mètres plus loin... Y´a quand même une ENORME différence!
Ce serait un facteur 2 je veux bien que ce soit pas trop mais c´est 5 checkpoints là où y´avait un seul cristal avant... et des checkpoints qui rendent de la vie si on meurt!

lara2501
lara2501
Niveau 7
26 mai 2007 à 15:45:54

Bah moi c´est insaller mais quand je lance l´ecran devient noir, je voi ma sourie, mais rien de plsu pendan plus d´un heure !

De toute façon, J-6 !! ! alors bon... !!

LoveLara
LoveLara
Niveau 6
26 mai 2007 à 23:28:32

Aidé moi !! !!

J´ai téléchargez la démo de TRA sur jeuxvideo.com , jusque la tout va bien , le début de la demo commence et la une fenetre s´ouvre et me dit :" Tomb Raider Anniversary demo a cessé de fonctioné "

Est-ce que quelqu´un sait ce qu´il faut faire ?

LoveLara
LoveLara
Niveau 6
26 mai 2007 à 23:40:13

Je l´ai pourtant désinstallé , et retéléchargé ... mais merçi quand meme ! ;)