CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

_Lam
_Lam
Niveau 7
24 mai 2007 à 02:13:07

Sur Planetlara.com il y a une video on voit Lara battre 2 centaures ! Ça l´aire très difficile !

_Lam
_Lam
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:40:13

Pourquoi Busard est banni :(

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:29:58
Fenimore
Fenimore
Niveau 6
25 mai 2007 à 12:11:52

Apparament il est sorti sur PS2. :-(

Carssou
Carssou
Niveau 8
25 mai 2007 à 16:40:50

maitre_slipdu >> Tu verras bien le 1er :-)

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:33:25

J´ai entendu parler de SCENE DINFLITRATION DANS LES BUREAUX ?? ???

:ouch:

c´est jouable ?? ??!!!

et c´est quoi cette fin ? c´est bien trouvé mais pauvre Lara elle a pas mérité ça :-(

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:42:54

ben c´est pas un noble destin de se transformer en atlante !! !
on est bien loin des fins glorieuses, stylées et joyeuses des TR d´habitude (partir en bateau pour tr1, en hélico pour le 3, fin magistrale dans le manoir dans le 2, fin pleine d´espoir pour Legend, fin trèèèèèès triste mais terriblement sylée pour tr4…) enfin bref, vous aurez compris je pense !

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
25 mai 2007 à 19:47:54

Bin apparament sur le site de la Fnac le jeu est sorti sur PS2 et il sort sur PC le 1er juin.

Bon bah... j´attend la démo. :-)

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:57:43

c´est vrai que c´est super chiant !
ça vaut au moins la vague de spoilr pour Legend !
et puis le coup de dévoiler la fin ou les qte cest pas vraiment malin…

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:11:33

@maitre_slipdu: Ah bon? Bon bah pas grave, de toute façon je l´attendais le 1er Juin, 3 h et 48 min. avant la démo. ^^
=>
http://www.gamespot.com/event/download/tombraide
r/

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:18:15

elle regarde ses mains parcequ´elle a tué Larson… elle est triste, elle se rend compte qu´elle vient de tuer quelqu´un !

après, c´est possible qu´ils introduisent dans le scénario que le Scion transforme en atlante si tu as tué des gens ou un truc genre "la haine transforme en monstre", ou "tuer ne rend pas intelligent" un genre de pseudo-morale, pour introduire une part de psychologie dans le personnage…
en tout cas j´espère que le brun c´est seulement un bug je veux pas une Lara en atlante moi !! !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:58:41

Ben on dirait bien que non, elle le connaît pas… ça se voit qu´il meurt Larson non ? et puis le 5, Core l´a confié lui-même, c´est l´épisode qui n´aurait jamais du exister !

j´ai pas envie de tout me spoiler, alors tu peux me mettre un screen des mains rouges de Lara stp ? :hap:

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:07:44

meuuuuh naaaaaaaan !! ! elle a pas les mains crochues !! ! j´ai regardé ! (non j´ai pas pu résister), les tâches brunes c´est de la mauvaise qualité (ya même des tâches bleus sur natla des fois) et natla lui dit "c´est vous !"
et lara regarde ses mains et répond "désolé père" parcequ´elle a tué des gens ! elle se transforme pas, mais elle a fait du mal à des gens…

flo9449
flo9449
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:32:15

je pense qu´ils voulaient pas trop copier sur PoP, d´abords les mouvements, mais si ils prennent aussi le scénario (une contamination qui augmente au fil du jeu) ça ferait trop non?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:42:59

mais arrêtez de dire que j´ai tort !! !!!!!!!! :snif2:

j´ai pas tort du tout !! ! au début quand j´ai lu ce qu´un type avé marqué, "Lara se transforme" je ne voulais pas y croire, c´était trop nul, mais je me suis dit que ce serait possible un scénario qui dérape de la sorte…
alors j´ai voulu en avoir le coeur net et j´ai regardé quelques vidéos (mort de Larson, Natla et Lara se disputent avant que Natla ne tombe) t j´ai compris que Lara ne se transforme pas ! je suis donc heureux et je vois pas pourquoi j´aurais tort, puisque dès le début je ne voulais pas que Lara se transforme, et j´ai jamais dit qu´elle le ferait !
donc on est tous d´accord et bien heureux : Lara ne se transforme pas et elle est triste parcequ´elle a du sang sur les mains, que son père ne voulait pas et que finalement Lara est humaine et qui sait : peut être existe-t-elle vraiment ? :)

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:08:13

Busard ?

bon, elle se laisse tomber tout simplement parceque tu ne peux pas reprendre ton élan et te rétablir si tu commets une chute comme ça, déstabilisante : tu n´as jamais vu un planeur ? un avion ? un cerf-volant ? si tu prends mal le vent, c´est impossible de te rétablir, la force du vent oue contre toi et tu t´écrases comme une merde…

le grappin a maintenant sa place n´importe quand dans TR !! ! tu n´as jamais protesté contre les pistolets dans TR ! eh bien tu devrais parceque l´arme de base de Lara c´était les uzis et pas les pistolets à l´origine ! pourtant ils ont leur place : pareil pour le grappin !

ton premier meurtre ? je demande à voir ta tête !
tu as déjà collé une droite à quelqu´un j´espère (sauf si c´est à toi qu´on a toujours collé des tartes, ça j´y peux rien ^^) ? tu ne t´es pas dit "eh merde", tu n´as pas eu pitié en voyant le type qui faisait le fier devant toi ya 5 mn pisser le sang du nez, par terre limite en chialant ? Lara est devenue humaine ! tu as pesté contre des mercenaires (pas si nombreux que ça en plus) et maintenant tu ne veux pas prendre en considération l´effort ? dans tr1 yavait 5 humains à tuer, là yen a 4 ! c´est encore mieux ! les émotions de Lara sont bien plus réussie que celles de Lara qui brise la nuque des policiers français !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:10:25

James_Croft
Posté le 25 mai 2007 à 21:37:36
"Alphonse a totalement tort okay!"

t´es pas en train de dire que j´ai tort là ?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:56:31

ou tout simplement un frustré de la vie qui avait trouvé réconfort dans tr1 et qui ne supporte ps qu´on le reprenne pour les autres… et qui plus outre (ça veut rien dire mais j´aime bien) ne serais tu pas vexé d´avoir été banni ? busard vexé et en colère… ça donne des critiques infondées, des raisonnmenets falatieux, des arguments irrecevables, de la mauvaise foi… bref, ça change pas !

FireFox_2008
FireFox_2008
Niveau 3
25 mai 2007 à 22:59:51

Je ne suis pas d´accord avec vous.
Busard abuse souvent, en effet, mais je suis forcé de le respecter quand je vois la heuteur de son QI.
Nous tous réunis, on lui arrive pas à la cheville ^^

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:10:45

en tout cas, Lara n´a tué qu´une seule personne on dirait !
Larson, au début elle le laisse en vie, puis elle le tue.
Pierre est tué par les centaures.
la racaille tuée par le black, et le black par la racaille…

bon à mon avis Natla aussi meurt, mais on dira pas qu´elle est humaine !

La vidéo du moment