CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

_Lam
_Lam
Niveau 7
16 mai 2007 à 01:54:09

J´avoue que toutes ces histoires de Antlantes me mêle mais si il y a une version que je choisirai se sera celle de TRA !

Et j´aime mieu le crystal que cette pseudo prison impossible qui se déplit, le pire c´était le gars qui ressemblait a Dark Vador avec son masque extra futuriste en emprisonnant Natla, c´était ridicule, ça brisait l´histoire, tellement ridicule qu´on ne pouvait pas y croire !

Bref, moi j´aime mieu TRA, j´espère juste qu´il clarifiront cette histoire de Atlante une fois pour toute !

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:29:27

Si tu ne vois pas les grottes au fond de tes 2 screen, tu es vraiment bigleux :p

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:05:49

Mais vous êtes myopes ou quoi? :fou:

james_croft
james_croft
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:50:24

Alors la premiére salle c´est "Hephaistos"

ensuite : monument St Francis

-toujours Hephaistos

-Poseidon

-St Francis

-Poseidon

-Hephaistos

-Citerne

-Midas

-St Francis

-Damocles

ah oui un détail que j´avais oublié. Pour ramasser les munitions, plus besoin de se baisser, juste passer dessus.

Busard
Busard
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:06:56

Première page du scan: "Souvenez-vous de l´année 1997"... ok, encore un magazine qui a l´air de savoir de quoi il parle!
Au moins y´a un screen rassurant, la salle écroulée du palais de Midas en page 3!

James_Croft Posté le 17 mai 2007 à 10:50:24
ah oui un détail que j´avais oublié. Pour ramasser les munitions, plus besoin de se baisser, juste passer dessus.
:d) Un détail? Non seulement ils ont rajouté une lumière blanche pour "aider" les joueurs myopes à localiser les objets (trousses/munitions) et maintenant ça... je me disais que les trousses de soin dans l´arène du T-Rex étaient dangereuses, qu´il ne fallait pas se risquer de les ramasser car ça rendrait Lara vulnérable aux attaques de la bête... même pas!

Busard
Busard
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:16:44

Ah parce qu´il y a un régime différent pour les munitions et les trousses? Pourquoi auraient-ils fait un système différent? Explique-moi...

Et dans la vidéo qu´on a vu, qui date du 29 mars pour être précis, comme vous l´aviez dit: le jeu est en dévellopement, ils peuvent encore changer des trucs...

Busard
Busard
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:27:04

Parce que dans Legend, quand tu ramasses une arme, ça dépose l´ancienne arme que tu avais. Mais si tu marches sur une arme qui est la même que celle que tu as, ça ramasse automatiquement...

"C´EST SUR ET CERTAIN", encore ton petit doigt?

Jake_Carpenter
Jake_Carpenter
Niveau 5
17 mai 2007 à 12:57:11

CQFD :noel:

En attendant, j´aimerais bien que Busard nous commente ce test :-p

Busard
Busard
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:04:18

Jake_Carpenter Posté le 17 mai 2007 à 12:57:11
En attendant, j´aimerais bien que Busard nous commente ce test
:d) "1997", "seule incursion dans le fantastique, ces momies egyptiennes"... le testeur n´a pas joué à Tomb Raider 1!

"Malins, les dévellopeurs sont même allés jusqu´à imbriquer les énigmes et les salles entre elles: le passage dans une salle centrale ne s´ouvrira que si vous avez résolu les mystères des salles attenantes"
Même si ça fait plaisir de retrouver ces qualités du premier, les attribuer à Crystal est irrespectueux... rendez à César ce qui appartient à César (rendez à Core ce qui appartient à Core).

Donc en résumé, un test de quelqu´un qui n´a pas joué à Tomb Raider 1... pour rester poli, je vais dire tout simplement: "Aux chiottes"!

James_Croft Posté le 17 mai 2007 à 12:46:29
Et les objets comme les munitions et trousses ne brillent pas!
:d) On les voit clairement briller sur les dernières vidéos et images:
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/5487220070516_192904_0_big.jpg
cherchez les munitions... c´est dur :sarcastic:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
17 mai 2007 à 13:05:50

je sais pas si sa été posté mais voila une jolie video
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3799

Busard
Busard
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:54:39

Et tu l´as vu où que ce sera désactivable?

