CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤o°°~News~°°o¤¤

Busard
Busard
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:08:24

Ah ouais je me suis trompé de 10 ans... c´est bien de celui là dont je parlais. Par contre, 1 chance sur 48000, t´es sûr? Il me semblait que la NASA l´avait estimé à 1 chance sur 40 de collision; un vrai risque au point qu´ils envisageaient de devoir la dévier.

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
10 mai 2007 à 00:33:58

ca c´est en décembre 2004 c´était estimé a 1 chance sur 37, mais aujourd´hui c´est estimé a 1 chance sur 48000.

Busard
Busard
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:37:19

C´est dommage que le risque soit devenu si faible! Au moins ça fera une petite étoile filante à observer, c´est toujours ça.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 mai 2007 à 06:56:09

Un missile ça va vite, et la tête ne dégage aucune fumée… donc dans tr1, il n´y a pas de missile.
Je n´ai pas lu ce lien, tu affirmes des choses que tu as inventées : tu t´es trompé.
Tu as très certainement parlé de météorite dans les pages d´avant et tu invoques une fausse raison que tu aurais cru juste, et qui plus est tu espérais me discréditer : tu t´es trompé.
Chacun a sa version de l´histoire ? preuve que c´est mal construit et pas conçu pour réflexion. Si tu veux une vraie histoire avec réflexion et interprétations INTERESSANTES (météore ou missile on s´en tape dans une histoire comme celle de tomb raider) tourne toi vers Silent Hill 2 ou le cinéma de Lynch. (attention c´est pas pour les no-lifes qui traînent sur les sites scientifiques du net pour compenser une vie monacale.) vous voilà prévenus…

Busard
Busard
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:18:09

Alphonse_kun Posté le 10 mai 2007 à 06:56:09
Je n´ai pas lu ce lien, tu affirmes des choses que tu as inventées : tu t´es trompé.
Tu as très certainement parlé de météorite dans les pages d´avant et tu invoques une fausse raison que tu aurais cru juste, et qui plus est tu espérais me discréditer : tu t´es trompé.
:d) Qui veut discréditer l´autre? Le menteur ou celui qui est honnête ET qui est capable de prouver ses dires?! La prochaine fois que tu veux faire dire à quelqu´un ce qu´il n´a pas dit, assures-toi que la personne d´en face n´a pas bonne mémoire:

Page 162 de ce topic:
Alphonse_kun Posté le 31 mars 2007 à 21:02:23
pourquoi Natla se retrouve au nouveau Mexique ? qu´est ce qui l´a libéré ?
Busard Posté le 31 mars 2007 à 21:23:57
Parce qu´elle a été emprisonnée au nouveau mexique. Et c´est une explosion qui l´a libérée.

Et le lien vers wiki que je t´avais filé (page 164) qui est le seul à parlé de toute notre discussion sur le scénario de TR1 à parler de météorite:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scion_atlante

Bref, tu es le premier à parler de météorite sur ce topic à l´exception de ce lien vers Wikipedia, ce qui prouve pour moi SOIT que tu l´as lu SOIT que tu étais persuadé toi même qu´il s´agissait d´une météorite! Mais en aucun cas ce n´est moi qui ai parlé de météorite contrairement au mensonge que tu veux faire croire!

Ensuite, pour ton missile, mais de quoi tu parles? Une tête que dégage de la fumée? T´as vu ça où? Si tu crois qu´on voit un objet tomber avant l´explosion dans la FMV de TR1, je t´invite à la regarder de nouveau parce que tu es encore en train de t´inventer des choses!

Alphonse_kun Posté le 10 mai 2007 à 06:56:09
Chacun a sa version de l´histoire ? preuve que c´est mal construit et pas conçu pour réflexion.
:d) Quelle est la plus grande réfléxion de l´histoire de l´univers? Sa création! Combien de théories? Beaucoup!
Quelle est la plus grande réfléxion de l´histoire de notre planète? L´extinction des dinosaures! Combien de théories? Beaucoup!

Au contraire, c´est quand il existe des versions différentes que les plus grandes réflexions ont lieu! Si tout le monde a la même version, personne ne réfléchit et personne ne discute, on boucle le dossier, il sombre vite dans l´oubli et on croit tous que le Big Bang créa l´univers et qu´un astéroide causa l´extinction des dinosaures!

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
10 mai 2007 à 12:32:29

pauvre CD qui est obligé de mettre une pancarte Division de la Radioprotection devant le nez des joueurs pour bien leur faire comprendre qu´il s´agit bien d´une explosion nucléaire.
mais jusqu´où iront ils dans l´assitanat ?

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
10 mai 2007 à 13:15:21

comme la trés bien dit :
adrien[c] Posté le 09 mai 2007 à 20:38:11

C´est vrai que lorsque l´on me montre des images d’Iroshima, je comprends mieux que c´est une bombe nucléaire, grâce à la multitude de villages aux abords... Et de plus, c´est tellement ambigu comme explosion qu’on ne sait jamais ce que cela peut être!
Enfin bref…

tu le dit toi même il faut des décor crédible.
super crédible un joli village en zone de teste nucléaire.

