Contre toutes attentes, y´avait pas mal de petits passages plus ou moins cachés qui menaient à des trousses de soins (et que des trousses de soin d´ailleurs, pas de munitions) donc ça c´est un bon point!
Graphiquement, comme mon PC date d´avant guerre, c´est passé avec les options minimales et donc je peux pas trop juger!
Level design horrible, beaucoup trop de corniches et ce partout, rien n´y échappe et même ds barres n´importe où et des pentes en bois dont on se demande comment elles tiennent en suspension comme par magie! Y´en a vraiment trop mais alors beaucoup beaucoup trop et ça gache vraiment le décors! La dernière partie juste avant la vallée est une véritable horreur architecturale...
Une chose bien par contre sur cette dernière partie avant la vallée c´est qu´enfin leurs gouffres ont un fond (enfin, du moins ceux-la) même si le fondu noir gâche la chute, c´est quand même un pas en avant!
Gros reproche dans la vallée, on ne peut aller nul part, le passage est bloqué par des rochers, c´est nul ça! Ca semble venir de leur IA, les ennemis semblent avoir du mal à suivre hors d´une certaine zone d´action très délimitée par des murs qui nous empêche donc de nous balader librement! Autre ennui bien sûr, on est du coup obligé de tuer les raptors pour continuer et triggé le Rex, c´est un frein à la liberté et j´aime pas ça!
L´IA mauvaise, un raptor se met en rage, j´arrête de tirer pour me préparer au headshot mais cet idiot court vers le mur et reste coincé dedans...
Et enfin, j´ai passé un checkpoint avec 0 petite trousse et 80% de ma vie, en mourrant je suis revenu au checkpoint avec toute ma vie et une petite trousse gratuite; c´est n´importe quoi!
Reste plus qu´à essayer le manual grab pour voir mais vu comment c´est bourré de corniches et rebords typés agrippables partout qui sautent aux yeux, je me fais pas trop d´illusions! Ainsi que me mettre en Hard pour voir les checkpoints si il y en a vraiment moins ou toujours autant!
Sinon, les touches par défaut sont vraiment mal configurées, c´est pas ergonomique du tout!