Tout ce qu´on a vu de désactivable pour le moment c´est:
- auto-grab, dans une vidéo du menu principal - nouvelle partie
- aides contextuelles (le bouton en bas à droite), sur un scan du menu options - gameplay

Busard
Busard
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:12:05

nodoubtgs Posté le 17 mai 2007 à 13:58:51
et d´après lui OUI c´est désactivable.
:d) Il n´a jamais dit que c´était désactivable, il a juste dit que sur la version qui a été présentée, les objets ne brillaient pas!

Entre une version PS2 de présentation et une version PC de test pour les magazines, je préfère croire en ce qui est montré dans la version PC de test!

Busard
Busard
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:23:41

jaws-du-92 :d) Sors moi un scan de ce soit-disant magazine qui le dit ou le communiqué de eidos... Tout ce qui a été dit c´est "autograb" et "aides contextuelles". Je veux bien que tu englobes les encadrés parmis les aides contextuelles (même si j´y crois pas une seconde) mais certainement pas les brillances!

James_Croft :d) Mais les versions qu´ils envoient aux magazines pour les tester sont aussi des versions finales... et elles n´ont pas les codes!

Busard
Busard
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:04:20

jaws-du-92 Posté le 17 mai 2007 à 14:44:08
Busard, les sources sont : les avants première, ou TOUT ce que j´ai dis avant a été confirmé et de plus, les screen espagnol avec les options
:d) Pour les avants-premières, n´avait-on pas posé des questions justement à Samuel qui pasait par là:
- Quelles aides seront optionnelles ?
- Certaines aides seront optionnelles mais je ne sais pas lesquelles encore.

Il a clairement dit "certaines"!

Pour le screen espagnol, "aides contextuelles", comme j´ai dit:
http://www.meristation.com/EPORTAL_IMGS/GENERAL/juegos/PC-Aventura/ac/IMG2-cw46376e5fb76f7/Tomb_Raider_Anniversary_PC_02.jpg
Iconos de ayuda, autrement dit "Icones d´aides" soit les bouton qui apparaissent en bas à droite pour dire sur quelle bouton appuyer (et peut-être le bouton carré pour les crochets de grappin) car un icone, c´est un bouton, c´est pas un encadré ni de la brillance!

Busard
Busard
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:12:24

"Efectos a pantalla completa" c´est un effet pour le plein écran quand la résolution réglée de l´écran n´est pas la même que celle des options du jeu (efectos = effet, pantalla = écran, completa = plein).

Busard
Busard
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:21:11

jaws-du-92 Posté le 17 mai 2007 à 15:11:42
mais encadré et brillance sont optionnel
:d) C´est pas en répétant plusieurs fois une chose qu´elle va se réaliser ni que tu vas me convaincre, le screen espagnol montre bien q´il n´y a rien d´autre d´optionnel...

Sinon ta dernière news sent le fake à plein nez!

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
17 mai 2007 à 21:22:22

nan :question:
jwas qui poste une critique !! woaw !

Busard
Busard
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:30:38

Désolé de ruiner vos espoirs mais le T-Rex est toujours dans l´arène sur ce clip, on voit deux scènes:
http://img440.imageshack.ck.us/img440/7264/arenehy5.jpg
- la première, si on regarde bien le haut de l´écran, on reconnait que c´est dans l´arène.
- une deuxième où on reconnait très bien l´arche au fond qu´on voit depuis l´arène.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
17 mai 2007 à 21:36:07

VideoGammerMan Posté le 17 mai 2007 à 21:30:06 Ce n´est pas vraiment une critique ^^
non c´est juste une vidéo denoncent le faite que tomb raider triche sur pop ...
mais bon l´anglais tout le monde ne le comprend pas.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
17 mai 2007 à 21:45:30

en gros lara dit qu´elle fait se que lui fait mais en mieu, le prince repond le contraire et a chaque fois ils demande a l´un l´autre si il sait faire mieu que l autre un truc (style faire une tarte) et l´autre repond toujours oui je peu oui je peu.

La vidéo du moment