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
10 mai 2007 à 18:39:13

http://www.croftgeneration.com/eng/home.htm

aïe aïe aïe
j´espère que ca ne s´applique pas à la France

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:41:15

j´ai été le premier a parler de météorite parceque le 1 est tellement mal fait et core nous incite tellement à fermer les yeux sur l´histoire mal faite et bâclée que l´on pense tout de suite à une météorite.
de plus, tu ne m´as pas contredit : tu étais d´accord.
j´ai pas voulu vérifier le fin fond des topics parceque j´ai autre chose à faire dans ma vie (ce n´est pas le cas de tout le monde ici on dirait…) et je n´ai pas lu le lien sur un truc assez inintéressant et dénué de sens qu´est l´histoire de tr1.
ça fait un moment que j´ai pas regardé cette vidéo d´intro : dans ma tête il reste une image d´objet enflammé tomber du ciel… des souvenirs déformés par l´intention de les rendre meilleurs… pauvre tr1 qu´est ce que tu nous a fai faire !
alors du coup quoi ? c´est Natla qui explose toute seule ? et puis on voit pas de village test dans la vidéo (ça je m´en souviens) donc c´est pas très crédible non plus !

le scénario bâclé et à demi conçu de tr1 n´a aucun rapport avec ce que tu dis… mais bon sang mais DE QUOI TU PARLES ?? ?

et sérieux mais écoute toi ! tu veux faire les plus grandes théories et réflexions sur tr1 !! !!!
mon gars mais t´es abusé dans ton idôlatrie !! !! c´est tr1 lara croft vieux !
et il y a combien de différences entre la Vérité de nos origines et un demi scénario qui ne fait entrer en compte aucune réflexion et n´est d´aucune utilité même pour son créateur ? BEAUCOUP !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:04:02

tseuh tseuh tseuh !! ! c´est une météorite ça.
c´est pas une explosion nucléaire…

tu t´es travesti sombrevie ?

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
10 mai 2007 à 19:20:01

l´indication : los alamos new mexique est bien assez explicite pour savoir qu´il s´agît d´un essai nucléaire

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:42:23

c´est la plus jolie !! !
et c´est celle qui ressemble le plus à Lara Croft, tout simpelment parcequ´elle est issue de Tomb Raider Legend.

je suis fan, mais le 1er épisode ne m´a pas séduit ! j´ai vraiment accroché au 2eme, et le 4 était excellemment bien ! le 3 j´ai adoré même si je reconnais qu´il avait beaucoup de défauts…
on peut être fan de tomb raider sans pour autant être hypnotisé par tr1 !
je suis plus fan de mes propres tomb raider : un vrai fan de TR doit être capable de faire ses propre niveaux, et c´est ce que je fais !

Busard
Busard
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:47:35

Alphonse_kun Posté le 10 mai 2007 à 18:41:15
j´ai été le premier a parler de météorite parceque le 1 est tellement mal fait et core nous incite tellement à fermer les yeux sur l´histoire mal faite et bâclée que l´on pense tout de suite à une météorite.
de plus, tu ne m´as pas contredit : tu étais d´accord.
:d) Arrête de faire dire aux autres ce qu´ils n´ont pas dit, tu t´enfonces plus qu´autre chose!
Je n´ai pas dis que j´étais d´accord mais que c´était parfaitement possible:
Busard Posté le 09 mai 2007 à 23:12:43
Et cette hypothèse est parfaitement justifiable avec la dizaine de kilotonnes de météorites qui tombent sur la Terre par an

Alphonse_kun Posté le 10 mai 2007 à 18:41:15
alors du coup quoi ? c´est Natla qui explose toute seule ? et puis on voit pas de village test dans la vidéo (ça je m´en souviens) donc c´est pas très crédible non plus !
:d) Ecoute, je t´ai déjà demandé de me citer un autre village test que Survival Town... j´attend...
Parce que si y´a eu qu´un seul village construit dans toute l´histoire du millier d´essais nucléaires des Américains, va pas nous parler de crédibilité! Comme par hasard, c´est celui là qui a réveillé Natla et les dizaines d´autres essais effectués sur le même site avant ne l´ont pas réveillée?!

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:50:38

si on fouille un peu… on voit que Los Alamos développe les bombes ulcéaires… mais ne les teste pas ! (du moins… pas sur place) donc dans tr1, ce n´est pas une explosion nucléaire, et le mot Los Alamos est un clin d´oeil, ou alors ils étaient trop mal renseignés chez core…
ou bien… peut être tout simplement que le scénario n´est pas le principal attrait et qu´il a été fait à la va vite !

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:58:20

lol moi aussi j´ai remarqué, derrière le type qui parle ya une diablesse rougae avec une queue… on dirait bien bacon Lara et à mon avis, elle est aussi un boss ^^

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
10 mai 2007 à 21:12:14

Alphonse_kun, même sur le site captain alban, il parle d´une explosion nucléaire...

source:
http://www.captain-alban.com/tr1scenario.html

Et de toute manière ce n´est qu´une fiction! Alors, peu importe qu´il y ait vraiment des essaies nucléaire, ou non, à Los Alamos.

Busard
Busard
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:42:05

T´es sûr qu´ils font pas exploser les bombes en plein milieu du laboratoire pour les tester? Qui l´eut cru!

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:28:14

je suis juste certain, qu´on ne fait pas exploser les bombes DANS les labos…
au plus, on test les virus ou les failles de téléportation mais c´est juste en cas de force majeur…

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:31:47

oui et comme ce n´est qu´une fiction, faut pas chercher très loin, ça tiendra jamais debout !
TRA veut rectifier au maximum, et corriger ce qui ne va pas (neptune etc…) donc pas la peine de sortir des arguments tirés par les cheveux à tort et à travers !

de plus, il n´y a pas de raison que je connaisse plus de villages town, et toi non plus d´ailleurs : c´est gardé secret !
le 2eme test que je serais tenté de te citer, c´est Tchernobyl :)

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
10 mai 2007 à 23:44:34

:rire:

La vidéo du moment