CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 01:58:34

15 nouveaux screens PSP sur
http://www.tombraiderchroonicles.com/headlines3101.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 02:00:45

Merci Slezo pour retranscrire les infos, ça fera 10€ de droits d´auteur :p)

flo9449
flo9449
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:28:42

moi non plus je l´aime pas trop, la tète de lara est bizarre et la tresse aussi
je remarquai juste que c´était le mème image que la jaquette du 1er mais peut ètre qu´ils ne vont pas la mettre, enfin on verra bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 18:09:10

Le rêve de Toutankhaleçon pourrait bien être un présage (à moins qu´il ait lu l´info avant de nous sortir son histoire :rire2: ) :

"selon une preview de CVG (computerandvideogames.com), on apprend que le jeu est actuellement fini et que le magazine PSW a eu la chance d´y jouer et a affirmé qu´Anniversary sera LE meilleur de tous les Tomb Raider ! Ils disent aussi que le jeu sortirait en MARS"

Les infos du magazine PSW sont, paraît-il, à prendre avec des pincettes, et rien n´est encore sûr, je vais essayer de trouver ce magazine quand j´aurai le temps (c´est à dite pas avant le 15 désolé...), mais perso j´y crois pas trop :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 19:54:50

http://img6.picsplace.to/img6/24/wallpaper_lara_croft_tomb_raider_anniversary_04_1600.jpg

L´artwork définitif de Lara et l´oeil du T-rex!

Regardez les détails de sa peau!
Sublime ^^

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:41:02

Des scans du magazine officiel PS2 américains viennent d´êtres mis en lignes ! :D
http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?s=513a40ca48bdcb0a3e0ea0b559dd482d&t=83077

On apprend 3 nouveaux artwork (Tombe de Qualopec, l´entrée de la Caverne, la Vallée Perdue) Et le jeu sortirait en avril (comme Legend) et éxéptionelle news, tenez vous bien : Une version COLLECTER avec les commentaires et dialogues des dévellopeurs ! :ok: :fete:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:56:49

Et...Les MAGNUMS ! Depuis les screens qu´on voit, les pistolets que portent Lara ne sont pas ses 9mm mais les magnums ! :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 20:59:07

Informations principales (vraiment croustillantes, y en a qui vont être contents!):

- Les niveaux de TRA seront 3 FOIS PLUS GRANDS que dans l´original

- Comme l´a dit Slezo, il y aura une édition collector avec un DVD comprenant les commentaires du directeur, la présentation et conception des personnages, un album, ...

- Les combats seront plus défensifs qu´offensifs : il faudra sauter dans tous les sens, rouler, se cacher en hauteur,...

- Ce serait le Tomb Raider idéal, la note maximum a été donnée au jeu dans la préview

- Il y aura les magnums!

- Il y aura plein d´environnements immenses, riches en secrets et en passages dans les airs ou la roche (talents d´acrobate requis ^^), comme le Ghana de Legend mais en mieux ^^

- Lara affrontera des demi-dieux ressuscités (bataille contre Tihocan et Khamoon? Ce serait bien non?? :p) ou alors ils parlent des centaures...)

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:06:50

Tu m´as devancé ! :p) Je suis trop content pour toutes ses news ! Le jeu va tout pété ! Vivement avril ! :fete: :fete: Non mais je suis trop content ! :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 21:08:44

Je commence vraiment à croire que ce sera le meilleur TR jamais fait!
Ils n´ont plus intéret à nous décevoir!
Et trop content pour l´édition collector! Le mois d´avril est devenu mon mois préféré :p)

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:10:30

Moi aussi ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 21:57:03
  • Fan acharné qui tomberait dans les pommes en voyant Lara et dont la situation psychique s´aggrave extêmement à l´annonce des prochaines aventures de son héroïne préférée* Par Slezovic. 5 janvier 2007, 21h22 et 23 secondes.
Busard
Busard
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:06:55

Votre joie, vous la perdrez en jouant au jeu et en vous souvenant de toutes ces promesses qu´ils ont faites et qu´ils n´auront pas tenu...

Ceci dit, concernant la durée de vie, vu comment ils esquivent la question à chaque interview/preview... vous pouvez déjà perdre cette fausse joie; ça vous fera moins mal quand le soir de votre achat vous verrez défiler les crédits!

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:21:12

Personnellement je serai sûrement en pleines révisions, voire en plein partiel, au moment de la sortie de TRA.
Alors je ne risque pas de le finir le soir même ; il faudrait déjà que j´ai le temps de le commencer !

En tout cas je ne me fais pas de fausses idées non plus.
Comme pour le reste : j´attend de l´avoir pour me faire ma propre idée :)

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:27:20

Vous savez ce qu´on dit :
"mieux vaut une seconde de bonheur qu´une éternité de souffrance".

Tout ça pour dire que pour moi aussi la durée de vie passe après le plaisir de l´aventure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 23:43:29

Bon écouter les gars, faut vraiment être réalistes : les animaux seront moches et leur IA sera médiocre, les décors bouffé par l´aliasing et la pixélisation excessive, la jouabilité sera infernale sans parler de la gestion de la caméra, les cinématiques seront débiles et les QTE 10 fois trop simples, les énigmes seront enfantines, la musique insupportable, incessante et complètement contraire à l´esprit de TR1 (du hard rock ou de la techno), il y aura 1 secret par niveau en plein milieu de l´endroit principal, il y aura 2 bonus et demi (des artworks de mauvaise qualité bien sûr), le manoir sera une cabane dans un marécage sans extérieur, Winston sera mort, la durée de vie sera sera aussi courte que mes espérances, il y aura 4 niveaux de 45 minutes, et les temps de chargement seront interminables (ce qui rallongera la durée de vie cela dit).

• Mode Busard : Off* ^^
Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:43:40

"tu dirais n´importe nawak pour nous gâcher le plaisir ! "

Je suis pété de rire. :rire:

"Mais, mais...Pardon j´ai eu tors, en faite ce jeu déchire tout !" et c´est sûrement se qui va arriver !

là je crois que tu te trompes, ça n´arrivera jamais. Busard a TOUJOURS des arguments pour se défendre (même si on en a aussi à revendre) et ne s´avoue JAMAIS vaincu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 23:48:32

Jamais Busard busé ne sera,
Mais toujours Busard busera.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:51:33

C´est bien trouvé :ok: . Ca lui va vraiment comme un gant.
Busard busé / Busard busera ! :rire:

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:53:58

Trop fort Kevinounet :-)))

La vidéo du moment