Alphonse_kun Posté le 10 mai 2007 à 06:56:09
Je n´ai pas lu ce lien, tu affirmes des choses que tu as inventées : tu t´es trompé.
Tu as très certainement parlé de météorite dans les pages d´avant et tu invoques une fausse raison que tu aurais cru juste, et qui plus est tu espérais me discréditer : tu t´es trompé.
Qui veut discréditer l´autre? Le menteur ou celui qui est honnête ET qui est capable de prouver ses dires?! La prochaine fois que tu veux faire dire à quelqu´un ce qu´il n´a pas dit, assures-toi que la personne d´en face n´a pas bonne mémoire:
Page 162 de ce topic:
Alphonse_kun Posté le 31 mars 2007 à 21:02:23
pourquoi Natla se retrouve au nouveau Mexique ? qu´est ce qui l´a libéré ?
Busard Posté le 31 mars 2007 à 21:23:57
Parce qu´elle a été emprisonnée au nouveau mexique. Et c´est une explosion qui l´a libérée.
Et le lien vers wiki que je t´avais filé (page 164) qui est le seul à parlé de toute notre discussion sur le scénario de TR1 à parler de météorite:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scion_atlante
Bref, tu es le premier à parler de météorite sur ce topic à l´exception de ce lien vers Wikipedia, ce qui prouve pour moi SOIT que tu l´as lu SOIT que tu étais persuadé toi même qu´il s´agissait d´une météorite! Mais en aucun cas ce n´est moi qui ai parlé de météorite contrairement au mensonge que tu veux faire croire!
Ensuite, pour ton missile, mais de quoi tu parles? Une tête que dégage de la fumée? T´as vu ça où? Si tu crois qu´on voit un objet tomber avant l´explosion dans la FMV de TR1, je t´invite à la regarder de nouveau parce que tu es encore en train de t´inventer des choses!
Alphonse_kun Posté le 10 mai 2007 à 06:56:09
Chacun a sa version de l´histoire ? preuve que c´est mal construit et pas conçu pour réflexion.
Quelle est la plus grande réfléxion de l´histoire de l´univers? Sa création! Combien de théories? Beaucoup!
Quelle est la plus grande réfléxion de l´histoire de notre planète? L´extinction des dinosaures! Combien de théories? Beaucoup!
Au contraire, c´est quand il existe des versions différentes que les plus grandes réflexions ont lieu! Si tout le monde a la même version, personne ne réfléchit et personne ne discute, on boucle le dossier, il sombre vite dans l´oubli et on croit tous que le Big Bang créa l´univers et qu´un astéroide causa l´extinction des dinosaures!